Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

3 participants

Aller en bas

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu] Empty avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

Message par bepe Dim 24 Avr - 9:41

Bonjour,

Je viens de recevoir ce message dans velomanager :

2011-04-24 11:25:50
Manager:
Equipe:
Vous recevez cet avertissement pour un signalement abusif d'une réaction d'un membre. Le signalement doit s'effectuer en cas de propos déplacé, ou une mauvaise orthographe (sms, fautes de grammaires etc...)
Merci de votre compréhension.


De quoi s'agit-il ?
Je n'ai jamais fait de commentaires que ce soit sur le forum ou dans velomanager
Je joue depuis le début de la saison en cours, ai-je fait une bêtise quelque part ?
Merci
bepe
bepe

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu] Empty Re: avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

Message par guesdon71 Dim 24 Avr - 11:42

Peut-être a tu écrit un article sur le VM-Magazine ?

guesdon71

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu] Empty Re: avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

Message par tacki Dim 24 Avr - 11:46

Ces messages apparaissent lorsque vous cliquez dans le journal, sur le logo "danger" qui signifie signaler le message, qui se trouve à la fin d'une réaction d'un manager.
Si le message n'est pas considéré comme déplacé ou mal orthographié, alors vous recevrez un avertissement par messagerie.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu] Empty Re: avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

Message par bepe Dim 24 Avr - 18:40

ok merci, c'est sûrement ça, j'ai cru ouvrir le commentaire dans le journal en cliquant sur le panneau, mauvaise manip de ma part, c'est ballot Embarassed
toutes mes excuses Smile
bepe
bepe

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu] Empty Re: avertissement pour signalement abusif d'une réaction d'un membre [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum