Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

multi compte choupachoups

4 participants

Aller en bas

multi compte choupachoups Empty multi compte choupachoups

Message par rammstein Dim 24 Juil - 17:51

bon je vais vous expliquer le soucis ...

ma copine aime bien les jeux de gestion et donc je lui est proposé d'éssayer VM.
donc ensemble on a créé un compte "choupachoups"
bref on a suivi le "guide du débutant" et vu qu'elle avait "que" des "vieux" coureurs je lui est proposé de lui vendre un de mes jeunes qui est plutot pas mal.
donc on se déconnecte de son compte et on va sur le mien pour mettre en vente mon coureur.
ensuite on se reconnecte sur son compte et la un message de multicompte parvient ... alors que non.

comment pouvons nous faire? car maintenant son compte est bloqué
rammstein
rammstein

Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par Bartali Dim 24 Juil - 18:23

Le principe, c'est de ne jamais vendre un coureur à quelqu'un que tu connais dans la vraie vie. Moi, je partage mon ordinateur avec mon fils, et parfois des conseils et des tactiques. Il m'arrive même d'aller sur son compte en son absence (l'inverse est plus rare Very Happy ), mais jamais je ne ferai le moindre transfert avec lui.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par gerico Dim 24 Juil - 18:44

le fait que tu en parles va nous faciliter la tache, je m'explique, il existe un comité de surveillance des transferts et comme le dit Barta, toi et ta copine avez un compte chacun sur le même pc, ce qui n'est pas gênant, mais le fait de faire des transfert entre vous est signe d'avantages par rapport aux autres. Le conseil va étudier cela mais très certainement on va annuler votre transfert et par la suite ne le refaites plus, la page transfert est assez fournie pour trouver votre bonheur.


Dernière édition par Bartali le Dim 24 Juil - 18:47, édité 2 fois (Raison : orthographe, Jéricho ! Non, Géricault ! C'était un peu le Radeau de la Méduse :lol:)
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par rammstein Lun 25 Juil - 7:52

okay mais bon cétait par amour!! XD

nan mais le soucis enfin (je crois) s'est quon peux pas se connecter avec un compte, se déconnecter du meme compte, se connecter avec un autre compte, se déconnecter de celui la pour se reconnecté avec le premier compte ...

vous avez compris? ^^ s'est un peu du charabia
rammstein
rammstein

Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par Bartali Lun 25 Juil - 9:25

A priori, ce n'est pas la même personne qui se connecte et qui se reconnecte sous un autre compte. Les claviers à reconnaissance digitale permettront-ils de lutter contre les multis Very Happy ? Par contre, quand je me déconnecte, mon fils peut se connecter dans la minute sans problème, avec bien sûr un autre nom et un autre mot de passe. C'est donc que le compte de choupachoups est inaccessible...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par mimicoutereau Lun 25 Juil - 10:12

desfois moi sa me le fais quand clem's vient chez moi enfin sa l'a fais une fois et après j'ai pu me reconnecter
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par rammstein Lun 25 Juil - 11:09

enfet moi apres je peux me reconnecter! mais pas ma copine ... pourtant s'est bien un autre compte et biensur un autre mot de passe ^^

par ailleur pour répondre a un message davant, il n'y a pas eu de transfert car elle na jamais pu se reconnecter sur son compte.
enfin bref si jai bien compris se que ma dit ma chérie vous pouvez éffacer son compte. peux etre quel commmencera a jouer la saison prchaine ... mdr
rammstein
rammstein

Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

multi compte choupachoups Empty Re: multi compte choupachoups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum