Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Problème dans la recherche des coureurs de ma team

2 participants

Aller en bas

Problème dans la recherche des coureurs de ma team  Empty Problème dans la recherche des coureurs de ma team

Message par zuki Mer 20 Nov - 21:06

Bonsoir,il m'est impossible de rechercher des coureurs au delà de 22 ans et pourtant il y en as des plus vieux dans les différentes équipes de ma Team ,quand les paramètre de recherche son au (min 45 et max 100),je n'ai aucun coureurs,les premiers apparaissent lorsque la jauge d'age est au min 18 et max 22 ,au delà de 22 plus rien !!! ma team est (WALLONIE)
zuki
zuki

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans la recherche des coureurs de ma team  Empty Re: Problème dans la recherche des coureurs de ma team

Message par KKclaquette Mer 20 Nov - 21:53

Salut Zuki,

Est ce qu'il y a d'inscrit "Plus de 30 coureurs correspondent à vos critères, veuillez les affiner" ?

Si oui, c'est parce que tu as plus de 30 coureurs qui sont entre 45 et 100, du coup, tu dois affiner ta recherche, genre min 80 et max 100.
KKclaquette
KKclaquette

Messages : 240
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans la recherche des coureurs de ma team  Empty Re: Problème dans la recherche des coureurs de ma team

Message par zuki Mer 20 Nov - 22:15

Un grand Merci pour ta réponse rapide ,c'est bien l'affinage,super cool merci ;-)
zuki
zuki

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème dans la recherche des coureurs de ma team  Empty Re: Problème dans la recherche des coureurs de ma team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum