Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Football]

+60
fedcom
Eti01
CanadaVeloClub
Sylphe
BVS
into44
clecle44
BPradier
Thorolion
gragu
Hades.22100
arosmill
ga92_team
kimi51
victorien
gyvenimas
baguel83
rab2000
pl
csc
Cool
FCIF
vince vega 49
tanguy79
Tom
htc le lensois
boca
guigui68
TheTeamSkyPro
Bobmorane
Bernardo_51
Max63monaco
Fecamp
gerico
Gaspard08
emirates94
Kwak
mimicoutereau
canardo
camarade kakita
totodu65
Don Carlito
Rem
Tic Tac
giuliano
jeraldinho
jey-jey
Topaz
l-word
tacki
Dgi
thecrow
Falco
Klauser
afeg
QSJ
lagreenteam
Vertdecoeur
Andy
Miguel
64 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par mimicoutereau Mar 8 Juin - 11:00

je suis daccord avec tic tac sauf que je vérai + diaby a coté de toulalan
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par emirates94 Mar 8 Juin - 11:58

oé avec gourcuff en MO et Malouda à gauche si monsieur ribery veut bien bouger à droite avec Gignac Cissé ou Henry en pointe c'est toujours mieux qu'Anelka.

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mar 8 Juin - 12:27

Gourcuff en mo, j'y crois pas trop perso. J'aime bien le systeme actuel, meme si comme beaucoup, j'aimerais que Ribery prenne la place de govou, que malouda soit son pendant à gauche pour que sa place actuelle soit occupée par Diaby.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mar 8 Juin - 15:26

Le plus important au final, c'est les trois points. A partir de là...

Je ne crois pas que remplacer Govou par Diaby (numériquement) soit vraiment le plus important.
Tant qu'on aura Abidal en défense centrale et Anelka en 9, on ne fera rien. Ce sont des joueurs que j'aime beaucoup... à leur vrai poste ! Là ils font peine à voir. Surtout qu'on a Cissé et Gignac qui se morfondent sur le banc. Je n'aime pas trop Gignac, mais pour jouer 9 dans un 4-3-3, il s'en tirera certainement mieux qu'Anelka qui décroche en permanence.

L'autre problème est le système de jeu. Pour jouer en 4-3-3, il faut que les deux milieux relayeurs puissent défendre sur chaque possession de balle adverse, et se retrouver dans la surface adverse pour finir les actions offensives. Quand on a deux joueur archis dopés comme Xavi ou Iniesta, capables de courir 20 km par match, c'est le meilleur système. Mais Gourcuff et Malouda n'ont que deux poumons visiblement. Ils ne peuvent pas donner entièrement satisfaction. Anelka s'est retrouvé tout seul trop souvent.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Tic Tac Mar 8 Juin - 20:04

Diaby est très bon sur 45 minutes mais sur un match entier...
Je demande a voir.
ais sa reste quand meme un très très bon joueur.
Tic Tac
Tic Tac

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Tic Tac Mar 8 Juin - 20:06

Anelka et Henry c'est presque 0 occasion de tir en 3 match.
Alors que Cissé ou Gignac ferrait largement mieux.
Tic Tac
Tic Tac

Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mar 15 Juin - 20:30

Brésil 2-1 Corée du Nord, ca fait plaisir de voir que les coréens ont pas été bouffés. J'aime bien cette équipe qui fait pas de chichi sur les contacts qu'ils ont subis, d'autres auraient volés à 3m les 3/4 du temps.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Klauser Mar 15 Juin - 23:11

BBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Mer 16 Juin - 6:35

Je trouve le niveau de cette coupe du monde assez naze. Tout le monde joue défensif en attendant qu'un contre se profile...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Falco Mer 16 Juin - 8:48

OK avec Kwak !!! pour l'instant pas de gros matchs (attendons de voir les Espagnols !!)

Mais pour gagner, il va bien falloir que les équipes se mettent à jouer !!!

Je pense que si les seconds matchs de poule ressemblent aux premiers, on risque de voir de beaux matchs pour les derniers matchs de poule parce que certaines équipes (comme la France ???) n'auront plus le choix.

Sinon arrêtez ce vacarme avec les "vuvuzelas" !!!!!!!!!!!
Falco
Falco

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 16 Juin - 15:54

SWITZERLAND!!!!!!!!!!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par emirates94 Mer 16 Juin - 16:32

Bravo la Suisse, CDM riche en surprise avec des favoris absents pour l'instant (à part la Mannschaft Cool )

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Mer 16 Juin - 16:41

Falco a écrit:(attendons de voir les Espagnols !!)

On doit toujours attendre? lol! lol! lol!
Les favoris dans l'ensemble sont moyens... et la France n'est pas le pire!! Quand on voit la défense (ou l'arrière défense ^^) anglaise, l'attaque italienne; le milieu brésilien ou l'équipe espagnole, on peut s'estimer heureux Laughing Laughing

Je verrai bien un mondial comme en Corée avec des petites équipes qui vont loin.
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Dgi Mer 16 Juin - 17:01

bien joué les ptits suisses !!!! tactiquement irréprochable !
Dgi
Dgi

Messages : 243
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique ( Namur )

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par canardo Mer 16 Juin - 17:12

Aucune des grosses équipes n'a été flamboyante. L'Allemagne a fait le boulot sans plus, avec des circonstances de match favorables. Les autres ont été à la ramasse. Etonnant qu'aucune n'ai créé l'enthousiasme. Ces premiers matchs montre un niveau assez homogène entre toutes les équipes. Les petits poucets ont tous été bons. Une seule équipe est passée au travers : la Grèce. Et beaucoup de petites équipes sont très bien organisées, physiquement au point, et avec un niveau technique largement supérieur à ce qui était attendu (tous les asiatiques, la côte d'ivoire, la nouvelle Zélande,...)

Ca me rappelle la coupe du monde 2002... avec des matchs plus plaisants à regarder !
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Mer 16 Juin - 18:45

Les équipes se reservent! L'argentine en 2006 fait un super premier tour (6-0 contre la Serbie!) mais sont éliminés car fatigués. Les Français et les italiens avaient mal démarrés et super bien finis.
Là, c'est pareil!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 16 Juin - 18:57

Faut arreter avec lItalie qui demarre mal en 2006, ils battent le Ghana et la Rep Tchèque en poule et match nul contre les USA. Sinon 1-0 pour l'Uruguay, faudra gagner demain.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Mer 16 Juin - 19:30

Qui suis je a écrit:Faut arreter avec lItalie qui demarre mal en 2006, ils battent le Ghana et la Rep Tchèque en poule et match nul contre les USA.

C'est vrai que les matches avaient été passionnants... (2-1 aux cartons rouges vs USA Laughing ) Rolling Eyes Rolling Eyes
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Mer 16 Juin - 20:40

Bon les africains ont merdé ce soir, meme si la France bat le Mexique, pour etre premiers du groupe, faudrait soit:
-Que la France batte l'Af du sud peut importe le score et que l'Uruguay ne batte pas le Mexique
-Que la France ait un meilleur goal average que l'Uruguay, ca veut dire gagner 2-0 contre le Mexique et contre l'Af du sud.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Kwak Ven 18 Juin - 5:32

Je pensais qu'il y aurait plus de commentaires sur ce match ^^
Bon match : interessant
Equipe du Mexique : joueuses, qui a de très bons éléments, une activité offensive redoutable
Equipe de France : NULLISSIME, ayant... bah rien...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par l-word Ven 18 Juin - 6:15

Alors l'èquipe de France est un groupe d'individualiste, à l'image d'Anelka.
Je ne comprends pas l'entraineur, aucun selectionneur avant lui n'a voulu prendre ou a fait jouer lors d'une phase final ce joueur, pour la simple raison qu'il dètruit un groupe en ètant trop individuel. Merci encore monsieur Domenech de nous privé d'une rencontre au delà des groupes.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Gaspard08 Ven 18 Juin - 6:49

Bon, j'ai un avis totalement neutre puisque je ne suis pas français, et sérieusement je trouve que les français n'ont pas mal joué, ils ont juste manqué de chance, mais ils méritaient vraiment mieux!

Spoiler:

Y a un seul endroit où Domenech a choisi que des bons joueurs, c'est au goal, sinon il s'est planté sur toute la ligne, il a pris des joueurs indéboulonnables du genre Abidal, Henry, etc... et n'a pas laissé place au renouveau, c'est déjà un exploit d'être arrivé en phase finale, au point de vue de l'engagement, même la Belgique méritait plus d'y participer, et franchement on a joué comme des taules pendant toutes les qualifs, et alors en plus des choix pourris de Domenech sur le terrain c'est chacun pour soi quasi, les joueurs se trouvent pas, ils sont totalement désynchronisés,...

La France arrive dans la période que la Belgique commence à quitter, c'est à dire où il n'y a pas d'équipe, mais 11 joueurs séparés sur le terrain? Laurent Blanc a intérêt à faire le ménage assez vite sinon l'euro 2012, les joueurs français le vivront à la télé.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Ven 18 Juin - 10:04

Logitech: T'es trop indulgent, non seulement y a 11 joueurs qui ne jouent pas en équipe, mais les 11 sont NULS. Leur niveau est faible, c'est tout, et je n'ai pas l'impression que la relève soit meilleure....
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par canardo Ven 18 Juin - 14:39

Pour moi le principal problème, c'est que Domenech n'a aucune influence sur cette équipe. On a l'impression que ce sont les joueurs qui font la compo, et que Domenech n'est que spectateur. J'espère que Blanc gueulera un bon coup, virera Ribéry, Anelka et Gallas, aussi pathétiques en terme de niveau de jeu qu'en terme de tempérament. Govou, Sagna et Evra sont nuls aussi, mais ils semblent plus concernés et plus aptes à vivre en groupe. Abidal nous fait un syndrome M'Bia : il est nul au centre, très fort à gauche mais veut à tout prix jouer au centre. J'espère que Blanc le forcera à jouer à gauche. Diaby fait comme à Arsenal, à alterner grosses performances et maladresse...
Enfin Toulalan, Malouda et Lloris m'ont semblé afficher un niveau correct, quoi que pas trenscendant non plus. Mais avec les chèvres qui les accompagnaient, difficile de leur reprocher quoi que ce soit...
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par QSJ Ven 18 Juin - 14:42

Malouda et Lloris, les seuls au niveau. Toulalan est transparent quand meme, les autres bye bye.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Football] - Page 8 Empty Re: [Football]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum