Tour de France 2010

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tour de France 2010

Message par thecrow le Jeu 27 Jan - 10:52

quoi qu'il en soit Amstrong ne sera pas au départ du Tour il a mis fin à sa carrière.
pas con le gars c'est mieux avant de se faire prendre par la brigade antidope.

thecrow

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par canardo le Jeu 27 Jan - 17:35

C'est vraiment dommage pour le spectacle que Contador se soit fait prendre. j'espère que Schleck va se faire prendre aussi, sinon on connait déjà le vainqueur...

canardo

Message par fra37 le Jeu 27 Jan - 17:43

Mais, il n'a jamais gagné de tour Schleck. Il faut bien qu'il en gagne un.^^

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par camarade kakita le Jeu 27 Jan - 17:48

bin si, du coup 2010 est pour Schleck...

Tu as raison Canardo ! Heureusement que c'est bien fait au niveau du sprint, ils essaient toujours de garder au moins 2-3 bons gros dopés. Quand Petacchi n'est plus interdit de course, ils envoient Boonen sniffer de la coke. Quand il sera en position de regagner, je parie que Cavendish ou Farrar se fera gauler...

camarade kakita
Attention, je mords

Message par Kwak le Jeu 27 Jan - 19:50

Contador dopé ça m'a surpris. Je pensais que tous les cyclistes étaient de bonne foi quand ils se disaient propres. Et puis le sport espagnol dont on vente tant les mérites est en danger. Je n'ose pas croire que ces sportifs espagnols, qui ont tant de bravoure (les footeux qui arrivent à courir plus vite après 110 minutes que au bout de 30).... Non, Contador me surprend et j'espère que le sport italien (euh espagnol... lapsus révélateur) ne se verra pas bafouer par le dopage...

Plus franchement, Contador dopé ça ne me surprend pas... Schleck devait être aussi chargé... Menchov et Sanchez, j'ai quelques doutes (un russe et un espingouin... ça sent pas la magouille ^^). Van den Broeck surprenant, Joaquim Rodriguez un espagnol de plus, Nibali qui enchaîne les top 10 sur les 3 GT de la saison, Basso qui connaît une retrour conquérant à la compétition... Permettez moi de douter de la bonne foi des champions cyclistes... (ne parlons pas des français sinon la mauvais foi nationaliste va prendre le dessus Laughing )

Kwak

Message par Laurent Fignon le Jeu 27 Jan - 21:50

Kwak a écrit:Contador dopé ça m'a surpris. Je pensais que tous les cyclistes étaient de bonne foi quand ils se disaient propres. Et puis le sport espagnol dont on vente tant les mérites est en danger. Je n'ose pas croire que ces sportifs espagnols, qui ont tant de bravoure (les footeux qui arrivent à courir plus vite après 110 minutes que au bout de 30).... Non, Contador me surprend et j'espère que le sport italien (euh espagnol... lapsus révélateur) ne se verra pas bafouer par le dopage...

Plus franchement, Contador dopé ça ne me surprend pas... Schleck devait être aussi chargé... Menchov et Sanchez, j'ai quelques doutes (un russe et un espingouin... ça sent pas la magouille ^^). Van den Broeck surprenant, Joaquim Rodriguez un espagnol de plus, Nibali qui enchaîne les top 10 sur les 3 GT de la saison, Basso qui connaît une retrour conquérant à la compétition... Permettez moi de douter de la bonne foi des champions cyclistes... (ne parlons pas des français sinon la mauvais foi nationaliste va prendre le dessus Laughing )

C'est de l'humour, j'espère...

Laurent Fignon

Message par Kwak le Ven 28 Jan - 6:27

Laurent Fignon a écrit:
Kwak a écrit:Contador dopé ça m'a surpris. Je pensais que tous les cyclistes étaient de bonne foi quand ils se disaient propres. Et puis le sport espagnol dont on vente tant les mérites est en danger. Je n'ose pas croire que ces sportifs espagnols, qui ont tant de bravoure (les footeux qui arrivent à courir plus vite après 110 minutes que au bout de 30).... Non, Contador me surprend et j'espère que le sport italien (euh espagnol... lapsus révélateur) ne se verra pas bafouer par le dopage...

C'est de l'humour, j'espère...

Le premier paragraphe surtout...

Kwak

Message par fra37 le Ven 28 Jan - 9:28

En même temps, l'affaire Puerto a été classée en Espagne, parce que les joueurs du Réal et du Barça étaient concernés.
Par étonnant qu'ils se fassent tous avoir maintenant, les Contador et les Valverde.
Basso, lui, a été sanctionné tout de suite pour son implication dans Puerto.

fra37

Localisation : Paris, Tours, Angers, Les Sables d'Olonnes, Pamiers...

Message par mimicoutereau le Ven 28 Jan - 11:42

j'aurai une idée mais bon beaucoup de gens seront contre(surtout les controleurs^^)
Il faudrait laisser tout ces cyclistes se doper librement après tout... il y aurait certainement plus de spectacle. et après ils mourirons plus jeunes et bien laissons leurs faire leurs vie

mimicoutereau

Message par Tycoon le Ven 28 Jan - 16:27

Peut être sur le principe des jours je suis d'accord mais n'importe quel jeune qui a le rêve de devenir cycliste qui se donne à fond, qui a le niveau mais au final qui n'a pas sa place parce qu'il veut vivre vieux Wink il y a mieux .

Tycoon

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Message par canardo le Ven 28 Jan - 16:50

Tycoon a écrit:Peut être sur le principe des jours je suis d'accord mais n'importe quel jeune qui a le rêve de devenir cycliste qui se donne à fond, qui a le niveau mais au final qui n'a pas sa place parce qu'il veut vivre vieux Wink il y a mieux .

C'est déjà le cas...

mimicoutereau a écrit:et après ils mourirons plus jeunes

On doit tous mourirer un jour..

canardo

Message par Kwak le Ven 28 Jan - 16:56

De toute façon, dans tous les sprots le dopage est omniprésent. Le cyclisme ayant la lutte la plus forte, c'est normal que ce soient là qu'on choppe le plus de dopés...
Par exemple petit chiffre sur le nombre de contrôle antidopage lors de la coupe du monde de football en 2006 en Allemagne : 0...

Kwak

Message par canardo le Ven 28 Jan - 18:15

Mais c'est normal ! Le football est avant tout un sport technique ! Que Xavi et Iniesta soient capables de garder une grande fraicheur physique et une bonne lucidité après avoir parcouru 15km en une heure et demi est tout à fait crédible. Rolling Eyes Surtout qu'ils ne font que 70 matchs dans une saison. Bon ils mourront à 35 ans de mort naturelle, mais on ne peut pas tout avoir Smile

Pas de contrôles, donc pas de contrôlés positifs, donc pas de dopage ! Logique Very Happy

canardo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:19

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut