Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presse de la D1

+11
Bartali
l-word
gerico
Georgito , UPEC
Oeil d'Aigle
QSJ
afeg
Klauser
totodu65
thecrow
tacki
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Lun 5 Juil - 9:24

bel interview
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Mar 3 Aoû - 20:15

Presse de la D1 - Page 2 D113
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Georgito , UPEC Mar 3 Aoû - 22:20

ouille the crow aime pas quand l'heure est tardive :
- " en effet ce dernier est monté d'une marche passant ainsi de la 3ème marche à la 4ème place " => il avait bu un raisin qui monte une marche ça marche rarement Wink

Qf fautes d'orthographe mais je trouve cet article intéressant dans le contenu sinon ( faut bien que je tienne mon rôle de critique et tu es un concurrent pour la plume ... lol )
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Mer 4 Aoû - 6:42

houlaaa c'est clair l'heure tardive me réussi pas trop quoi que même moi tardive parfois lol.
mais toutes critiques est constructives donc bonne à prendre.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Mer 17 Nov - 9:02

Presse de la D1 - Page 2 Pressed116
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Georgito , UPEC Mer 17 Nov - 16:22

Bel article Fra37. Et bravo à Don Carliteam pour son début de saison. Encore Prim Ola qui défraie la chronique, le pot de colle de Charly ^^.
En tout cas bonne chance à cette équipe superbement décrite et dont la composition ( dont un ex-UPEC Wink ) fait briller les yeux d'envie.
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par gerico Mer 17 Nov - 16:25

beau papier et une équipe qui va marquer de son empreinte,longue vie et prosperité
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par l-word Mer 17 Nov - 17:37

Avec ianoukovitch dans ses rangs, il est monté assez vite dans les sommets.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Bartali Mer 17 Nov - 17:53

Bravo pour l'article. Un petit truc qui n'est vraiment pas une critique: mets le prénom puis le nom. SMITH John c'est moins bien que John SMITH. Et quel nom prédestiné: "oh ! la prime !".
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Don Carlito Mer 17 Nov - 19:46

Merci Fra37 (même si je préfère t'appeler Big Boss) pour cet article. On dirait que tu connais aussi bien que moi mon équipe !
Moi aussi je suis très satisfait de mon début de saison, mais il est vrai que le hasard avait fait (lors de recrutement de jeunes, et lors d'achats) que j'ai beaucoup de bons crossmen ... je vais déchanter d'ici peu lorsqu'on va attaquer le Vallon-Pavé Rolling Eyes

Et sinon, j'ai un peu honte, mais le Ola Prim, c'est moi qui avait choisi le nom, justement pour jeu de mot (assez boooof, m'enfin on fait ce qu'on peut) : "Oh, la prime !"
Donc merci Bartali, je me sens moins seul Very Happy
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Dim 19 Déc - 10:41

Presse de la D1 - Page 2 340638
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par combslaville Dim 19 Déc - 20:36

Merci , jolie article ( comme dab j'ai envie de dire Smile )

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Mar 21 Déc - 15:49

Presse de la D1 - Page 2 341728
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par thecrow Ven 18 Fév - 7:36

Presse de la D1 - Page 2 368432
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Bartali Ven 18 Fév - 7:55

Beau résumé ! Evidemment, quand on parle de mon fils, j'ai du mal à retenir mes larmes. N'empêche que je vais essayer de l'exploser, de le tordre, de le déchiqueter en saison 9, il en va de mon autorité, et le temps n'est pas venu où il faudra "tuer le père" ^^. D'ailleurs, je propose une interview croisée de Kwak, LREB et moi-même sur la D1. Qui s'y colle ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Georgito , UPEC Ven 18 Fév - 14:34

Moi à mon retour de fiestas si tu veux Bartali et si personne ne s'y est mis d'ici là ( fiestas de demain à mercredi prochain )
Bref joli résumé sinon j'adore ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Bartali Ven 18 Fév - 21:12

Ca marche ! Mais n'hésite pas à poser des questions dérangeantes, on est là pour le spectacle http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Soci%C3%A9t%C3%A9_du_spectacle_(livre) ! Genre ma soirée d'aujourd'hui, plutôt frauduleuse (et il est 22 h 12 !)
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Don Carlito Mer 12 Sep - 23:06

Première interview en langue étrangère sur VM : je me suis permis d'interroger Nacateam, deuxième équipe non francophone en D1 (après Team Boogie Woogie, devenu inactif) ; le manager espagnol a bien voulu répondre à mes questions. En voici le compte-rendu :

"Hola, Nacateam, usted es un de los primeros Manager de VM en la primera division quien no esta francés.
Vuestra éxito interessa a muchos judadores ; entonces me permitio preguntarse algunas preguntas.
1) Primera cosa, como usted habia conocido este juego ?
Siempre me han gustado los juegos manager de ciclismo y hace tiempo estuve jugando a uno español llamado CFF (cicling for fun). Allí las cosas se me dieron muy bien, y cuando el juego cerró muchos jugadores se vinieron a VM. A mi personalmente me lo recomendo otro jugador español (Bestiesnegres) 
2) Vuestra equipo acaba de llegar en primera division, que pretende usted para esta S20 ?
La S20 es mi primera temporada y solo quiero aprender y luchar por mantenerme. He vendido la mitad de mi equipo para poder seguir entrenando a gente joven y sumar puntos poco a poco. Con acabar entre los 15 primeros estoy contento
3) Que son vuestras fuerzas / debilidades en vuestra equipo ?
Mi punto fuerte creo que es el mercado, fichar "barato" y vender "caro". Siempre se me ha dado bien hacer dinero. Mi debilidad es que luego gasto ese dinero muy rapido ;-)
4) Que ambicion tiene usted por vuestro proximo futuro, en primera division notamente, y, por eso, con aquella estrategia ?
Mi objetivo es conseguir reunir dinero para fichar grandes corredores y tener un equipo muy bueno dentro de algunas temporadas (S22? S23?). De momento la estrategia es seguir ganando dinero y algún día empezaré a hacer fichajes
5) Por fin, usted parece mucho activo con el mercado de transferencias, ganando muchos euros comprando/vendendo ciclistas. Que responde a los quienes estigmatizan, critican esta practica?
No sabía que algunos critican mis compras/ventas xD. Lo entiendo, supongo que cada uno tiene sus estrategias: algunos entrenan a jovenes hasta que son estrellas y otros ganamos dinero para fichar a esas estrellas. Son caminos distintos pero todos respetables.
Lo que más me gusta de este juego es valorar el mercado y buscar fichajes baratos. Así que lo seguiré haciendo mientras pueda.
Un saludo a todos!!
 
Gracias para responder a estas preguntas.

Don Carlito, para VM Magazine"


Voici une traduction de cette interview en français, mais je préfère laisser aussi la version originale pour plusieurs raisons :

"12 septembre 2012
Division 1

Nacateam, ou de l'internationalisation de VM au plus haut niveau.

Bonjour, Nacateam, vous êtes un des premiers Manager de VM de 1ère division qui ne soit pas francophone.
Votre réussite intéresse beaucoup d'autres joueurs ; je me permets donc de venir vous poser quelques questions.

1) Tout d'abord, comment avez-vous connu le jeu ?
J'ai toujours aimé les jeux de management de cyclisme, et depuis longtemps je jouais à un jeu espagnol, nommé CFF (Cycling For Fun). Pour moi là bas les choses se passaient très bien, et quand le jeu a fermé, de nombreux joueurs sont venus sur VM. Dans mon cas, le jeu m'a été recommandé par un autre joueur espagnol (Bestiesnegres)

2) Votre équipe vient d'arriver en 1ère division, que visez-vous cette saison ?
La S20 est ma première saison en D1 et je veux simplement apprendre et me battre pour me maintenir. J'ai vendu la moitié de mon équipe pour pouvoir continuer à entrainer des jeunes et augmenter mes points petit à petit. En finissant dans les 15 premiers, je serai content.

3) Quels vous semblent être les points forts / points faibles de votre équipe ?
Mon point fort, je pense que c'est le marché des transferts, recruter « bon marché » et vendre « cher ». J'ai toujours été bon pour me faire de l'argent. Mon point faible, c'est qu'ensuite je dépense cet argent très rapidement (clin d'oeil amusé du manager)

4) Quelle ambition nourissez-vous à moyen terme sur le jeu, concernant la D1 notamment, et ce faisant, avec quelle stratégie d'évolution ?
Mon objectif est de continuer à réunir de l'argent pour faire signer de grands coureurs et avoir une équipe très compétitive d'ici quelques saisons (S22 ? S23 ?). Pour le moment la stratégie est de continuer à gagner de l'argent avant, un jour, de commencer à faire signer des grands coureurs.

5) Enfin, on vous voit extrêmement actif sur le marché des transferts, effectuant de fréquentes plus-values sur des achats / reventes de coureurs. Que répondez-vous à ceux qui stigmatisent, critiquent cette pratique ?
Je ne savais pas que certains critiquaient mes achats / reventes (large sourire ironique du manager). Je le comprends, et je suppose, que chacun d'entre nous a ses propres stratégies : certains entrainent des jeunes jusqu'à ce qu'ils soient des stars, quand d'autres comme moi gagnent de l'argent pour faire signer ces stars. Ce sont des voies différentes, mais toutes respectables.
Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c'est évaluer le marché et obtenir des recrues à pas cher. Et c'est ce que je continuerai à faire, tant que je peux.
Un bonjour à tous !!

Merci à Nacateam d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

Don Carlito, pour VM-Magazine."


Dernière édition par Don Carlito le Jeu 13 Sep - 14:07, édité 2 fois (Raison : Rectification suite à la remarque de Bartali)
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Bartali Jeu 13 Sep - 10:24

Excellente initiative, Carlito. Et bonne chance à Nacateam. Juste une petite remarque: Team Boogie Woggie, 14ème saison 17 de D1, est "anglophone", et danois je crois. Nacateam n'est donc pas le premier.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par BVS Jeu 13 Sep - 13:40

Mêmes remarques que Barta, belle interview.
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Bartali Mar 25 Sep - 15:10

Bienvenue chez Don Carlito, le directeur sportif charismatique de la Carliteam. Toujours en course pour le titre, et pour la huitième saison de rang dans le top6 de l'élite, le manager a reçu Radio Bartali dans sa propriété de Corleone.

RB: - Quelle est la course la plus extraordinaire que tu aies vécu sur VM ?
Don Carlito: - Sans hésitation, le double échec de Tellqvist en sélection nationale, une fois aux mondiaux, l'autre aux JO, des courses où il avait son rôle à jouer, et où ça n'a pas rigolé. Les JO, c'était à Londres, saison 16. Tout s'était pourtant assez bien passé. A l'arrivée, on avait encore Bernt Holmström, Ragnvald Waldner, Sven-Ake Lergard, donc un des meilleurs trains du peloton, et une équipe au complet. Tellqvist était favori n°1, mais il a été tassé dans les barrières, et il termine 6ème. Le titre pour Kolessov, le Kazakh. Mais je me souviens surtout des Mondiaux à Québec, la saison précédente (saison 15). Mes battements de coeur dans la voiture suiveuse, à chaque intermédiaire, à chaque fois que l'ardoisier venait à notre hauteur. Dans le 4ème tronçon, Tellqvist qui lâche, à cause d'un tout petit bout de vallon, une côtelette... Et puis Holmström, Lergard et Waldner, toujours eux, qui le ramènent sur la tête, avec Lennart Martens, l'adversaire n°1, le rival en diable, bien calé dans ses roues... Et le relais de Liv Brynjolf – j'ai mis trois saisons à lui reparler – qui met mon leader dans le vent, et propulse Martens à l'avant. Ce jour-là, Martens, le sprinter de Logitech, est devenu champion du monde grâce à mon travail, et Tellqvist s'est contenté de régler le deuxième groupe...

RB: - Quel est le coureur que tu aurais rêvé d'avoir dans tes rangs ? Et qu'en aurais-tu fait ?
Don Carlito: - Rivera (grimaces)... Quand Logan l'a acheté, j'aurais pu me le payer. Je pense qu'avec lui, j'aurais pu m'adjuger un titre mais je ne pensais pas qu'il allait autant scorer. A ce moment là, il était difficile d'imaginer qu'un coureur avec aucune carac' supérieure à 91 puisse écraser autant la D1. Il n'avait pas de point fort, Rivera, il était fort, et c'est tout. Sincèrement, je crois qu'avec Rivera, la saison 17 était à ma portée (ndlr: saison 17, Don Carlito terminait à 665 points de Big Boss, sans jouer le coup jusqu'au bout, et Rivera en marqua 684...).

RB: - Penses-tu que dans les montagnes "en dents de scie", en D1, le plus fort gagne nécessairement à la fin ?

Don Carlito: - Je pense que lorsqu'on a une brute, on ne peut pas perdre, en effet. Avec un grimpeur or, qui a un 99mo, 84end, 90rési, le bon 60x4 90att est infaillible. (Songeur...) Après, la victoire n'est jamais assurée, mais le Top 5 oui, d'autant plus lorsqu'on a 4 équipiers du même tonneau qui ont une tactique semblable. Suivez mon regard. (Le regard de Don Carlito se pose alors sur une tête jivaro cloué sur le mur où l'on lit "T-Mort").

RB: – Ton équipe arrive bientôt à un tournant. 29 ans de moyenne d'âge, avec 5 bons jeunes. Vas-tu acheter 10 coureurs de 18 ans ou profiter de la revente de tes anciens pour reconstituer illico une solide équipe de coureurs expérimentés mais plus jeunes ?
Don Carlito: - Sincèrement, je ne le sais pas encore moi-même. Le calendrier à venir influera beaucoup sur ma décision, et aussi les opportunités que je trouverai. Mais, une chose est sûre, au moins 3 coureurs seront vendus et quitteront la Don Carliteam en fin de saison. Et les saisons suivantes ? La saison 22 me semble si loin. Je pense que le maintien en D1 sera toujours relativement aisé, vu mes 4-5 25-27 ans de qualité. Avec mon quatuor de Suédois, Bergman, Nobel, Andersson et Elofsson, et Pietropolli, je vois l'avenir sereinement. Mais bricoler en D1, il y a des chances que je doive passer par là d'ici plusieurs saisons, c'est sûr.

RB: Tu as créé la team Antidopage avec une bande d'amis. Tu cours maintenant pour les Suédois, avec Aile de Faucon. Est-ce qu'on apprend beaucoup des autres ?
Don Carlito: En terme de façon de jouer, de comprendre et d'optimiser sa façon de courir, d'entraîner, etc, il est sûr qu'on s'est énormément aidés, entre Antidopages. Surtout avec Kakita et Canardo, on a vite compris comment entraîner, etc, et à ce niveau, le jeu est rapidement compris. Après, j'ai aussi très vite côtoyé Aile de Faucon sur le jeu, dans les sélections suédoises. On se connaît sur le jeu depuis un moment déjà, c'est quelqu'un de très appréciable et son projet de team 100% suédoise m'a convaincu, à un moment où la team Antidopage arrivait à un fin de cycle.

RB: Tu es matheux, et statisticien, et pourtant, tu laisses une grande part à l'à-peu-près, au hasard, à l'azimuth. Est-ce un peu de paresse ou de désintérêt, ou est-ce que tu veux laisser au jeu (ou lui rendre) sa part d'irrationnel et d'inattendu ?
Don Carliteam: Un peu de paresse ? c'est un euphémisme me concernant (clin d'oeil amusé). Et, si on teste tout, qu'on est sûr de ce qu'on doit faire, ce n'est plus un jeu, mais un modus operandi à suivre: ça, c'est le rôle du créateur que de le connaître. Quelque chose de très mécanique, de trop mécanique. Et s'enfermer dans des certitudes ... rien ne vaut l'attaque t1 de Logitech, au panache, alors qu'il joue le titre !

RB: Tu sièges au Comité de Surveillance des Transferts depuis un moment. Y a-t-il des réformes avortées auxquelles tu tiens particulièrement ? Y a-t-il des priorités dans ce domaine ? Et quelle est l'évolution la plus notable du marché ?
Don Carliteam: Ah, le CST ... vaste sujet. Bon, dans le cadre actuel du jeu où on est sur un marché relativement libre, le CST actuel est indispensable. Et je pense que ça marche à peu près correctement. Mais j'ai une idée du marché des transferts qui n'est pas du tout répandue. Donc, mes solutions ne sont pas envisageables... En fait, je pense que l'achat-revente dans le but de se faire de l'argent, c'est de la triche. Mais c'est mon point de vue, minoritaire.

RB: Plus de régulation ? Pas de "concurrence libre et non faussée" ? Position hétérodoxe contre le capitalisme de dérèglementation à dominante financière ?
Don Carliteam: Eh bien, mon point de vue, c'est qu'on ne peut prétendre à une plus value sur un coureur que si on l'a vraiment amélioré dans son équipe. La spéculation sur les coureurs, je trouve ça nul, pour faire simple, et l'achat-revente, c'est de la spéculation. Là, des équipes comme nacateam arrivent vers les sommets grâce à ça ... en ayant conscience que ça devrait être interdit, bref ils jouent avec les possibilités actuelles et, si on veut empêcher ça, il y a plein de solutions, mais encore faut-il le vouloir, et, je sais que donner ce genre de leçons quand on a profité de l'argent qui coulait à flots du début du jeu, c'est aussi une position aisée...

RB: Penses-tu qu'on puisse viser le titre suprême en faisant l'impasse sur un (gros) tiers des courses ?

Don Carliteam: ça me semble totalement impossible vu que les équipes de tête scorent partout, et beaucoup, mais il y a des saisons pas si lointaines où ça devait être possible. Une saison, les 10 premiers du général du tour étaient dans 10 équipes différentes, donc sans grimpeur on devait pouvoir s'en sortir (ndlr: les saisons 15 et 16, 10 équipes dans les 11 premiers...). Enfin, tout dépend de la concurrence. En ce moment, la plupart des courses et des gros points se jouent entre les trois équipes de tête. Donc, actuellement, non. Il faut être complet ou passer son tour. Et un titre général peut se gagner rien que sur le général du GT, donc l'impasse montagne semble impossible en tout cas.

RB: - Quelle est l'équipe la plus atypique du circuit qui a des résultats, disons, "honorables" ?
Don Carliteam: - Pour être celui qui lui a fait découvrir le jeu, Mimi, en un sens ! Avec une équipe basée sur la spé cyclo, il est régulier en D1, toujours dans le Top 15 ! Et c'est le seul à n'avoir des crampes à l'estomac que trois jours par saison, et encore, en cyclo il y a très peu de mauvaises surprises.

RB: - Dernière question... Dessine-moi le Tour de tes rêves... avec des courses VM, bien sûr.
Don Carliteam: - Aaaaargh, pas facile. 2 étapes de sprint, 1 CLM plat vallon de 60km, un TTT de 70km, 1 étape de montagne arrivée au sommet, 1 étape vallon pur et 1 dernière.... mixte, plat-pavé-vallon. Voilà un GT qui serait intéressant. (Dans un dernier sourire:) Notamment pour mon équipe.

Bartali et Carlito trinquèrent alors (du lacrima cristi, forcément) et firent quelques pas, silencieux, en regardant les alouettes, dans la campagne sicilienne.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Gaspard08 Mar 25 Sep - 21:44

Une interview bien sympathique! ça fait remonter des souvenirs de voir la vieille rancœur contre Martens qui a gagné la seule course de sa carrière au plus haut niveau cette saison là. Interview pleine de vérité, je remarque d'ailleurs que j'ai une approche assez proche de celle du Don sur plusieurs points.
Et pour les GT c'est triste, mais je pense que les TTT rendent les GT très fermés en terme d'équipes compétitives...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Don Carlito Mar 25 Sep - 23:21

Gaspard08 a écrit:Et pour les GT c'est triste, mais je pense que les TTT rendent les GT très fermés en terme d'équipes compétitives...
Tout à fait d'accord, c'est un vrai pb pour beaucoup d'équipes qui pourraient jouer le général avec un coureur, mais n'ont pas l'équipe pour accompagner ... Le T5 montagne accentue encore ça, d'ailleurs.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Presse de la D1 - Page 2 Empty Re: Presse de la D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum