Persiboys:nouvelle team
+12
Bartali
fedcom
fgjgtg
oliviety
logan
lolocatou
Kwak
rtc
Anto07
Tom
Tycoon
piersan
16 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Persiboys:nouvelle team
Selon moi cela reste jouable apres cela reste a voir les strategies des autres managers
piersan- Messages : 555
Voila ma Séléction a été faite.Donc j'ai choisi:
1 coureur de l'équipe Piersan
2 coureurs de l'équipe Tycoonboys
2 coureurs de l'équipe fggtg
4 coureurs de l'équipe Carpiquet
cette séléction a été faite par Piersan est me semble bien construite car nous avons 1 leader avec 6 équipiers et 2 coureur libre.
1 coureur de l'équipe Piersan
2 coureurs de l'équipe Tycoonboys
2 coureurs de l'équipe fggtg
4 coureurs de l'équipe Carpiquet
cette séléction a été faite par Piersan est me semble bien construite car nous avons 1 leader avec 6 équipiers et 2 coureur libre.
La sélection est bien oé, on va pouvoir aller chambouler le classement et faire peur aux autres
Oui mais cela n'est pas notre specialite j'attend les courses de Team qui se finiront au sprint au échapper en montagne
Oui mais elle peut bien nous sourire tout de même cette course, on a vraiment de bons coureurs.
Et la Team pour tous nous donne Favori donc a nous de confirmer
Attention tout de même à vous: vous êtes donnés favoris mais attention à ne pas vous reposez sur vos lauriers.
Vous avez certes 2-3 coureurs très adaptés au profil mais attention, le danger peut venir d'une échappée gagnante ou d'un sprint final^^
Donc surprise
Bonne chance pour les arrivées en montagne, nous avons également notre lot de coureurs forts^^Nan mais je vous vois bien passer en D2 des Teams à la fin de la saison, votre Team est bien construite mais après vous ne pourrez plus vous contenter de ne plus recruter que des D4-D5
Bonne chance à vous pour ce soir
Vous avez certes 2-3 coureurs très adaptés au profil mais attention, le danger peut venir d'une échappée gagnante ou d'un sprint final^^
Donc surprise
Bonne chance pour les arrivées en montagne, nous avons également notre lot de coureurs forts^^Nan mais je vous vois bien passer en D2 des Teams à la fin de la saison, votre Team est bien construite mais après vous ne pourrez plus vous contenter de ne plus recruter que des D4-D5
Bonne chance à vous pour ce soir
Anto07- Messages : 216
Merci et bonne chance a vous aussi on c'est que se cera une course difficile
STATISTIQUES DE LA TEAM PERSIBOYS
Coureurs:2 champions, 4 excellents coureurs, 5 très bons coureurs, 6 bons coureurs, 7 assez bons coureurs, 9 coureurs corrects.
De bons coureurs malheureusement axés sur de faibles bases. Après meilleure réflexion, j'ai vu que dans votre Team beaucoup de coureurs sont à 1900 de salaire. Ils ne sont donc pas comptés là mais sont assez forts quand même, ils peuvent servir de bons équipiers. Mais ils ne seront pas dans les points, ou rarement. Par contre, je suis sûr que vous pouvez tenter un TOP 5 à chaque course avec un leader avec une bonne équipe comme ça.
Classement par MS:
1) piersan: Moyenne 1868
2) Carpiquet: Moyenne 1745
3) lolocatou: Moyenne 1674
4) Tycoonboys: Moyenne 1648
5) fgjgtg: Moyenne 1626
6) rtc51200: Moyenne 1481
7) xilli: Moyenne 1431
Classement par nombre de victoires
1) fgjgtg avec 12 victoires
2) lolocatou avec 10 victoires
3) Carpiquet avec 7 victoires
4) xilli avec 6 victoires
5) Tycoonboys avec 3 victoires
6) piersan avec 2 victoires
7) rtc51200 avec 0 victoires
Classement par meilleur salaire
1) carpiquet avec 2630
2) fgjgtg avec 2550
3) Tycoonboys avec 2413
4) lolocatou avec 2332
5) piersan avec 2011
6) xilli avec 1780
7) rtc51200 avec 1757
Classement par centre de formation (-21 ans)
1) piersan avec un salaire de 2011
2) fgjgtg avec un salaire de 1873
3) Tycoonboys avec un salaire de 1845
4) xilli avec un salaire de 1780
5) rtc51200 avec un salaire de 1757
6) carpiquet avec un salaire de 1747
7) lolocatou avec un salaire de 1712
CLASSEMENT GENERAL PAR EQUIPE DE LA TEAM (1ère place 6points, 2nde place 4 points, 3ème place 3 points, 4ème place 2 points et 5ème place 1 point)
1) piersan 18 points
2) fgjgtg 15 points
3) carpiquet 13 points
4) Tycoonboys 9 points
4) lolocatou 9 points
6) xilli 4 points
7) rtc51200 1 point
ATTENTION! Cette méthode de calcul ne reflète pas le niveau des membres tel qu'il est aujourd'hui, mais tel il sera dans 2 saisons. J'ai trouvé cette manière très simple d'obtenir un classement à l'avenir.
On peut donc dire que piersan sera sûrement le meilleur dans 2 ans, mais il ne l'est pas aujourd'hui, c'est plutôt carpiquet qui tient la tête du classement normalement.
Tycoonboys est fort mais a un légèrement moins bon centre de formation, ce qui me permet de dire qu'il sera peut-être un peu moins fort que fgjgtg dans 2 saisons.
Après, ce n'est qu'un classement superficiel, tout dépend aussi de vos revenus, finances, etc...
>Mais pour l'instant, piersan semble être bien armé pour la D2 si vous y parvenez dans 2 saisons.
Coureurs:2 champions, 4 excellents coureurs, 5 très bons coureurs, 6 bons coureurs, 7 assez bons coureurs, 9 coureurs corrects.
De bons coureurs malheureusement axés sur de faibles bases. Après meilleure réflexion, j'ai vu que dans votre Team beaucoup de coureurs sont à 1900 de salaire. Ils ne sont donc pas comptés là mais sont assez forts quand même, ils peuvent servir de bons équipiers. Mais ils ne seront pas dans les points, ou rarement. Par contre, je suis sûr que vous pouvez tenter un TOP 5 à chaque course avec un leader avec une bonne équipe comme ça.
Classement par MS:
1) piersan: Moyenne 1868
2) Carpiquet: Moyenne 1745
3) lolocatou: Moyenne 1674
4) Tycoonboys: Moyenne 1648
5) fgjgtg: Moyenne 1626
6) rtc51200: Moyenne 1481
7) xilli: Moyenne 1431
Classement par nombre de victoires
1) fgjgtg avec 12 victoires
2) lolocatou avec 10 victoires
3) Carpiquet avec 7 victoires
4) xilli avec 6 victoires
5) Tycoonboys avec 3 victoires
6) piersan avec 2 victoires
7) rtc51200 avec 0 victoires
Classement par meilleur salaire
1) carpiquet avec 2630
2) fgjgtg avec 2550
3) Tycoonboys avec 2413
4) lolocatou avec 2332
5) piersan avec 2011
6) xilli avec 1780
7) rtc51200 avec 1757
Classement par centre de formation (-21 ans)
1) piersan avec un salaire de 2011
2) fgjgtg avec un salaire de 1873
3) Tycoonboys avec un salaire de 1845
4) xilli avec un salaire de 1780
5) rtc51200 avec un salaire de 1757
6) carpiquet avec un salaire de 1747
7) lolocatou avec un salaire de 1712
CLASSEMENT GENERAL PAR EQUIPE DE LA TEAM (1ère place 6points, 2nde place 4 points, 3ème place 3 points, 4ème place 2 points et 5ème place 1 point)
1) piersan 18 points
2) fgjgtg 15 points
3) carpiquet 13 points
4) Tycoonboys 9 points
4) lolocatou 9 points
6) xilli 4 points
7) rtc51200 1 point
ATTENTION! Cette méthode de calcul ne reflète pas le niveau des membres tel qu'il est aujourd'hui, mais tel il sera dans 2 saisons. J'ai trouvé cette manière très simple d'obtenir un classement à l'avenir.
On peut donc dire que piersan sera sûrement le meilleur dans 2 ans, mais il ne l'est pas aujourd'hui, c'est plutôt carpiquet qui tient la tête du classement normalement.
Tycoonboys est fort mais a un légèrement moins bon centre de formation, ce qui me permet de dire qu'il sera peut-être un peu moins fort que fgjgtg dans 2 saisons.
Après, ce n'est qu'un classement superficiel, tout dépend aussi de vos revenus, finances, etc...
>Mais pour l'instant, piersan semble être bien armé pour la D2 si vous y parvenez dans 2 saisons.
Dernière édition par Anto07 (TF) le Dim 14 Nov - 13:46, édité 6 fois
Merci anto
C'est super ce que tu fait , t'est super cool , Merci a toi
rtc- Messages : 186
De rien, c'est normal, vous êtes nos concurrents les plus directs d'après moi^^
Et pour ce classement, ce la vous permet de voir où tirer de bons leaders, de bons équipiers, de bons jeunes, etc...
Et pour ce classement, ce la vous permet de voir où tirer de bons leaders, de bons équipiers, de bons jeunes, etc...
Je trouve tes stats très interessantes même si je ne suis pas dans les plus interessés (dans le sens où on est pas concurrent bien sûr!)
Bon boulot en tout cas!
Bon boulot en tout cas!
Kwak- Messages : 2196
Merci c'est sympa à toi, c'est vrai que ça demande un peu de temps mais j'aime bien le faire, et les remerciements font toujours plaisir
Le truc Anto c'est que la grande partie de mes coureurs a 20 ans, donc il ne sont pas fait pour dans deux ans mais pour dans 3, mais après ce ne sont que les amuses gueules qui continueront à courir ainsi qu'à s'entrainer, donc pas une formation optimal, après viendront les vrais jeunes si j'arrive à en sortir^^ pour l'instant c'est pas très encourageant ^^
Enfin ça c'était sur mon cas personnel, mais sinon super bon boulot, grand bravo à toi et j'éspère qu'on pourra te montrer ce que c'est la course tout à l'heure
On a une tactique fraichement étudié pour vous qui devrait vous chambouler un peu
Enfin ça c'était sur mon cas personnel, mais sinon super bon boulot, grand bravo à toi et j'éspère qu'on pourra te montrer ce que c'est la course tout à l'heure
On a une tactique fraichement étudié pour vous qui devrait vous chambouler un peu
Oui en passant sur ta page, j'ai vu ça, bien sûr le classement est prêt pour dans 2 saisons, mais à ce moment là tu seras déjà plus compétitif si je refais le même classement.
C'est vrai que je peux pas mettre tout le monde en cadre avec ses objectifs, certains en ont forcément des différents des autres, mais voilà, dans 2 saisons, ce qui se passera si vous continuez sur votre lancée.
Donc le classement se fait pas en fonction des objectifs (+forts ou -forts) mais en fonction des capacités dans 2 ans en gros.
PS: Vous allez voir ce que vous allez voir tout à l'heure . Remarque je crois que j'ai mis une tactique pourrie à Golub^^
C'est vrai que je peux pas mettre tout le monde en cadre avec ses objectifs, certains en ont forcément des différents des autres, mais voilà, dans 2 saisons, ce qui se passera si vous continuez sur votre lancée.
Donc le classement se fait pas en fonction des objectifs (+forts ou -forts) mais en fonction des capacités dans 2 ans en gros.
PS: Vous allez voir ce que vous allez voir tout à l'heure . Remarque je crois que j'ai mis une tactique pourrie à Golub^^
Oui, vu comme ça t'as raison, c'est vrai que dans deux ans je serai pas super compétitif mais après je peux toujours devenir riche, que les tranferts deviennent peu cher que je choppe toutes les perles rares à un prix... enfin je peux changer ça quoi ^^
Juste pour savoir, c'est toujours à 16h la course?^^
Juste pour savoir, c'est toujours à 16h la course?^^
Ouais et pour l'instant vous foirez un peu... Nous ça va c'est conforme à mes prévisions^^
Je pensais que vous alliez faire attaquer Azevedo mais nan, tant mieux pour nous!
Je pensais que vous alliez faire attaquer Azevedo mais nan, tant mieux pour nous!
on est 1er au tronson 2 ,^^
Bravo a Fouquet Philippe pour cette victoire et nous avons pris une troisieme places par équipe très encourageant pour la suite.
Merci a ceux qui m on fait ocnfiance pour ma stratégie de course...
Merci a ceux qui m on fait ocnfiance pour ma stratégie de course...
nouveau coureur au sein de la Team Oliviety67 venat tout juste de commencer le jeu il est actuellement en D5e division asser reveler esperons de bon resultats de sa part
bon demain c'est la course , vous pensez que l'on peut faire de bon résultât ?
salut rtc51200, y'a de quoi faire demain dans notre team, c'est assez plat et y'a pas mel de bon rouleurs et 2 ou 3 bons sprinteurs.....On devrait la jouer placer tranquille je pense.....Peut etre les autres me contrediront....mais c'est mon point de vue.....Slt bonne journée
lolocatou- Messages : 18
Je pense qu'on peut faire quelque chose, mais il ya pas mal de beau j'ai regardé et on a une grosse concurrence, mais si la course ne joue pas contre nous ça devrait le faire
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6