Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

camarade kakita (Les Tchouvaches)

+27
Grobaleze
ergoben
Kizzetarz
Gaspard08
arosmill
combslaville
Tom
canardo
Don Carlito
bmc 2
Bartali
Kwak
Solko
gragu
mimicoutereau
piepolio
tacki
Lindt-Cailler
~ Breizh Boy ~
achille1991
Georgito , UPEC
emirates94
QSJ
Dgi
Klauser
Rock'
camarade kakita
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Kwak Mar 31 Juil - 16:43

Dommage de lire inepties et marques d'irrespect sur un tel topic et un tel évènement. Les règlements de compte sont monnaie courante de nos jours mais à ce point...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Tom Mar 31 Juil - 16:54

Ouais, enfin faut pas uniquement retenir les mauvaises choses, ce fut tout de même une journée relativement sympa.

Au revoir Kakita.
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Don Carlito Mar 31 Juil - 17:26

Diego a écrit:Ouais, enfin faut pas uniquement retenir les mauvaises choses, ce fut tout de même une journée relativement sympa.
Bien sûr Diego, il y a eu le jus de goyave et tout le reste Wink Mais je pense qu'une autre vérité que celle de Fra mérite d'être énoncée.
Ce n'est bien sûr pas le lieu d'un "règlement de compte", mais malgré les nombreux échanges par mail ou sur le tchat pour essayer de calmer les choses, Fra continue sur ce registre de critique systématique de Kakita. Kakita a des raisons vraiment fondées pour avoir dit du mal de Fra. Donc je réponds, et j'explique. C'est bien sûr puéril en un sens, mais si on ne dit ou ne fait rien, ce que dit Fra passera pour la seule version admissible. Or ce n'est pas le cas à mes yeux.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Don Carlito Mar 31 Juil - 18:07

Reprocher à un manager de ne pas avoir été dans les meilleurs de D1 ... tu es sérieux avec ce reproche ? ça veut dire que tu ne considères que ceux qui ont eu des très bons résultats en D1 ??? Juger un administrateur de forum sur sa réussite stricte sur le jeu, c'est tellement être à coté de la plaque ...

Tu me déçois, à un point, Fra, avec ce genre de mécanismes de pensée.
Tu veux que je te dise ? Je préfère mille fois des managers comme Kakita ou Bartali (ou d'autres, je pense à Fifi, Bigstrong, j'en oublie bien d'autres) qui n'ont jamais joué les premiers rôles en D1 à certains qui ont pu jouer la gagne ...
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par combslaville Mar 31 Juil - 18:16

Bonne continuation Kakita, tu resteras un grand de V-M !!
(Même si on se connait pas trop, je t'aimais bien Wink )

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par arosmill Mar 31 Juil - 18:22

Bonne chance pour la suite kakita Smile
arosmill
arosmill

Messages : 481
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : belgique; mons

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Don Carlito Mar 31 Juil - 19:49

fra37 a écrit:Oui, je juge sa gestion calamiteuse.
Je laisse à tous les utilisateurs du forum le soin de se demander s'ils ont une gestion "calamiteuse" de leur équipe ... Pour rappel, Kakita a déjà fait un top 5 en D1 et gagné la D2 ... J'en vois beaucoup, des "billes", sur ce jeu Wink
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Tom Mar 31 Juil - 19:52

Entre l'un qui hais tellement le personnage qu'il refuse de le voir partir avec les honneurs, et l'autre qui aime son pote plus fort que lui même et le défend corps et âme...

Vos réactions sont pitoyables les gars. Vivement que Logi passe par là.
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par camarade kakita Mar 31 Juil - 20:06

Fra fra, ne compte pas sur moi pour envoyer d'autres grossièretés. Razz

Je joue comme je veux. Tout le monde joue comme il veut. Les no-life ont le droit de passer leur vie sur le tchat. Les casu ont le droit d'oublier des courses. Je l'ai fait et je le revendique ! On a le droit de (ne pas) faire courir les u22 ou de (ne pas) mettre son seuil de santé à 99.

Thecrow est le type qui a le plus fait pour le jeu après Tacki et pourtant c'est l'un des pires managers. Pas grave, on l'aime bien quand même. Des fois il dit des trucs fous (demandez aux gars du calendrier) mais quand il arrêtera de jouer j'espère que vous saurez tous lui rendre hommage.


N'aimant pas faire comme tout le monde, je n'ai jamais entrainé montagne et je n'ai donc jamais pu prétendre à la victoire en D1. Je m'en fous. En plus dans notre team antidopage nous avions ainsi un bon équilibre, ce qui nous a permis de gagner plusieurs fois le classement des teams.


J'ai entrainé et couru comme j'ai voulu. Je n'ai pas demandé de leçon, ça ne sert à rien de critiquer maintenant. Si j'ai donné des leçons de management, c'est quand on m'a demandé et j'ai toujours précisé qu'il y a de multiples manières de faire.


Un de mes objectifs sur le jeu était de gagner des SN comme coureur et comme sélectionneur. Objectif réussi plusieurs fois, dont deux fois les mondiaux avec des coureurs plutôt moyens. Idem pour Mattila, Kramnik, Harinordoqui, Angus Young qui ont gagné en SN.
Un autre objectif était de créer le meilleur coureur dans sa spécialité, je crois que Mattila ressemble à ça. C'est pas le Barro de l'époque, mais il y a plus de concurrence.
J'ai beaucoup oeuvré pour la Russie, en tant que sélectionneur ou en aidant celui-ci. Je salue les vraies équipes russes de toujours, en particulier Killer Instinct et Pedale Remoise.


Les courses que j'ai créées ne sont pas les plus belles (mais pas les plus moches) mais un certains nombre d'entre elles sont uniques : cyclo du gd riff, gratin dauphinois, tour du massif central, CLM bergues-veurnes, highway to hell, flowers of scotland.
Continuez de créer des courses toutes plates ou en dent de scie, il n'y en a que 200 de chaque dans la base de données.


Quant à mes réactions aux différentes agressions des norvégiens ou des autres, ça n'a jamais été personnel. J'ai toujours essayé de réagir pour le bien des autres. Bon, ça bien sûr c'est dur à comprendre pour certains.
Continuez d'insulter logan, de traiter de noob tout le monde, c'est bien les gars vous irez loin.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Bartali Mar 31 Juil - 20:36

camarade kakita a écrit:FraThecrow est le type qui a le plus fait pour le jeu après Tacki et pourtant c'est l'un des pires managers. Pas grave, on l'aime bien quand même. Des fois il dit des trucs fous (demandez aux gars du calendrier) mais quand il arrêtera de jouer j'espère que vous saurez tous lui rendre hommage.
Je pensais exactement à lui en lisant les commentaires précédents Very Happy . Thecrow c'est la couleur de VM, c'est le plus gros contributeur du forum, mais il n'y passe pas pour distiller mes mauvaises blagounettes ou d'autres leurs lovendrincs fielleux/foireux (parce qu'on a d'autres façons de déclarer sa flamme qu'en jouant au dragon de Komodo). Il y passe simplement pour faire plaisir à tous les jeunes et moins jeunes qui veulent un beau maillot, un beau vélo, de beaux parcours et de beaux trophées. Je propose d'ailleurs qu'on lui refile gratuitement l'équipe de kakita, parce que c'est grand pitié de voir notre maître à tous galérer depuis vingt-six saisons en D4 (d'accord, j'exagère). Et je propose aussi de lui refiler systématiquement pour une semaine de stage l'équipe du vainqueur sortant de D1, pour nous apprendre à tous - et à ces fichus coureurs - l'humilité (perso, je ne cours aucun risque albino ).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Don Carlito Mar 31 Juil - 20:48

Bartali a écrit:Et je propose aussi de lui refiler systématiquement pour une semaine de stage l'équipe du vainqueur sortant de D1.
T'es fou ??? Il va se ramasser l'équipe des Petits Chats, tu parles d'un cadeau Laughing Sans déconner, Wesley Georgeson de trop près ça peut faire mal aux yeux ... affraid
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Gaspard08 Mer 1 Aoû - 14:22

Bon... J'pense qu'on a compris ton opinion fra, personnellement, je n'ai pas vraiment l'impression que tu te sois fait persécuter par Kakita, et je n'ai pas assisté à l'élément déclencheur, donc je peux difficilement prendre parti dans cette bataille, j'ai quand même l'impression que tu as la rancune tenace.

Je pense que même si Kakita n'a pas gagné la D1, il aura marqué le jeu à sa manière, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de débattre sur les raisons de son départ. Je suis pas mal triste de le voir partir parce que personnellement je le trouvais bien sympathique et qu'il a toujours beaucoup fait pour le jeu.

J'espère que tu reviendras nous faire coucou de temps en temps, même sans jouer. Bonne continuation.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par tacki Mer 1 Aoû - 16:19

Je ne peux que rejoindre l'avis de gaspard08 juste au-dessus, fra dès que tu as une occasion, tu tapes sur le dos de kakita... ça en devient très lourd, et tu me déçois ...
Quant à sa façon de jouer, on peut quand même dire que Kakita a formé les meilleurs puncheurs du jeu, toi ton objectif était de gagner la d1 (donc équipe plus homogène, orientée plus montagne), lui d'avoir le meilleur coureur dans un domaine et il a réussi aussi (chose que tu n'as jamais réussi à faire !).

Donc je peux dire qu'à la fois sur la plan de la personne, que sur la modération, ou le management, Kakita restera un GRAND de VM !

Et je suis un peu triste qu'il arrête, mais c'est comme ça, c'est le risque sur un jeu en ligne, et je le remercie de m'avoir permis de rencontrer plusieurs personnes très sympathiques en vrai !

Sur ce j'invite fra à réfléchir un peu plus sur sa rancune, qui ne t'amènera jamais nul part.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Kizzetarz Mer 1 Aoû - 17:12

Bonjour et au revoir !
Je n'est pas eu le temps de te connaitre IG ou IRL (Nantais et vendéen aussi XP )
Je retiendrais ceci de toi:

- Ancien Admin.
- Très bon manageur.
- Grand de VM.

Voila, bon départ a toi et oublie les casses pieds, pense seulement au "potes".

Tchao !

Kizzy' Baby' for fun Wink
Kizzetarz
Kizzetarz

Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Localisation : Challans/Nantes

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par piepolio Mer 1 Aoû - 17:17

Nous sommes dans un jeu en ligne, donc en prinicipe très éloigné des contraintes professionnelles.

Pourtant, je m'aperçois que certaines réactions ou comportements sur le forum reflètent des situations rencontrées dans le milieu professionnel.

Comme quoi, d'un simple jeu online, nous pouvons en tirer des leçons.

Mais ces propos n'engagent que moi !

Pour revenir au débat, heu... deux commentaires : Kakita a été avec Euskatel le plus grand formateur de puncheurs, et oui il a formé le Davisden des vallons ! Quant à la personnalité de Kakita version VM, je le trouvais charismatique, honnête et franc (peut-être un peu trop d'où un ou deux débordements) mais globalement j'apprécie le joueur de VM.

Bonne continuation Amigo et que la force ASAienne soit avec toi ! cheers
piepolio
piepolio

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par ergoben Mer 1 Aoû - 18:29

Je te souhaite une bonne route camarade! Je suis très heureux d'avoir pu concourir contre ton équipe à plusieurs reprises.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Grobaleze Lun 6 Aoû - 12:37

Retour des anciens coureurs des tchouvatches dans l'équipe d'origine...
Bel épilogue I love you
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par tacki Lun 6 Aoû - 12:45

Oui Les Tchouvaches se reforment !!!
Ils vont peut être reprendre en d3 ? ^^

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Bartali Lun 6 Aoû - 13:12

Nikon Takusine Very Happy
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par batavard Lun 6 Aoû - 18:17

Salut Camarade Kakita à un de ses jours peut être. Une bonne équipe en moins....

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par batavard Mer 8 Aoû - 21:04

Wink

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Tycoon Mer 15 Aoû - 21:09

piepolio a écrit: Kakita a été avec Euskatel le plus grand formateur de puncheurs, et oui il a formé le Davisden des vallons ! ...

Je vous coupe vous oubliez tous LE Martin Sustek! Razz

Non plus sérieusement, bon vent kakita, à bientôt...

PS: Sustek a quand même plus que titillé Mattila en course vip espoir... au point que j'avais cru qu'il remporterait les JO U22, dommage que le duel n'ait pas eu lieu entre les deux médailles d'argent de l'époque. Et j'aurais aimé que kakita soit encore là pour le voir enfin participer à des JO vallonnés face à lui 8 saisons après !
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par JaapVdH Ven 19 Oct - 16:02

J'arrive 150 ans à la bourre, mais je tenais à rendre hommage au Camarade Kakita. De sa place en D1, aux noms de ses coureurs, en passant par ses posts et son aide, Kakita est un Grand de VM. Bonne continuation à lui Smile
JaapVdH
JaapVdH

Messages : 183
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par rab2000 Ven 19 Oct - 19:52

camarade kakita a écrit:Continuez d'insulter logan, de traiter de noob tout le monde, c'est bien les gars vous irez loin.
Moi aussi je suis très en retard, je m'en excuse, je sais que Kakita ne verra certainement pas ce message mais je le mets quand même .
Kakita je suis totalement d'accord sur cette phrase que j'ai cité.
Sinon tu as été un Admin d'exception, un très bon manager(Je ne pourrais jamais prétendre à cela) et un gars sympa.
Bref,
Au Revoir Kakita, un GRAND de VM s'en va. J'espère que sur un jeu autre nous nous reverrons.

rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

camarade kakita (Les Tchouvaches) - Page 2 Empty Re: camarade kakita (Les Tchouvaches)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum