Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bug sur transfert

+18
timberwan
tacki
BVS
panda
fizik
RDT manager
Brincadeira
YL
christophe c
paslas40
djack32
Mumu
Laurent Fignon
mimicoutereau
benouz
jojo83
Arsenal
eddyflipper
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Don Carlito Ven 16 Oct - 18:17

Tacki, je vais t'exposer un cas de figure :

je suis adhérent d'un forum ailleurs sur le web, sur un autre jeu. J'y connais une centaine de joueurs, et l'esprit de groupe y est très développé : tout le monde est prêt à se rendre service. Je demande justement à tous de me rendre un service : il leur suffit de créer une équipe sur VM, et de m'acheter un coureur en vente au prix fort, comme ça ils vont m'aider sur le jeu et je pourrai progresser. En plus ça prend 5min à peine par personne pour faire l'opération.

Le mec qui fait ça, il n'utilise aucun multi-compte, puisque ce sont bien des "vraies" personnes qui font ça (même si pour le coup ce ne sont pas des vrais joueurs). Dans le cas que j'expose, les comptes créés peuvent l'être depuis partout en France, sans qu'on puisse trouver aucun lien commun avec les adresses IP, qui n'auront pas du tout été trafiquées.

Donc il y a plusieurs questions qui permettraient de se faire un avis :
Les équipes qui ont acheté des coureurs à Gava récemment, ont-elles eu une activité prolongée et réelle sur VM ?
Le pourcentage des mises en vente de Gava Team qui partent effectivement est-il élevé (genre 80%) ou faible (10%) ?
Est-ce que Gava utilise des moyens comme le démarchage massif de joueurs par mail sur le jeu ?

Je ne sais pas si tu as regardé toutes ces dimensions (et si tu le peux) mais en tout cas je pense qu'on ne peut pas se contenter du "les comptes ne sont pas créés par la même personne" pour affirmer qu'il n'y a pas eu triche.

Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par RDT manager Ven 16 Oct - 18:29

Vu qu'en trois semaines gava a vendu 100% de ses coureurs, tous achetés moins de 5 000€, du premier coup, à des équipes dont c'est toujours la première saison sur le jeu et systématiquement à un prix largement supérieur à leur valeur... s'il ne gruge pas je réclame immédiatement le 06 de sa femme car je suis manifestement le seul abruti à ne pas être passé dessus.

Ou dit autrement, il est veinard ce garçon.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par christophe c Ven 16 Oct - 19:13

Don Carlito a écrit:Tacki, je vais t'exposer un cas de figure :

je suis adhérent d'un forum ailleurs sur le web, sur un autre jeu. J'y connais une centaine de joueurs, et l'esprit de groupe y est très développé : tout le monde est prêt à se rendre service. Je demande justement à tous de me rendre un service : il leur suffit de créer une équipe sur VM, et de m'acheter un coureur en vente au prix fort, comme ça ils vont m'aider sur le jeu et je pourrai progresser. En plus ça prend 5min à peine par personne pour faire l'opération.

Le mec qui fait ça, il n'utilise aucun multi-compte, puisque ce sont bien des "vraies" personnes qui font ça (même si pour le coup ce ne sont pas des vrais joueurs). Dans le cas que j'expose, les comptes créés peuvent l'être depuis partout en France, sans qu'on puisse trouver aucun lien commun avec les adresses IP, qui n'auront pas du tout été trafiquées.

Donc il y a plusieurs questions qui permettraient de se faire un avis :
Les équipes qui ont acheté des coureurs à Gava récemment, ont-elles eu une activité prolongée et réelle sur VM ?
Le pourcentage des mises en vente de Gava Team qui partent effectivement est-il élevé (genre 80%) ou faible (10%) ?
Est-ce que Gava utilise des moyens comme le démarchage massif de joueurs par mail sur le jeu ?

Je ne sais pas si tu as regardé toutes ces dimensions (et si tu le peux) mais en tout cas je pense qu'on ne peut pas se contenter du "les comptes ne sont pas créés par la même personne" pour affirmer qu'il n'y a pas eu triche.

                                                                                                                                                                                                                                                          Bien vu ,je viens de regarder ses transferts d 'hier. Que des nouvelles équipes n 'ayant achetés qu'un seul et devine a qui... Gava . Et la plus part que des équipes  de langue espagnols comme lui. Bizarre,bizarre...
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Laurent Fignon Ven 16 Oct - 20:05

Oui, mais ça doit bien se voir qqpart qu'on achète à Gava. Et dans ce cas, ne pas acheter.
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par paslas40 Sam 17 Oct - 8:12

Pour éviter ce genre de magouilles, pourquoi ne pas limité les transferts dans le temps, soit la dernière semaine de la saison en cours et la première semaine de la saison suivante; avec un mercato de 3 jours pendant la saison. Cela pourrait découragé ce genre de pratiques.
paslas40
paslas40

Messages : 711
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 106
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par cristalero Sam 17 Oct - 8:57

Yo aunque tengo la bandera de otro país soy Español y me avergüenza que un equipo de mi país haga trampas en un juego en el que simplemente es eso un juego para pasárselo bien. Y añado una cosa no es ilegal hacer lo que hace pero muy legal tampoco es (ni ético) que por mi parte mancha la imagen de unos cuantos equipos españoles que sin estar tener todas las herramientas disponibles para entender el juego (por culpa del idioma especialmente) jugamos y competimos legalmente para estar lo mas arriba posible.
Ese vacío legal se debería solucionar ya que para mi seria también muy fácil convencer a gente para que se hagan una cuenta y pujen por alguien pero JAMAS LO HARE ya que moralmente si eso se hace en un simplemente juego poco diría de una persona en la vida real.
Además de estar orgulloso de estar donde estoy por méritos propios.

http://www.elmundo.es/traductor/

Je bien que j'aie le drapeau de l'autre pays suis Espagnol et il fait honte à moi qu'une équipe de mon pays fait des trappes dans un jeu dans lequel cela est simplement un jeu pour lui passer bien. Et voilà que j'ajoute qu'une chose n'est pas illégale faire ce qu'il fait mais très légal il ne consiste pas non plus (ni éthique) en ce que pour ma part il tache l'image de quelques équipes espagnoles que, sans être avoir tous les outils disponibles d'entendre le jeu, (par faute de la langue spécialement) nous jouons et concourons légalement pour être plus là-haut possible.
Ce vide légal devrait être résolu puisqu'il serait pour moi aussi très facile de convaincre des gens pour qu'un compte soit fait et surenchérisse par quelqu'un mais JE NE LE FERAI JAMAIS puisque moralement si cela se fait dans un simplement un jeu peu il dirait d'une personne dans la vie réelle. En plus d'être orgueilleux d'être où je suis par de propres mérites.

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Arsenal Sam 17 Oct - 9:44

Don Carlito a écrit:Tacki, je vais t'exposer un cas de figure :

je suis adhérent d'un forum ailleurs sur le web, sur un autre jeu. J'y connais une centaine de joueurs, et l'esprit de groupe y est très développé : tout le monde est prêt à se rendre service. Je demande justement à tous de me rendre un service : il leur suffit de créer une équipe sur VM, et de m'acheter un coureur en vente au prix fort, comme ça ils vont m'aider sur le jeu et je pourrai progresser. En plus ça prend 5min à peine par personne pour faire l'opération.

Le mec qui fait ça, il n'utilise aucun multi-compte, puisque ce sont bien des "vraies" personnes qui font ça (même si pour le coup ce ne sont pas des vrais joueurs). Dans le cas que j'expose, les comptes créés peuvent l'être depuis partout en France, sans qu'on puisse trouver aucun lien commun avec les adresses IP, qui n'auront pas du tout été trafiquées.

Donc il y a plusieurs questions qui permettraient de se faire un avis :
Les équipes qui ont acheté des coureurs à Gava récemment, ont-elles eu une activité prolongée et réelle sur VM ?
Le pourcentage des mises en vente de Gava Team qui partent effectivement est-il élevé (genre 80%) ou faible (10%) ?
Est-ce que Gava utilise des moyens comme le démarchage massif de joueurs par mail sur le jeu ?


Je ne sais pas si tu as regardé toutes ces dimensions (et si tu le peux) mais en tout cas je pense qu'on ne peut pas se contenter du "les comptes ne sont pas créés par la même personne" pour affirmer qu'il n'y a pas eu triche.


Personnellement, je pense que même le joueur sur VM ayant le plus de réseau, connaissant le plus de monde sur VM etc, ne peut réaliser ce que fait GAVA aux transferts.
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par christophe c Sam 17 Oct - 10:40

Il faudrait dans le jeu un comité de surveillance sur les transferts, avec des sanctions s'il y a magouille avéré.
Du genre 1er avertissement , 1 semaine sans transfert (ni vente ni achat) +50 000 euros d'amende,2 eme avertissement, 2 semaine sans transfert + 100 000 euros d'amende et 3eme avertissement ,une saison sans transfert et 500 000 euros d'amende et 4 eme avertissement ,banni du jeu...
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par jojo83 Sam 17 Oct - 11:08

paslas40 a écrit:Pour éviter ce genre de magouilles, pourquoi ne pas limité les transferts dans le temps, soit la dernière semaine de la saison en cours et la première semaine de la saison suivante; avec un mercato de 3 jours pendant la saison. Cela pourrait découragé ce genre de pratiques.
je pense pas que ce soit une bonne idée car les sommes misées seraient bien au dessus de la valeur du coureurs de peur de le rater et seul les équipes avec de gros budgets en profiterais ... et puis on peut viser un coureur pour une course ou un tour en particulier et une fois celui ci passée revendre le gars en question ... Bref les transferts sont bien comme ils sont on pourrais toutetfois limiter l achat vente a 5 coureurs par exemple dans la saison et surtout un CST qui veille au grain
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Arsenal Sam 17 Oct - 18:20

christophe c a écrit:Il faudrait dans le jeu un comité de surveillance sur les transferts, avec des sanctions s'il y a magouille avéré.
Du genre 1er avertissement , 1 semaine sans transfert (ni vente ni achat) +50 000 euros d'amende,2 eme avertissement, 2 semaine sans transfert + 100 000 euros d'amende et 3eme avertissement ,une saison sans transfert et 500 000 euros d'amende et 4 eme avertissement ,banni du jeu...

Il y'a déjà un CST
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Laurent Fignon Sam 17 Oct - 20:41

Arsenal a écrit: Il y'a déjà un CST

Ah ouais? Suspect Rolling Eyes
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Arsenal Dim 18 Oct - 9:35

Laurent Fignon a écrit:
Arsenal a écrit: Il y'a déjà un CST

Ah ouais?  Suspect   Rolling Eyes  

Même si ils sont inactifs comme tous les joueurs de ce jeu sur le forum, oui. Par contre, c'est moi ou gava team a stop ses transferts bizarre depuis 2 jours?
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par christophe c Dim 18 Oct - 14:52

Arsenal a écrit:
christophe c a écrit:Il faudrait dans le jeu un comité de surveillance sur les transferts, avec des sanctions s'il y a magouille avéré.
Du genre 1er avertissement , 1 semaine sans transfert (ni vente ni achat) +50 000 euros d'amende,2 eme avertissement, 2 semaine sans transfert + 100 000 euros d'amende et 3eme avertissement ,une saison sans transfert et 500 000 euros d'amende et 4 eme avertissement ,banni du jeu...

Il y'a déjà un CST

Et qui fait parti de cette CST a part Tacki !!!!
christophe c
christophe c

Messages : 224
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Loiret, region:centre val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par jojo83 Dim 18 Oct - 15:12

christophe c a écrit:
Arsenal a écrit:
christophe c a écrit:Il faudrait dans le jeu un comité de surveillance sur les transferts, avec des sanctions s'il y a magouille avéré.
Du genre 1er avertissement , 1 semaine sans transfert (ni vente ni achat) +50 000 euros d'amende,2 eme avertissement, 2 semaine sans transfert + 100 000 euros d'amende et 3eme avertissement ,une saison sans transfert et 500 000 euros d'amende et 4 eme avertissement ,banni du jeu...

Il y'a déjà un CST

Et qui fait parti de cette CST a part Tacki !!!!
il y a Tacki, fra 37 et Don Carlito
jojo83
jojo83

Messages : 357
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par tacki Dim 1 Nov - 4:32

L'equipe Gava a été bannie.
J'ai étudié les ventes effectuées par gava, quasiment à chaque fois (90%), les équipes acheteuses sont des équipes nouvellement recrées, qui font qu'un seul achat, et qui je font pas de courses !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Nacateam Mer 4 Nov - 23:33

Tacki, tenemos un problema: Gava hizo trampas para auto votarse y ha salido seleccionador español. No vamos a poder competir esta temporada? Se puede hacer algo?

Google Translator:

Tacki , nous avons un problème : Gava triché voiture est sorti et a voté sur l'entraîneur espagnol . Nous ne serons pas en compétition cette saison ? Tout peut être fait ?

Nacateam

Messages : 74
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Fecamp Jeu 5 Nov - 9:45

Nacateam a écrit:Tacki, tenemos un problema: Gava hizo trampas para auto votarse y ha salido seleccionador español. No vamos a poder competir esta temporada? Se puede hacer algo?

Google Translator:

Tacki , nous avons un problème : Gava triché voiture est sorti et a voté sur l'entraîneur espagnol . Nous ne serons pas en compétition cette saison ? Tout peut être fait ?
Envoie un message personnel à tacki dans le jeu et sur le forum pour dire que tu prends la selection pour remplacer Gava
Enviar un mensaje personal a talki en el juego y en los foros que decir que se tome la selección para sustituir a Gava

@tacki
=> bravo d'avoir fait le nécessaire.
Mais Gava peut s'inscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle équipe, il n'était pas plus judicieux de lui interdire d'intervenir sur ses transferts (je sais pour la commission de surveillance c'est du travail supplémentaire) pour avoir son équipe sous contrôle?

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug sur transfert - Page 4 Empty Re: bug sur transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum