Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sélection espoir Saison 15!

3 participants

Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Sélection espoir Saison 15!

Message par Aile de Faucon Lun 26 Déc - 14:22

Kilcrohane - Altan Conair

Première course de la saison sous un temps calimiteux, avec de la neige en veux tu en voilà...
Mais cette première course était aussi un très grand test pour l'un de nos espoirs suèdois en la personne de Bergman Ingmar!
Six de nos coureurs arrivaient en bas de l'ultime ascension au sein du peloton, Davidsson Börje le jeune espoir tout juste âgé de 19 ans fut le premier coureur à un tempo très soutenu qui permis de faire le premier écrémage dès les premiers hectomètres de ce petit col. Ensuite ce fut au tour de Ericsson Sony, Forsberg Peter et d'un autre prodige suèdois en la personne de Elofsson Gunnar de prendre le relai.
C'est alors que le groupe était réduit à une cinquantaine d'unité que le grimpeur maison âgé de 21 ans Heino Mikhael accéléra de nouveau mettant ainsi tout les adeversaires de Ingmar en difficulté! Voyant cela Ingmar porta une estocade qui se révéla décisive et alla s'imposer sans grosse difficulté avec quelques dizaine de mètre devant ses premiers pursuivant!

Bilan très positif pour nous :
Bergman Ingmar 1er
Heino Mikhael 19ème (6ème des 21 ans)
Elofsson Gunnar 52ème (1er 20 ans)
Davidsson Börje 93ème (1er 19 ans), sur 352 engagé, cet 93ème place est excellente pour son âge!

La semaine prochaine le course sera assez vallonné mais avec des portions difficiles, nos coureurs auront certainement beaucoup plus de mal qu'aujourd'hui, mais Bergman reviendra avec l'intention d'aller grapillé quelques points pour obtenir le titre individuel des sélections!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Re: Sélection espoir Saison 15!

Message par LVD Mer 28 Déc - 10:50

Belle victoire en effet de Bergman!!!
Par contre je trouve ça étonnant que tes 4 jeunes de 19 ans soient systématiquement sélectionnés, alors qu'il doit y avoir certainement d'autres coureurs suédois meilleurs de 21/22 ans que leurs managers aimeraient voir courir pour leur pays...

LVD

Messages : 100
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Re: Sélection espoir Saison 15!

Message par Aile de Faucon Mer 28 Déc - 14:09

Je préfère apporter de l'expérience à des coureurs capables de rapporter des points dans quelques saisons plutôt que des coureurs de 21-22 ans moyen qui de toute façon ne m'apporteront pas de points Wink
Après si j'ai loupé un coureur capable de marquer des points je le sélectionnerait volontiers, il suffit de me MP Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Re: Sélection espoir Saison 15!

Message par Gaspard08 Mer 28 Déc - 16:42

Ici c'est l'avis du sélectionneur, mais je trouve que c'est un peu dommage, tu prives ta nation de quelques points précieux en alignant des équipiers moins solides, et tu diminues aussi le nombre de sélectionnés différents... Déjà que c'est rare d'avoir des coureurs sélectionnés! Razz Enfin chacun son opinion sur la chose! Bon vent à la sélection suédoise
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Re: Sélection espoir Saison 15!

Message par Aile de Faucon Mer 28 Déc - 18:57

Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais en suède on arrive guère plus à trouver 2 coureurs corrects dans une discipline (en U22) mais après c'est le néant Wink
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Sélection espoir Saison 15! Empty Re: Sélection espoir Saison 15!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum