Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tour de France 2010

+24
guigui68
The Schleck's
HUBLET
C4RT3R
Rem
arosmill
mimicoutereau
Gaspard08
VC Aywaille
BVS
Topaz
tacki
canardo
nicolom46
Don Carlito
pilou88
Laurent Fignon
QSJ
Georgito , UPEC
piepolio
camarade kakita
emirates94
Kwak
totodu65
28 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par Laurent Fignon Jeu 27 Jan - 21:50

Kwak a écrit:Contador dopé ça m'a surpris. Je pensais que tous les cyclistes étaient de bonne foi quand ils se disaient propres. Et puis le sport espagnol dont on vente tant les mérites est en danger. Je n'ose pas croire que ces sportifs espagnols, qui ont tant de bravoure (les footeux qui arrivent à courir plus vite après 110 minutes que au bout de 30).... Non, Contador me surprend et j'espère que le sport italien (euh espagnol... lapsus révélateur) ne se verra pas bafouer par le dopage...

Plus franchement, Contador dopé ça ne me surprend pas... Schleck devait être aussi chargé... Menchov et Sanchez, j'ai quelques doutes (un russe et un espingouin... ça sent pas la magouille ^^). Van den Broeck surprenant, Joaquim Rodriguez un espagnol de plus, Nibali qui enchaîne les top 10 sur les 3 GT de la saison, Basso qui connaît une retrour conquérant à la compétition... Permettez moi de douter de la bonne foi des champions cyclistes... (ne parlons pas des français sinon la mauvais foi nationaliste va prendre le dessus Laughing )

C'est de l'humour, j'espère...
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par Kwak Ven 28 Jan - 6:27

Laurent Fignon a écrit:
Kwak a écrit:Contador dopé ça m'a surpris. Je pensais que tous les cyclistes étaient de bonne foi quand ils se disaient propres. Et puis le sport espagnol dont on vente tant les mérites est en danger. Je n'ose pas croire que ces sportifs espagnols, qui ont tant de bravoure (les footeux qui arrivent à courir plus vite après 110 minutes que au bout de 30).... Non, Contador me surprend et j'espère que le sport italien (euh espagnol... lapsus révélateur) ne se verra pas bafouer par le dopage...

Plus franchement, Contador dopé ça ne me surprend pas... Schleck devait être aussi chargé... Menchov et Sanchez, j'ai quelques doutes (un russe et un espingouin... ça sent pas la magouille ^^). Van den Broeck surprenant, Joaquim Rodriguez un espagnol de plus, Nibali qui enchaîne les top 10 sur les 3 GT de la saison, Basso qui connaît une retrour conquérant à la compétition... Permettez moi de douter de la bonne foi des champions cyclistes... (ne parlons pas des français sinon la mauvais foi nationaliste va prendre le dessus Laughing )

C'est de l'humour, j'espère...

Le premier paragraphe surtout...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par mimicoutereau Ven 28 Jan - 11:42

j'aurai une idée mais bon beaucoup de gens seront contre(surtout les controleurs^^)
Il faudrait laisser tout ces cyclistes se doper librement après tout... il y aurait certainement plus de spectacle. et après ils mourirons plus jeunes et bien laissons leurs faire leurs vie
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par Tycoon Ven 28 Jan - 16:27

Peut être sur le principe des jours je suis d'accord mais n'importe quel jeune qui a le rêve de devenir cycliste qui se donne à fond, qui a le niveau mais au final qui n'a pas sa place parce qu'il veut vivre vieux Wink il y a mieux .
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par canardo Ven 28 Jan - 16:50

Tycoon a écrit:Peut être sur le principe des jours je suis d'accord mais n'importe quel jeune qui a le rêve de devenir cycliste qui se donne à fond, qui a le niveau mais au final qui n'a pas sa place parce qu'il veut vivre vieux Wink il y a mieux .

C'est déjà le cas...

mimicoutereau a écrit:et après ils mourirons plus jeunes

On doit tous mourirer un jour..
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par Kwak Ven 28 Jan - 16:56

De toute façon, dans tous les sprots le dopage est omniprésent. Le cyclisme ayant la lutte la plus forte, c'est normal que ce soient là qu'on choppe le plus de dopés...
Par exemple petit chiffre sur le nombre de contrôle antidopage lors de la coupe du monde de football en 2006 en Allemagne : 0...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par canardo Ven 28 Jan - 18:15

Mais c'est normal ! Le football est avant tout un sport technique ! Que Xavi et Iniesta soient capables de garder une grande fraicheur physique et une bonne lucidité après avoir parcouru 15km en une heure et demi est tout à fait crédible. Rolling Eyes Surtout qu'ils ne font que 70 matchs dans une saison. Bon ils mourront à 35 ans de mort naturelle, mais on ne peut pas tout avoir Smile

Pas de contrôles, donc pas de contrôlés positifs, donc pas de dopage ! Logique Very Happy
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France 2010 - Page 9 Empty Re: Tour de France 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum