Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

+20
CPK
batavard
Bistouille
Ac BOBI
fedcom
Nanaki
into44
Eti01
rab2000
Fecamp
RDT manager
_jeje63_
bmc 2
Lindt-Cailler
BVS
Stratégie
Toadinho777
gragu
camarade kakita
Kizaru
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Kizaru Mar 12 Nov - 14:17

Oui, relax...Disons que j'ai de plus en plus de mal à lancer la machine pour la confection de la mise en place puis de l'intégration au jeu.

Je vais tenter un topic révolutionnaire je crois, de mise en présentation collective dans l'heure qui vient du calendrier et ceux qui semblent le plus motivés pour aider à éditer pourrait être recruté au calendrier.2 à 3 places de dispo, mais je veux vraiment des mecs qui pourraient m'aider en tout et pas juste là pour me dire "oui" ou "non" 1 fois toutes les 6 semaines.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Don Carlito Mar 12 Nov - 18:34

désolé si mon message a paru un peu "pressant" mais il faut absolument que j'ai accès au calendrier avant vendredi soir qui vient. J'ai mes consignes à donner à Mimi team pour assurer le début de S29 sans ambiguité ... jusqu'à ce que je revienne au 8 décembre.

pour l'aide au calendrier, je suis tout à fait ok pour en être si mon aide peut être précieuse. Je pense que je ne joue pas le titre en D1 pour un moment (le rejouerai-je un jour ?), donc pas trop de souci à ce niveau là
point négatif : par contre je suis déjà au CST, et ça peut "faire peur" de voir des joueurs cumuler les rôles ... même si je ne vois en quoi ce serait un problème de cumuler ces 2 rôles.
points positifs : je suis quand même très présent sur le jeu Rolling Eyes et le forum Rolling Eyes et je connais déjà le calendrier, j'y suis tété il y a un moment.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Kizaru Mar 12 Nov - 18:48

Le prochain calendrier est déjà posté don, mais dans une version à 50%.Mais tu as déjà toutes les courses et les dates.
https://velo-manager.forum-pro.fr/t4037-preparation-calendrier-saison-29

Et je recherche des mecs prêt à aider pour le sale boulot, pas vraiment des personnes qui n'ont que le temps de donner un avis.Il faut les deux (donc un jeune avec pas mal de temps libre/cassos comme moi).
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Ac BOBI Mar 12 Nov - 20:52

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en période de convalescence à cause d'une opération au genoux. J'ai donc beaucoup de temps libre. Se serait avec plaisir de participer à l'élaboration du calendrier ou d'aider pour quoi que se soit. Je passe mon temps à écouter le new album d'Eminem, et à jouer à Pro Cycling tout en laissant VM ouvert sur mon navigateur.... Alors bon, je pense que j'ai le profil idéal pour les postes que tu proposes.
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Kizaru Mar 12 Nov - 21:53

Disons qu'on recherche des mecs sur qui on pourra compter sur plusieurs saisons pas juste pour un calendrier.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Laurent Fignon Sam 16 Nov - 21:07

C'est normal: Course n°33 Paris-Camembert (km) 2013-11-19 et Fra Fjellene til Byen Etape 1 : CLM Svidalen - Svidalen 2013-11-19 ???
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Kizaru Dim 17 Nov - 0:26

Hmm non pas normal, je pensais que tacki avait correctement effectué son décalage d'un jour.Là on risque de devoir re-modifier le calendrier 29.
Kizaru
Kizaru

Messages : 678
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par RDT manager Mar 19 Nov - 6:52

Du coup c'est quoi la course d'aujourd'hui?

Sur l'accueil équipe colonne de droite Paris Camembert a été zappé, dans le calendrier c'est ça qu'on court aujourd'hui...


RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28 - Page 3 Empty Re: Présentation saison 28 - 28th Season - Temporada 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum