Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le renouveau du Danemark.

Aller en bas

Le renouveau du Danemark. Empty Le renouveau du Danemark.

Message par patfide Sam 21 Juin - 13:02

Bonjour à tous les managers danois.

J'ouvre ce topic car j'ai quelques propositions a vous faire mais aussi pour le simple plaisir de pouvoir partagé sur le Danemark en sélection et sur nos coureurs respectifs.

Je souhaiterais construire une équipe à 80% danoise mais pour cela il faut des jeunes. Le souci étant que beaucoup de managers promu des jeunes d'autres nationalité.
Je demande donc au managers danois de promouvoir si possible des jeunes danois et si il sont pas trop mal je m'engage à mettre une enchère dessus.
Je vous préviens quand même que j'achèterais des coureurs potable, pas des buses (les coureurs avec 60/60 de foncier je prends pas ou ceux avec des caracs principale en dessous de 62 aussi) et je les surpayerais pas non plus ^^.

Je vous propose aussi de promouvoir des danois pour entretenir la bonne dynamique de notre sélection qui a réalisé de super résultat en espoir avec un podium (2è) mais aussi la victoire de Hans Henningsen au général individuel. Tout cela nous le devons à la Eti01team qui as su mené de mains de maître cette sélection espoir. Pour les seniors ce fût la débâcle et je vais donc essayer de faire beaucoup mieux cette saison.


Hésitez pas à faire passer vos message concernant le Danemark et à commenté par la même occasion ^^

patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum