saison 49 dans le jeu!!!
+11
Gerrardx
Guignolet
RDT manager
escarollo
paslas40
BISCUIT173
jojo83
mimicoutereau
denele
Tépa Trocool
Bistouille
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
saison 49 dans le jeu!!!
Voici une saison pleine d'exotisme qui s'en vient, avec le grand retour du tour des USA, un tour japonais, des classiques peu en vues ces dernières saisons et une paires de mythiques à couper le souffle!
rendex vous demain pour découvrir ce nouveau calendrier!
rendex vous demain pour découvrir ce nouveau calendrier!
Bistouille- Messages : 755
Re: saison 49 dans le jeu!!!
Merci Bistouille
Tépa Trocool- Messages : 273
le post étant à 1h37 c'est demain demain ou demain aujourd'hui ?
mimicoutereau- Messages : 1449
Si je ne me plante pas la Maj est cette nuit à minuit.
Je ne sais pas pourquoi ca a affiché 1 h 37... Chez moi il etait 21h37...c est bizarre normalement j ai 6 h de decalage ca aurait du afficher 3h37 lol
Je ne sais pas pourquoi ca a affiché 1 h 37... Chez moi il etait 21h37...c est bizarre normalement j ai 6 h de decalage ca aurait du afficher 3h37 lol
Merci pour ton taf Bistouille
jojo83- Messages : 357
Merci ,merci ,merci
Gil
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
fra37 a écrit:Bistouille admin ! Bistouille admin !
OUI, mais il ne faut pas que tout le jeu repose sur lui, ce serait bien que l'admin prenne une décision sur l'avenir de VM.
paslas40- Messages : 711
Je fais les calendriers (ces derniers temps sans trop me casse le tete je l avoue). Et j aimerai faire un tout petit peu plus à savoir etre capable de remonter en de brefs delais au boss les requetes des joueurs ou les bugs... Pour que les actifs soient satisfait...
Mais apres je ne pense pas etre capable de quoique ce soit de plus...donc pas vraiment admin lol
Mais apres je ne pense pas etre capable de quoique ce soit de plus...donc pas vraiment admin lol
Bonjour a vous tous!
BRAVO BRAVO Bistouille CHAPEAU BAS
BRAVO BRAVO Bistouille CHAPEAU BAS
escarollo- Messages : 47
En tout cas sympa ce calendrier!
qui va te replonger dans tes débuts dans le jeu!
qui va te replonger dans tes débuts dans le jeu!
RDT manager- Messages : 344
Merci bistouille, j'espère que tu arriveras à le contacter. Tu as essayé le téléphone?
Guignolet- Messages : 13
Exactement RDT... C est ce que je me suis dit... Et si je revivais mon debut de carriere en quelque sorte lol.
Guignolet. Je ne sais pas si tu es capable de me fournir un numero de cellulaire du boss. Si c est le cas envoie le moi en MP. Mais si c est le cas je me ferai un plaisir de le texter pour et communiquer avec lui.
Guignolet. Je ne sais pas si tu es capable de me fournir un numero de cellulaire du boss. Si c est le cas envoie le moi en MP. Mais si c est le cas je me ferai un plaisir de le texter pour et communiquer avec lui.
MP envoyé après une rapide recherche sur le net
Guignolet- Messages : 13
paslas40 a écrit:fra37 a écrit:Bistouille admin ! Bistouille admin !
OUI, mais il ne faut pas que tout le jeu repose sur lui, ce serait bien que l'admin prenne une décision sur l'avenir de VM.
Je pense qu'il aurait plein de bonne volonté pour faire parti des administrateur!!!!
christophe c- Messages : 224
christophe c a écrit:paslas40 a écrit:fra37 a écrit:Bistouille admin ! Bistouille admin !
Je pense qu'il aurait plein de volontaires de bonne volonté pour faire parti des administrateurs!!!!
Laurent Fignon- Messages : 1079
Si il faut donner un coup de main je suis volontaire. Histoire de pas laisser mourir le jeu.
GalactiqueVenus- Messages : 1
Contacte moi en mp
Envoie moi des courses de cdm des tours des course d un jour que tu souhaites voir au prochain calendrier...
Si tu traines pas je m inspirerai fortement de ce que tu me postera pour la prochaine saison....
Mais attention je veillerai au bon sens de ce que tu m.enverra
Envoie moi des courses de cdm des tours des course d un jour que tu souhaites voir au prochain calendrier...
Si tu traines pas je m inspirerai fortement de ce que tu me postera pour la prochaine saison....
Mais attention je veillerai au bon sens de ce que tu m.enverra
Je vous conseille d'utiliser facebook pour contacter tacki. Il y a plus de chance qu'il réponde
bmc 2- Messages : 552
J ai essayé avec un courriel.
Les media sociaux c est pas pour moi -_-"
Les media sociaux c est pas pour moi -_-"
Salut a tous
Tacki m'a contacté hier sur "velo identity",il m' a dit qu'il avait corrigé le bug des SN et des juniors... Il me demande de le recontacter pour lui signaler de nouveau bug ou dysfonction. Merci de me dire si vous avez des réclamations et faite le savoir au tour a d 'autres joueurs avec qui vous êtes en contact...
Christophe C.
Tacki m'a contacté hier sur "velo identity",il m' a dit qu'il avait corrigé le bug des SN et des juniors... Il me demande de le recontacter pour lui signaler de nouveau bug ou dysfonction. Merci de me dire si vous avez des réclamations et faite le savoir au tour a d 'autres joueurs avec qui vous êtes en contact...
Christophe C.
salut Christophe , tout d abord merci pour ton implication ! Si jamais tu arrives à ( re ) contacter tacki , dit lui que maintenant c est les courses Teams qui bug !! Merci Jojochristophe c a écrit:Salut a tous
Christophe C.
jojo83- Messages : 357
Ok j'essais de le recontacter , il m'a dit qu'il a des gros probleme de connexion en ce moment...
Page 1 sur 2 • 1, 2