Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

4 participants

Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par bebe Mar 30 Mar - 19:17

j'ai regardé la course depuis le début, et un groupe d'homme avait réussit a crée l'écart au fur et a mesure, on été plus que 8 a pourvoir gagné la victoire finale et d'un seul coup tout le monde se retrouve au meme temps et s'a finit au sprint, alors qu'il y avait des ecarts énormes entre les 1 er et les dernier de plus de 5 min.

voila donc merci de restifié l'erreur car c'est quand meme important pour le classement général qui n'est du coup pas bon.

merci

bebe

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty Re: bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par QSJ Mar 30 Mar - 19:20

Salut, il y a eu un bug et la course sera resimulée, et les points/primes de la course redistribués Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty Re: bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par bebe Mar 30 Mar - 19:22

ok merci beaucoup de m'avoir répondut si vite

bebe

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty Re: bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par tacki Mar 30 Mar - 20:28

La course a été re-simulée (fin vers 22h).
Désolé pour la gêne occasionnée mais cela était nécessaire, certains équipiers protégeait le mauvais leader !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty Re: bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par gerico Mer 31 Mar - 13:41

ben en faite sur cette course dans la première simulation mon leader étais 8ième au T4 et après dans la deuxième simulation il a finit dans les 54ième,je sais très bien que ce n'est pas ta faute tacki mais pour une fois que j'avais la possibilité de faire quelque chose enfin bref j'espère que le simulateur seras bien là se soir.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B Empty Re: bug course giro Lucera-l'Aquila (256km) division 5 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum