Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TRANSFERT FRAUDULEUX

+39
baguel83
leopard en colere
Lindt-Cailler
batavard
peter
walkyrie
rammstein
TeddyTiTi
Slomy
Tom
Red Bull Team
BPradier
Kéké
craigell
freezer59
mimicoutereau
Aile de Faucon
gragu
gerico
bmc 2
Don Carlito
victorien
boca
Grobaleze
Klauser
Georgito , UPEC
afeg
Kwak
BVS
QSJ
tacki
logan
Gaspard08
Laurent Fignon
l-word
thecrow
canardo
camarade kakita
jalalapanda
43 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par BVS Ven 17 Sep - 16:53

Bon historique de l'evenement,

Début de saison 6, Calme plat sur les transfert que des daubes a vendre sans avenir,
je suis à la recherche d'un sprinteur, Ainsi je me met a demarcher des équipes qui posséde un sprinteur digne de se nom (médaille d'or 22 ans, ou argent 21 ans)...Je fait de multiple propal , a des sommes élevés. Rien Nada personne veux vendre, sauf les Nazes qui accepte de me le vendre pour 3M5 sont Anthony Cardis, un sprinteur plein d'avenir.

Enchères je décide de mettre 3M7 histoire d'assurer le coup. Je l'obtient. Suite a ce transfert je recois un messages d'oeil d'aigle qui me propose de me le racheter pour 4M, je lui répond d'allé ce faire... Laughing. Dans le meme temps, apres une discution sur le Chat avec Logi, je décide de verifier que la plus haute MAP possible c'est 9 999 999, et effectivement c'est le cas.

Oeil d'aigle me fait une deuxième propal a 6M en m'expliquant que le coureur porte son nom ect...Sur ce je lui dis que je ne le vendrait pas car j'ai une grande confiance dans ce coureurs pour l'avenir, mais que je lui vendrait peut etre dans quelques saisons a 9 999 999.

Sur ce ne voulant pas le laissé s'envolé, il décide d'encherir (bon je l'aurait peut etre laché a 9M si il m'avait proposé...).

Donc voila pour l'histoire,

Pour info ce coureurs a fait 5 en selection cette année...Et certain pense encore que c'est une daube...

Cdt


BVS
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par logan Ven 17 Sep - 17:18

camarade kakita a écrit:Oeil d'Aigle s'appelle dans la vie Anthony Cardis, comme le joueur. C'est une explication, mais bon...

Post en bas de page : https://velo-manager.forum-pro.fr/general-f10/vos-avis-sur-le-renouvellement-du-materiel-t766-40.htm
Quand on paie le vip c'est a ce nom !!
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par canardo Ven 17 Sep - 18:17

Pour répondre à tacki, je pense qu'il est impossible de ne pas faire du cas par cas. Quelles règles peut-on fixer ? Pour le cas Anthony Cardis, j'ai proposé d'enlever à BVS toute sa plus-value. C'est à dire 6.5 millions. C'est ce qui me semble le plus raisonnable, et je pense qu'une énorme majorité de joueurs seraient d'accord pour cette somme. Les deux cas qui ont été sanctionné l'ont été de cette manière : on a retiré au vendeur une somme qui a semblé juste à tous les membres du comité.

Au cas par cas, il est facile d'arriver à un consensus entre tous les membres du comité, à qui il faut faire confiance je pense, pour leur intégrité dans ces cas là. Je pense être raisonnable, ni trop laxiste ni trop sévère, et si je fais parti du comité, c'est parce que ça me semble être un élément important pour la sauvegarde du jeu. J'avais d'ailleurs dit avant sa création, que le comité n'aurait plus de raison d'être une fois qu'on aurait réussi a déterminer la valeur des coureurs de façon précise. Chose qui me parait très difficile, mais je suis toujours content que des gens y réfléchissent. Si jamais on arrive à obtenir une formule fiable, alors on pourra envisager des sanctions générales, et ne plus faire du cas par cas. Et effectivement, le comité ne sera plus utile à ce moment là...
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Kwak Ven 17 Sep - 18:26

A mon avis on doit voir deux trucs :

1) LE coureur est très bon. Son proprio le met à un prix bas, la meilleure enchère est haute mais il y a plusieurs enchères. Le coureur vaut vraiment son prix alors

2) Une enchère unique sur un coureur avec une différence de prix exorbitante, là, on a le droit de douter de la "réalité" de cet échange et là, comme l'a dit canardo, on met enlève la différence entre les deux prix. Mais après, il faut voir si c'est un truc vraiment frauduleux et là, on ne peut jamais le savoir (a moins qu'il y ait une détéction d'IP mais n'importe quel gugusse peut changer d'IP maintenant).

Et en cas de triche avérée, une échelle de sanction à la hauteur du truc, du genre :
1ere fraude : sanction financière (prix à fixer) + annulation du transfert
2ème fraude : Idem + sanction "administrative" (du genre vente du meilleur coureur de l'équipe mais la vente ne rapporte rien au fraudeur)
3ème fraude : Réfléchir à une suppression pure et simple du compte.
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par logan Ven 17 Sep - 18:28

C'est ce qui existe actuellement si j'ai compris?
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par BVS Ven 17 Sep - 18:29

canardo a écrit:Pour répondre à tacki, je pense qu'il est impossible de ne pas faire du cas par cas. Quelles règles peut-on fixer ? Pour le cas Anthony Cardis, j'ai proposé d'enlever à BVS toute sa plus-value. C'est à dire 6.5 millions.

Qu' on le pende haut et court!
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Ven 17 Sep - 19:32

lol, ton excuse est bidon, moi j'ai remboursé les 500000 pour mon transfert illicite et la comission a été faite suite à cet évennement, je suis passé pour un tricheur, ok mais maintenant je vois que la plus grosse magouille vient de celui qui m'a pourri le plus, tu dois donc avoir la mm sanction que moi, que les gains de ton transfert soit rendu à 50%, c'est la sanction que j'vais eu pour les 2 coureurs, j'ai rendu la moitié, donc toi cela doit etre pareil à la seule différence cet que toi cet à coup de millions que ta triche, et que je vois plus tes posts dans les finances comme quoi , il y en a trop dans le jeu, c'est sur pour toi, la vie roule bien, tu cours jamais, et tu vend pour 3 leaders ou 3 saisons sans courir facile!

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Ven 17 Sep - 19:38

oui canardo, faut enlever sa plu vallu ou au moins la motié de ce qu'il a reçu,


sinon moi je pense que pour que les transfert soit juste qu'il faut effectivement mettre une fourchette de vente, en gros en fonction de l'age et de la moyenne du coureur, on doit avoir un prix de vente maximum à pouvoir fixer quand on vend :

exemple 1 67 de moyenne de 21 ans : mise à prix max 1M5
valeur à laquelle on peut monter au max pour l'acheter = 50% de plus que le prix par exemple, et en cas de plusieurs offres au prix max, le premier qui a fixer cet enchère aura le coureur.

C'est assez facile à mettre en place je pense, à tacki de fixer les valeur, cela m'évitera de prendre parfois certains coureur à 3M alors que peut etre les autres ont mis un pris à 2M. Ca sera au plus rapide lol en cas de prix max! hehe la course tjs la course

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Ven 17 Sep - 19:42

ba je ne pense pas que des joueurs trichent plusieurs fois quand même; mais pourquoi pas, ok pour les sanctions, mais avant régularision les prix de vente et d'achat comme cela a été proposé ou dans le sens la

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par tacki Ven 17 Sep - 20:10

Tu sais jalalapanda que tu peux éditer tes messages, ça évite que tu ai 3 messages à la suite.
Sinon moi aussi j'avais bossé sur une formule d'estimation de valeur du coureur, je pourrai poster des exemples, mais il faudrait que je mette un peu à jour tout ça !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Kwak Sam 18 Sep - 6:29

Je ne prends en aucun cas la défense de BVS!

BVS a écrit:Bon historique de l'evenement,

Début de saison 6, Calme plat sur les transfert que des daubes a vendre sans avenir,
je suis à la recherche d'un sprinteur, Ainsi je me met a demarcher des équipes qui posséde un sprinteur digne de se nom (médaille d'or 22 ans, ou argent 21 ans)...Je fait de multiple propal , a des sommes élevés. Rien Nada personne veux vendre, sauf les Nazes qui accepte de me le vendre pour 3M5 sont Anthony Cardis, un sprinteur plein d'avenir. Si comme tout le monde le dit, il est naze ce coureur, vous pensez pas que 3M7 c'est déja surévalué?

Enchères je décide de mettre 3M7 histoire d'assurer le coup. Je l'obtient. Suite a ce transfert je recois un messages d'oeil d'aigle qui me propose de me le racheter pour 4M, je lui répond d'allé ce faire... Laughing. Dans le meme temps, apres une discution sur le Chat avec Logi, je décide de verifier que la plus haute MAP possible c'est 9 999 999, et effectivement c'est le cas. Si il y a confirmation de logi, on peut dire alors que BVS l'a mis "for fun" mais la question est "pourquoi ne l'as tu pas retiré immédiatement de la liste des transferts puisque c'est possible?

Oeil d'aigle me fait une deuxième propal a 6M en m'expliquant que le coureur porte son nom ect...Sur ce je lui dis que je ne le vendrait pas car j'ai une grande confiance dans ce coureurs pour l'avenir, mais que je lui vendrait peut etre dans quelques saisons a 9 999 999.

Sur ce ne voulant pas le laissé s'envolé, il décide d'encherir (bon je l'aurait peut etre laché a 9M si il m'avait proposé...). Tout le monde gueule sur BVS mais pas sûr que ce soit lui le fautif dans l'affaire. Si Oeil d'Aigle avait marchandé un prix plus abordable avant de tout balancer pour un coureur sans avenir (je reprends les dires de chacuns puisque je n'ai pas vu les caracs du coureur), ce "buzz" n'aurait pas eu lieu.

Donc voila pour l'histoire,

Pour info ce coureurs a fait 5 en selection cette année...Et certain pense encore que c'est une daube...

Cdt


BVS

Le problème est là dedans : jalapanda, tu parle de tricheur en accusant BVS, mais si on se tient à son histoire (vu qu'on a aucun autre témoignage), il n'est pas le fautif, mais ce problème introduit un certain malentendu au niveau de l'argent gagné... mais vu que BVS ne voulait pasle vendre, il l'a mis en vente 9M999. Si BVS est sérieux dans ses posts (j'espère que je ne me trompe pas), je ne vois pas pourquoi on devrait lui enlever cet argent, dans le sens où il a mis le coureur qu'il estimait (peut être à tord, j'en sais rien!) comme son futur sprinteur. C'est pour ça que personnellement ça me gênerait de reprendre l'argent à BVS si il a été intègre dans ses propos.
Mais il y a quelque chose de bizarre dans tout ça : en regardant le parcours de Cardis, voila ce qui est ressorti :
BVS (S5)
Oeil d'Aigle (S5)
LesNazes (S3)
Aile de Faucon

Selon toute vraisemblance (sauf bug du jeu ce qui serait le premier à ce niveau), Oeil d'aigle a vendu à BVS Cardis avant de le reprendre pour le prix fatidique... Là, on aurait besoin d'explications je pense . Rolling Eyes
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par QSJ Sam 18 Sep - 6:48

Ah ouais c'est vrai que aile de faucon l'avait à la base lol
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par afeg Sam 18 Sep - 7:23

Je pense plutôt qu'il y a un problème d'affichage quand le coureur est vendu plusieurs fois dans la même saison. Les acheteurs sont classés dans l'ordre alphabétique plutôt que par date de transfert.
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Georgito , UPEC Sam 18 Sep - 7:43

Ce que propose canardo comme sanction est aussi à mon avis raisonnable.
Lors de la création du comité il y avait si je ne m'abuse la notion des enchères suivantes qui permettaient de voir si fraude importante ou simple coup de coeur sur un coureur ( exemple : le premier qui a enchéri qui mise 2.5M et le suivant 2.3M là ça va ^^, exemple 2 : le premier enchéri a 2.5M mais le suivant a mis uniquement 500k, là ya un petit soucis ! )

Et jalapanda plus ça va plus les gens te le font remarquer, tes doubles postes on en a marre; édite édite ! Moi je ne lis même plus les suivants quand tu les enchaines je passe à la réponse du joueur suivant !!!!! ( sanction aussi , on lui supprime snyder lol )
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Klauser Sam 18 Sep - 7:49

Du temps ou j'étais assez actif j'avais beaucoup de contact avec les membres de ma team.C'est d'ailleurs moi qui à la base avait conseillé Cardis a BVS,car je ne souhaitais pas vendre mon sprinteur a BVS,ce dernier souhaitant à tout prix en trouver un.

LesNazes est une équipe qui était pendant longtemps en spé sprint.Une spécialité assez rare,tout comme le sont le CLM et le pavé.
Cardis,que certains estiment être un tocard,est en fait un des sprinteurs les plus prometteurs du jeu.Son prix de 3.5 millions fixer par LesNazes était bel et bien le prix réel d'un sprinteur encore jeune est très proche du gratin mondial.Je rappelle que les derniers sprinteurs de haut niveau vendu sur le marché sont partis pour 2.5/3 millions,et Cardis a le potentiel pour les surpasser largement.

Mais BVS n'était pas le seul sur Cardis.Oeil d'Aigle,qui a la base avait vendu le coureur à l'équipe LesNazes a très souvent contacter ce dernier pour lui demander des renseignements sur son poulain,découvrant que Cardis avait bénéficier d'un entrainements de fonds a base de spé sprint puis de spé résistance,le tout intensivement,chose que son ancien manageur n'aurait jamais pu faire puisqu'il était en spé montagne(Aile de Faucon).En découvrant que Cardis était devenu un coureur de classe mondiale Oeil d'Aigle a relancer son ancien coureur à de très nombreuses reprises,essuyant le refus des nazes.Comment je sais tout ça? C'est simple,j'ai eu le commandement de l'équipe pendant quelques temps.Pas besoin de polémiquer sur ce point,car je ne viendrais pas sur le forum répondre aux critiques,sachant qu'à l'époque il n'y a jamais eu de règles interdisant de remplacer certains manageur pour raisons diverses,et je crois que c'est encore le cas.

Bref,BVS a finalement eu gain de cause en arrachant Cardis a 3.6 millions tandis qu'Oeil d'Aigle n'a offert que 3.5 millions.La suite on peut la deviner facilement.Oeil D'Aigle n'a pas lâcher le morceau face à un BVS qui tenait ENFIN son sprinteur.Tout n'est pas qu'une question de business,car même à 6 millions BVS n'avais absolument aucun intérêt a revendre sa perle rare.Il m'avait d'ailleurs fait part des relances d'Oeil d'Aigle qui offrait des sommes mirobolantes pour Cardis,sommes qui n'ont fait réfléchir BVS qu'un court instant,le temps pour moi de refuser à nouveau une offre de BVS pour mon sprinteur Brice Meyer en conseillant à ce dernier de couper courts aux négociations,même pour 10M,lui rappelant qu'il n'était pas question de laisser un de nos meilleurs sprinteurs quitter la team.Au final BVS a mis Cardis en vente pour 9.9 millions,et qui pourrait le lui reprocher?
Oeil d'Aigle qui venait de vendre toute son équipe a commis l'impossible en misant sa fortune sur Cardis.J'ai prévenu BVS qu'une somme pareil ferait jaser la communauté,mais il était impossible de prédire une issue pareil.Oeil d'Aigle voulait ce coureur à tout prix,un coureur inaccessible suite à l'achat de BVS.Cet achat a sérieusement refroidis LesNazes qui avait vendu ce coureur pour "seulement" 3.6m, cinq jours plus tôt,ainsi que moi-même qui a refusé des offres mirobolantes et totalement hors de marché pour Meyer avant de constater que la transaction de 9.9M pour Cardis avait bel et bien et eu lieu.

Mais la colère ne dura qu'un temps,le temps de réaliser que ces sentiments malsain ne sont que de la jalousie,et qu'il n'y a aucune chance de profiter pleinement d'un simple jeu en ligne en faisant preuve de rancœur.Néanmoins certains personnes semblent ne rien oublier et ne rien pardonner.Pour calmer ces personnes je propose simplement à BVS de se montrer "discret" sur le marché des transferts pendant quelques temps,en ne profitant pas à outrance de sa manne financière.Certes,nous n'avons aucun droit de le brider sur le marché sachant qu'il peut vendre facilement certains de ses coureurs formés depuis quelques saisons afin de réinvestir sur le marché,mais s'il fait l'effort de ne pas rafler la totalité des 3 ou 4 prochains VRAI cadors sur le marché cela pourrait en calmer quelques-uns.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Grobaleze Sam 18 Sep - 8:10

Je crois que beaucoup ici oublient que le principe d'un jeu est de trouver du plaisir et non d'écraser de dépasser les autres à tout prix.
Mais c'est un problème contemporain qui dépasse largement le cadre de Velo Manager !
Pas rassurant pour l'avenir tout ça...
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par canardo Sam 18 Sep - 8:24

A klauser je dirais :
l'enfer est pavé de bonnes intentions

Je n'ai jamais dit que BVS était coupable de quoi que ce soit, libre à chacun de croire ou non ses explications. Pour moi il reste innocent jusqu'à preuve du contraire. Je répète encore une fois que la somme que j'aimerais qu'on lui retire ne serait pas une sanction mais un rééquilibrage.

Il achète un joueur 3.5 millions, puis le revend 10 millions peu après. Quels qu'en soient les raisons, ce n'est pas normal. Si ce genre de fait se généralisait, le jeu tomberait dans le n'importe quoi. C'est cela qu'il faut garder à l'esprit. Et c'est pour ça que j'aimerais que BVS rende son bénéfice.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 8:25

Moi j'ai payé , qu'il paye, est il n'est pas prometeur votre coureur, médaille d'argent en cyclo cross, rien en sprint, un prometteur envisage la médaille d'or dans la spécialité, et vu ses moyennes ailleur, il ne serait mm pas la au arrive votre coureur, alors arreter de prendre les manager pour des mecs stupides, j'en ai acheté des mecs prometteurs pour 3 M a peu pres, il sont largemet mailleur et beacoup plus jeunes, votre tocard , jen aurait mm pas mis 600000 euros

et oui comme dit canardo, qu'il rééquilibre la différence, car c'est vrai la il est tellement fort ce coureur, que tous allaient se battre à plus de 4 Million pour l'avoir!! il aurait vallu le coup, j'aurai enchéri dessus! je suis à l'affu tout les jours de belles occasions, les coureurs que vend vilagosia par exemple, ça ce sont des vrais coureurs!

Donc sans parler de triche mais de doute, ce que propose canardo est juste. Que la différence soit remboursée!

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Klauser Sam 18 Sep - 8:32

jalalapanda a écrit:Moi j'ai payé , qu'il paye, est il n'est pas prometeur votre coureur, médaille d'argent en cyclo cross, rien en sprint, un prometteur envisage la médaille d'or dans la spécialité, et vu ses moyennes ailleur, il ne serait mm pas la au arrive votre coureur, alors arreter de prendre les manager pour des mecs stupides, j'en ai acheté des mes prometteur pour 3 M a peu pres, il sont largemet mailleur et beacoup plus jeunes, votre tocard , jen aurait mm pas mis 600000 euros

Il a forcément une médaille en sprint à moins que tu te trompes de coureurs...Ton "tocard" a été sélectionné deux fois en équipes de France espoirs cette saison,la nation la plus forte du jeu ( est de très très loin ).J'ai un vieux rouleur qui avec 74 plat,70 sprint et 74 res se paye une médaille de bronze en sprint alors qu'il n'est pas un sprinteur donc bon toi et tes médailles...
Et puisque tu es la je te remercie pour les 2.9 millions de Swart Chris,un coureur qui n'en valait pas 1.5 a cause de sa résistance rédhibitoire au haut niveau pour un rouleur CLM,mais visiblement tu n'y connais rien en terme de potentiel.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 8:56

la résistance est pas si nulle que cela et il reste 3 année de formation encore, et je fais des places en clm avec beaucoup plus nulle que cela,
de plus le clm, c'est pas que le compromis clm résistance, selon le profil du clm les autres parametres compte aussi, donc ok il ne sera jamais bon sur les clm avec de la bosse mais passera bien les secteurs pavé et vallonné ainsi que les portions plates,

sans faire de travail en résistance, ce coureur sera kasi à 70 à 22 ans avec kasi 73 de moyenne et plus de 87 en clm si je le forme que 2 saisons danc cette spécialité, donc si je le met 1 saison en résistance il sera à 73 à peu près. donc avec cela je pense pas qu'il sera nul


Dernière édition par jalalapanda le Sam 18 Sep - 9:00, édité 1 fois

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Klauser Sam 18 Sep - 8:59

jalalapanda a écrit:la résistance est pas si nulle que cela et il reste 3 année de formation encore, et je fais des places en clm avec beaucoup plus nulle que cela

C'est vrai excuse moi,c'est juste que mon second rouleur de 19 ans est bien plus fort en CLM et a 6 points de plus en résistance que Swart,donc j'ai du prendre le hollandais pour un tocard sans faire exprès Very Happy
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 9:02

ba toi tu a des spécialistes de clm pour cela, moi j'en ai pas et pas beaucoup en non, pour preuve j'ai un certains américain qui s'en sort tres bien en clm en D2 alors qu'il est à 68 en résistance et 74 en clm, je parle mm pas de son niveau en plat qui est à 62 a peine

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par QSJ Sam 18 Sep - 9:43

Je pense qu'il faudrait renommer le topic, car ce n'est nullement un transfert frauduleux. D'ailleurs ce topic n'a pas d'interet, puisque tacki a tranché et n'a pris aucune sanction contre BVS, donc je pense que cette décision n'a pas à être débattue, d'ailleurs, mais ca n'engage que moi, si j'étais admin, je ne permettrais pas qu'on discute mes décisions ainsi.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par canardo Sam 18 Sep - 11:10

Le problème est que Tacki n'a pas dit clairement : "Je n'ai rien a reprocher à ce transfert, on ne fait rien et on en reste là."
Dès qu'il se prononcera clairement dans un sens ou dans l'autre j'arrêterais de militer Wink

canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par jalalapanda Sam 18 Sep - 11:13

oui il a rien dit et on ne conteste rien, on consate donne notre avis, BVS lui ne se gène pas quand il s'agit d'un autre joueur que lui qui fait ce genre de transfert. Et carnardo et de la comission, donc il a une part importante à mon gout dans les transferts, son role est de surveiller et de proposer des sanctions, normal qu'il parle

jalalapanda

Messages : 220
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 45
Localisation : LUDRES

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT FRAUDULEUX - Page 2 Empty Re: TRANSFERT FRAUDULEUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum