Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des bugs rencontré ces derniers jours

5 participants

Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par Tom Ven 26 Nov - 19:29

Bonjours a tous, ces derniers jours j'ai remarqué quelques petit bug, j'en ai fait la liste :

1) Les critères spéciaux tel que le "é" "è" "à" "€", etc s'affiche "�"

2) Le mot "créateur" sensé désigner le créateur de la Team c'est fait la malle et a laisser ses deux parenthèses vide.

3) Sur la page de sélection des coureurs pour les courses Team, il n'est plu possible de trier les coureurs !

4) Dans la barre orange en bas de page, le mot qui suivait le nombre de joueur connecté est parti également.

5) Dans la catégorie : "VIP", "Statistiques spéciales" dans "Liste des 10 meilleurs coureurs par caractéristiques" :, il y a le choix "ITT" et quand on le sélectionne ce message apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/www.velo-manager.com/httpdocs/vip_stats.php on line 82

J'espère être compréhensible Rolling Eyes
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Re: Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par laverda Ven 26 Nov - 19:34

Dans la partie equipement y a eut rechangement ou c'est un bug ou l ancienne presentation et prix qui sont revenus ! affraid

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Re: Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par Bartali Ven 26 Nov - 19:37

Pour les stats à Bart', la catastrophe, c'est la disparition du palmarès des équipes. Pas possible de savoir quel a été leur parcours avant cette saison. Du coup, mon prochain article est en rade ^^.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Re: Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par camarade kakita Ven 26 Nov - 23:09

Merci pour ces reports, Tacki résoudra ces petits problèmes au plus vite.

Pour l'équipement, ce sont bien les anciens prix. Merci de ne pas revendre vos équipements actuels dans le but de les racheter plus tard, ce serait de la triche. Je pense que Tacki a les moyens de surveiller ces choses là, alors soyez sages si vous ne voulez pas de représailles.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Re: Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par tanguy79 Lun 29 Nov - 17:21

il manque le signe euros dans les équipement a 250 000

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Liste des bugs rencontré ces derniers jours Empty Re: Liste des bugs rencontré ces derniers jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum