Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sélection juniors saison 5

3 participants

Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Sélection juniors saison 5

Message par Bartali Dim 15 Aoû - 16:01

Pour cette première course, il est évidemment inenvisageable de faire quoi que ce soit, sinon d'arborer fièrement nos couleurs. Toute l'équipe doit emmener le train le plus loin possible (t1 ? t2 ?) pour Aniyar Nazarbayev (aucun lien de parenté connu avec le tyran qui opprime le valeureux peuple kazakh), qui ne doit pas donner un coup de pédale avant l'arrivée. Evidemment, comme les meilleurs ont 68 plat ou 68 endurance, il serait déjà miraculeux qu'un Kazakh se maintienne dans le peloton à mi-course, mais tous les peuples de la grande steppe sont massés devant leurs postes de radio, dans leurs yourtes, pour suivre cette course, et si un Kazakh termine dans les 100 premiers le dictateur-président a promis de grâcier dix prisonniers politiques et de soulager le régime dopant des amateurs de l'UCI...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par QSJ Dim 15 Aoû - 16:12

Comment connais tu la stratégie et les caracs des coureurs kazakhs alors que tu n'en es pas le selectionneur? Par l'intermédiaire de la Route est belle surement, ce que je trouve dérangant car ca n'est pas ton compte même si tout laisse supposer le contraire...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par Bartali Dim 15 Aoû - 16:29

Exact, je viens de parler à la place de mon fils. Appelle-le au 046863... (je te donne la suite en MP), et tu verras qu'il n'y a pas de multi-compte. Quant à préparer mes courses en tenant compte de l'adversité des Kazakhs, je n'en suis pas encore à ce degré de perfectionnement technique. J'ai déjà assez de mal à m'occuper de mes coureurs. Mais sur le fond, tu as raison. Cela dit, il y a des teams où les sélectionneurs mettent en commun toutes les stats des coureurs, et tu sais bien, pour passer du temps sur le chat, qu'on y trouve à peu près les renseignements qu'on veut. Et pour les dingues qui veulent vraiment tout savoir, en épluchant les palmarès, les courses VIP et maintenant les médailles, + les stats VIP, il est à peu près impossible de protéger les caracs d'un coureur. Enfin, ce soir je veux voir si un Kazakh arrive dans les cent premiers, et mon fils aussi.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par gerico Dim 15 Aoû - 17:16

salut bartali,il serais préférable que se soit ton fils qui parle de son équipe,je parle en tend que Comité de Surveillance des Transferts et non toi,ceci n'est pas un reproche ni une remarque mais une démarche qui va sous le bon sens
je sais que tu comprendras ma démarche ainsi que ton fils
merci de votre compréhension
CRDT
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par Bartali Dim 15 Aoû - 18:35

Je suis d'accord, il n'est pas inscrit sur le forum. Je m'abstiendrai donc de toute remarque à l'avenir. Et il viendra ici faire son autocritique (rires), sans tomber dans les procès de Moscou.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par gerico Dim 15 Aoû - 19:31

merci de ta compréhension
bon jeu
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sélection juniors saison 5 Empty Re: Sélection juniors saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum