Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

3 participants

Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par Nanaki Lun 24 Juin - 7:01

bonjour,

Je pense que seul Tacki peut répondre avec certitude à ma question. mais ne sais on jamais peut être que l'un d'entre vous a déjà expérimenté!

Je m'explique.

mes finances sont très basse actuellement (voilà ce qui arrive quand on est un mauvais gestionnaire).

Si à la MAJ je ne repasse pas en positif, mon meilleur coureur va être mis en vente à 1€.

pour rien au monde je ne souhaite ça.

Cependant j'ai d'ores et déjà rempli mes 2 objectifs du sponsor.

Les primes de ces objectifs m'assureraient d'être avec un solde bancaire positif.

Donc ma question est la suivante:

Est ce que l'opération informatique (automatique) qui consiste à mettre automatiquement en vente à 1€ le meilleur coureur d'une équipe déficitaire est réalisée avant ou après la prise en compte des primes d'objectifs?

Par avance Merci.

Nanaki

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Re: Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par destran Lun 24 Juin - 9:04

Pour avoir expérimenté ne t'inquiète pas tu as les objectifs avant la mise en vente d'un te tes coureurs
destran
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Re: Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par Bartali Lun 24 Juin - 10:25

C'est chaud, ça Very Happy!
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Re: Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par Nanaki Lun 24 Juin - 15:16

je souhaiterai juste la confirmation de tacki pour dormir tranquille jusqu'à la fin de la saison.

Nanaki

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Re: Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par Nanaki Mer 26 Juin - 7:39

C'est bon Tacki a confirmé, je toucherai les primes avant la mise en vente automatique!
 OUF!!


Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty tacki Mar 25 Juin - 16:23
La mis en vente automatique se fait après les primes des sponsors !

tacki


Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Nanaki Lun 24 Juin - 9:04
bonjour,


J'ai posté le même message sur le forum, mais je pense que tu es le seul à pouvoir répondre avec certitude à ma question.

Je m'explique.


mes finances sont très basse actuellement (voilà ce qui arrive quand on est un mauvais gestionnaire).


Si à la MAJ je ne repasse pas en positif, mon meilleur coureur va être mis en vente à 1€.


pour rien au monde je ne souhaite ça.


Cependant j'ai d'ores et déjà rempli mes 2 objectifs du sponsor.


Les primes de ces objectifs m'assureraient d'être avec un solde bancaire positif.


Donc ma question est la suivante:


Est ce que l'opération informatique (automatique) qui consiste à mettre automatiquement en vente à 1€ le meilleur coureur d'une équipe déficitaire est réalisée avant ou après la prise en compte des primes d'objectifs?


Par avance Merci.

Nanaki

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent le finances à la MAJ ? Empty Re: Comment fonctionnent le finances à la MAJ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum