Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

3 participants

Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par sebeuste Dim 8 Oct - 17:36

Bonjour,

J'ai un coureur agé de 54 ans qui n'est pas éligible aux courses en ligne et CLM. Il ne peut participer qu'à la Super Cup.
Avec une agilité à 97, c'est clairement un coureur de cyclo-cross mais je n'ai jamais pu l'inscrire à aucune course.

Pourra-t-il me servir un jour ?
Pourquoi ne puis-je pas l'inscrire à une course ?

Je lui verse un salaire que je pourrais verser à un jeune... dois-je m'en séparer ?

Merci

sebeuste

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par jojo83 Dim 8 Oct - 22:29

Salut , je joue depuis un moment et c est la 1 ère fois que j entend cela !! Normalement tu peux l inscrire aux courses !! Il y a pas de limite d âge sur ce jeux !! Meme si ton gars a 60 piges , et qu il est dans ton equipe normalement il peut faire toute les courses ucv ! Par contre tu est limité à 8 coureurs par courses , peux être que ton probleme viens de la ?
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par sebeuste Lun 9 Oct - 10:25

Il est présent dans ma liste de coureurs. D'ailleurs c'est le seul qui a un visage au trombinoscope.
Cependant, lorsque je réalise les inscriptions pour une course, il n'est plus présent dans le listing (comme les coureurs inscrits sur d'autres courses le même jour).
Ce n'est donc pas la limite de 8 coureurs qui bloque.

sebeuste

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par paslas40 Lun 9 Oct - 15:53

Il se peut que ce coureur, soit en quelque sorte devenu 'Fantome'. Je pense qu'a partir d'un certain âge, le coureur n'est plus considérer comme actif sur le jeu et je suis aussi étonnamment surpris qu'un coureur de 54 ans ai une note de 97. Pour moi, ce coureur n'est plus pris en compte par VM.
Donc, place à la jeunesse.
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par jojo83 Lun 9 Oct - 17:48

paslas40 a écrit:Il se peut que ce coureur, soit en quelque sorte devenu 'Fantome'. Je pense qu'a partir d'un certain âge, le coureur n'est plus considérer comme actif sur le jeu et je suis aussi étonnamment surpris qu'un coureur de 54 ans ai une note de 97. Pour moi, ce coureur n'est plus pris en compte par VM.
Donc, place à la jeunesse.
. Oui c est possible qu'il soit fantôme car il a 0 pts d expérience ! Apres c est un gars que l on lui à attribué à la création de sont equipe , donc normalement il devrait courir !! Apres 97 agi à 54 ans c est largement possible : mon ancien coureur Pradoma ex pro est toujours medaillé bronze à 52 balais et Bake Gwyne etait toujours medaillé Or à 49 ans !! La il est argent à 50 lol mais pareil il est chez les ex pro ^^
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par jojo83 Lun 9 Oct - 18:01

sebeuste a écrit:Il est présent dans ma liste de coureurs. D'ailleurs c'est le seul qui a un visage au trombinoscope.
Cependant, lorsque je réalise les inscriptions pour une course, il n'est plus présent dans le listing (comme les coureurs inscrits sur d'autres courses le même jour).
Ce n'est donc pas la limite de 8 coureurs qui bloque.
ok , comme la dit PAslas il à du devenir " fantôme " car il a un beau palmarès mais zéro pts d expérience! Apres bizarre que le jeu t est attribué un tel coureur , certainement un bug ... le mieux est de le licencier vu qu il te sert a rien
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par sebeuste Lun 9 Oct - 19:21

Merci ! S'il n'y a pas de catégorie vétéran pour le faire courir, il va aller couler ses vieux jours au soleil.

sebeuste

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par jojo83 Lun 9 Oct - 21:21

Oué , il l aura mérité ^^ le mieux , si tu as un peu de finances , c est de prendre un coureur plus jeune dans les transferts! Au moins il t apportera points et prime et tu payeras pas sont salaire pour rien ...
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses Empty Re: Coureur agé qui n'est pas éligible aux courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum