Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 7 en D1

+15
Red Bull
Joyeux
Saxo Bank
camarade kakita
l-word
paulo la science
Aile de Faucon
BVS
combslaville
vince vega 49
Kwak
Fecamp
gerico
Bartali
Georgito , UPEC
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Saison 7 en D1

Message par Georgito , UPEC Mer 10 Nov - 15:35

Nous voilà à l'aube d'une nouvelle saison en division 1 où je vais désormais user aussi le macadam !
Voici la composition de l'équipe que l'on devrait voir :


1Aile de FauconSaison 7 en D1 10Saison 7 en D1 Suede35969
2Niliens TeamSaison 7 en D1 74Saison 7 en D1 France29244
3TackiSaison 7 en D1 5Saison 7 en D1 Italie25492
4BVSSaison 7 en D1 17Saison 7 en D1 Norvege24285
5AC_LUANTSaison 7 en D1 21Saison 7 en D1 France19037
6Saxo BankSaison 7 en D1 9Saison 7 en D1 Australie17586
7Big BossSaison 7 en D1 81Saison 7 en D1 Croatie16571
8EVADSaison 7 en D1 1Saison 7 en D1 France15564
9combslavilleSaison 7 en D1 3Saison 7 en D1 Uk15444
10team montreuilSaison 7 en D1 124Saison 7 en D1 France14761
11TEAM VILLAGOSIASaison 7 en D1 58Saison 7 en D1 Kazakhstan13170
12desmoSaison 7 en D1 France7590
13Red BullSaison 7 en D1 158Saison 7 en D1 France7401
14SEDA UnicomSaison 7 en D1 91Saison 7 en D1 France7010
15lwordSaison 7 en D1 106Saison 7 en D1 Usa6680
16H3x familySaison 7 en D1 324Saison 7 en D1 Suisse5430
17T-MortSaison 7 en D1 12Saison 7 en D1 France5100
18Team Pro TechSaison 7 en D1 398Saison 7 en D1 Espagne4990
19MktteamSaison 7 en D1 France4750
20quick stepSaison 7 en D1 40Saison 7 en D1 Belgique4490
21Triplette de ROISSY 77Saison 7 en D1 123Saison 7 en D1 France4380
22team vsvSaison 7 en D1 France4071
23Keyblade teamSaison 7 en D1 38Saison 7 en D1 Colombie3690
24CC Les LogesSaison 7 en D1 France3230
25Forza17Saison 7 en D1 205Saison 7 en D1 Croatie3220
1EuskadiSaison 7 en D1 35Saison 7 en D1 Espagne406614
2lemasson49Saison 7 en D1 Pb37756
3UPECSaison 7 en D1 427Saison 7 en D1 Colombie28307
4Don CarliteamSaison 7 en D1 634Saison 7 en D1 Suede19240
5julio de l'EVADSaison 7 en D1 125Saison 7 en D1 Belgique18553
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Georgito , UPEC Mer 10 Nov - 15:39

La nation française petit à petit diminue d'importance dans la division avec la perte de 2 équipes ! La colombie va commencer son ascension désormais dans les "grandes nations". Plusieurs des équipes mis à part moi même et Keyblade ont en effet plusieurs futurs bons coureurs dans leurs effectifs, ça promet pour les championnats du monde à venir ....

Pour ma part je viserais juste le maintien et aller taquiner un petit petit peu les plus grosses armadas du jeu Wink

15è à 25è place visée donc , le reste je verrais en fonction du début de saison... un maillot peut-être et une victoire ou 2 ( oui je vise grand quand on veut on peut ^^ )
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Bartali Mer 10 Nov - 15:45

On est nombreux à attendre la revanche BVS vs. Aile de Faucon. Tacki 3ème: discret, le maître du jeu monte en puissance. Quo non ascendet ? Parmi les équipes qui se mêleront à la lutte du top5 (Niliens, ACLuant, SaxoBank, BigBoss, Combslaville, EVAD, Team Montreuil) je pense qu'on peut compter Euskadi, qui en a en tout cas les moyens. L-word et T-Mort ont dégringolé: reviendront-ils dans le haut du tableau ? Bravo à Red Bull, 13ème cette saison, avec un effectif, comment dire...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Georgito , UPEC Mer 10 Nov - 16:25

... prometteur ^^

Tacki je le vois bien gagner la saison qui fêtera les 1 an du jeu Wink
C'est la saison 8 si je ne me trompe pas !!
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par gerico Mer 10 Nov - 17:07

salut au petit nouveau et bonne chance pour la saison prochaine.
Pour la TEAM VILLAGOSIA le maintient se feras tres certainement avec l'arrive d'un nouveau coureurs dans l'effectif se qui se portera a 4 dans les courses,une victoire serais la bienvenue se qui nous a fait default cette saison(6) et surtout revenir dans le top 10 par equipe se qui serais un bonus et enfin l'achat d'une bonne recrue
sur ce bonne chance a toutes les équipes et que le meilleurs gagne
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Fecamp Mer 10 Nov - 17:39

Pour le CC Les Loges , la saison va être aussi difficile que la saison 6 en attendant KWAK (TOTOLULU) pour la division 1 en saison 8, et en attendant que mes jeunes vieillissent Wink
La lutte va être acharnée avec mon collègue de peloton*game pour la 25ième place assurant le maintien Question

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Kwak Mer 10 Nov - 17:48

Fecamp a écrit:Pour le CC Les Loges , la saison va être aussi difficile que la saison 6 en attendant KWAK (TOTOLULU) pour la division 1 en saison 8, et en attendant que mes jeunes vieillissent Wink

Au final on se retrouvera ptêt tout les deux en D2 la saison prochaine ^^
En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette saison qui s'annonce dure pour ton équipe!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par vince vega 49 Mer 10 Nov - 18:07

Surprised ouh la les managers ont l air tres motivé en cette saison 7 Cool
pour la H3x family ca devrait etre different Sad avec un trop grand nombre de jeunes inexperimentés et juste pour pouvoir joué a ce niveau ..
Cool mais cependant premiere année ou mon leader Mayer va pouvoir disputer toute la saison et donc peut etre y jouer un role
good luck les pros
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Fecamp Mer 10 Nov - 18:34

Kwak a écrit:
Fecamp a écrit:Pour le CC Les Loges , la saison va être aussi difficile que la saison 6 en attendant KWAK (TOTOLULU) pour la division 1 en saison 8, et en attendant que mes jeunes vieillissent Wink

Au final on se retrouvera ptêt tout les deux en D2 la saison prochaine ^^
En tout cas, je te souhaite bon courage pour cette saison qui s'annonce dure pour ton équipe!

surtout pas Mad question de standing Cool la lutte ne peut avoir lieu que dans un cadre somptueux la division 1 Very Happy , allez hop un petit effort Kwak Twisted Evil

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par combslaville Mer 10 Nov - 19:06

Allez , Macrae va atteindre ses 23 ans, l'équipe se verra donc renforcé avec également l'arrivée de Wikstrom Ola qui sera mon leader sur les chrono avec Jalabert.
Le top 3 sera difficile par équipe et le top 5 également mais bon l'équipe visera plusieurs victoires d'étape (et pourquoi pas de tour! Razz) ainsi que le classement de la coupe du monde!
Voilà pas grand chose de nouveau à moins d'une arrivée d'un leader dans l'équipe l'année prochaine ?

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par BVS Mer 10 Nov - 19:30

Bonsoir,

Une saison 7 qui s'annonce perturbé pour le BVS, comme la fin de saison 6 d'ailleur, l'objectif sera de rafler les 3 cyclo pour s'assurer du maintien après on verra...


combslaville a écrit:
Voilà pas grand chose de nouveau à moins d'une arrivée d'un leader dans l'équipe l'année prochaine ?

D'après une source sure, Fontaine préparerai un come-back à la Armstrong, et selon une rumeur des négociations avec Combslaville seraient bien engagées...
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Aile de Faucon Mer 10 Nov - 19:41

BVS a écrit:Une saison 7 qui s'annonce perturbé pour le BVS, comme la fin de saison 6 d'ailleurs, l'objectif sera de rafler les 3 cyclo pour s'assurer du maintien après on verra...
Ah, un Davidsen toujours pas sur les courses?
Sinon, pour les cyclos tu peux toujours rêver Twisted Evil ^^

En ce qui me concerne, Olrik tentera de réaliser son/ses premier(s) top 10. Ensuite, Gaylord, Roche, Leroy, Cippolini, Trost, Tristan et Vasseur participeront à cette saison, mais à des degrés plus ou moins actifs suivant mon humeur du moment Laughing
L'objectif sera de quelques victoires d'étapes, pour le classement par équipe nous verrons bien comment cela se passera au fur et à mesure de la saison, mais nous ne pensons pas finir en dehors du Top 10.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par paulo la science Mer 10 Nov - 20:03

Pour l'AC Luant, la saison 7 étant moins favorable aux grimpeurs, l'équipe retrouvera un rang au niveau de la 10ème place par équipe...

Au point de vue individuel, Souffaché tentera quelque chose dans les cyclo-cross et peut-être sur un Tour.

Sinon, j'ai 4 jeunes en serre et d'ici 2 à 3 saisons, ils devraient faire des dégâts Wink
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par l-word Mer 10 Nov - 21:29

Pour ma part, je vais essayer de me maintenir. Avec jaschke, murray et sullivan. Pour la suite, la saison 8 sera meilleur avec 3 coureurs qui complètera mon effectif.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par vince vega 49 Mer 10 Nov - 21:57

combslaville a écrit:

Voilà pas grand chose de nouveau à moins d'une arrivée d'un leader dans l'équipe l'année prochaine ?

Cool petit malicieux monsieur le manager alors comme ça on est sur Fontaine et t en parle meme pas aux amis Laughing !
je vais etre obligé de me mettre dessus
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par camarade kakita Jeu 11 Nov - 8:42

Vous savez que Fontaine aurait très bien sa place en D2, hein ! Wink
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Saxo Bank Jeu 11 Nov - 8:46

camarade kakita a écrit:Vous savez que Fontaine aurait très bien sa place en D2, hein ! Wink

Il peut aussi l'avoir en D1 Wink ^^

Pour ma part , je ne sais pas encore qui va courir ou non .. Bourreau sera présent cette année, Canadell Eusebio également, avec un peu de chance cela suffira , je verrais pour les cyclo-cross si j'en met quelques autres!

Saxo Bank

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Joyeux Jeu 11 Nov - 11:16

Bonne chance à tous pour la prochaine saison.

Pas d'énormes changements de prévus à la Niliens Team. Baugé, Blondel et Brunet intègrerons à 100% l'effectif pro après leur présence partielle en saison 6. Besnier pourrait être vendu. Sinon pas de recrues senior de prévues.
Le calendrier est par contre beaucoup plus favorable que le précédent pour mon équipe, donc les ambitions seront élevées.

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Red Bull Jeu 11 Nov - 11:40

Pour la Red Bull ce sera comme cette année, avec Ravard et Guilbaud pour marquer des points et batailler un peu avec les leaders de tps en tps, auquel on ajoute Martini qui souffle actuellement ses 23 bougies Smile

Ces 3 là devraient marqué 90% de mes points, et m'assurer très probablement un maintient autour de 500 à 800 points. On va donc viser un top15, voir peut être chatouiller le top10.

Garnier et David feront de solides équipiers en vall/pavé, et tenteront de créer la surprise sur une course comme ils l'avaient fait cette année.
Lejeune, pourra marquer quelques points dans des sprints massifs, j'attends de voir la hiérarchie des sprinteurs pour me prononcer, mais il devrait être top10/15.

Sinon au niveau des favoris pour le titre, Aile de Faucon devrait toujours être là, même si la saison sera moins montagneuse.
l'EVAD se fait discrète mais sera bien présente je pense, comme la saison prochaine est beaucoup plus vallonnée/pavée, ca devrait lui correspondre (notamment à ses leaders Lavaud et Nathan).
Ensuite Combslaville avec Mcrae va forcément énormément scorer vu la saison vallonnée qui arrive.

Ces 3 là formeront le podium selon moi.

Nilliens Team (Sicard oblige + l'arrivée de Baugé sur ces profils vall/pavé) et Tacki (un sérieux collectif) seront surement présent, j'ai donc mon Top 5.
La grande inconnue est donc BVS qui annonce n'être compétitif que sur les CC (info ou intox?), alors qu'un David devrait marqué plus de points l'année prochaine, et les arrivées de Berg, Boassen Hagen et Davidsen associés aux stars actuels(Chavanel, Osfrid, Chambrier, Hamon) pourraient faire très mal.

EDIT : J'ai oublié la Saxo Bank (honte à moi Embarassed) avec un gars comme Shakespeare, + Bourreau qui aura plus de sprint pour s'illuster et les arrivées de Mottram, Sinclair et Clark ca peut faire mal. Inconnu sur Gassmann, qui si il court pourrait faire la différence et hisser son équipe vers une victoire par équipe en D1 (c'est peut être dans cet objectif qu'il a été préserver cette saison?).
RE EDIT : la Saxo qui annonce sur l'autre topic qu'elle reposera son leader Shakespeare, dommage la saison lui aurait convenu. Donc à moins de faire courir Gassmann, elle ne devrait plus être en mesure de lutter avec les meilleurs. Stratégie payante pour le futur? Je ne sais pas, la Saxo avait une très belle carte à jouer pour l'année proch avec l'ensemble de son collectif, nous serons dans les années futures si c'était un bon choix, ou si elle a laissée passer l'occas de sa vie Very Happy
Red Bull
Red Bull

Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par tacki Jeu 11 Nov - 12:57

Pour moi avec moins de montagne ça sera aussi plus dur, j’espère être entre 5 et 10 pour la saison 7 !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Georgito , UPEC Jeu 11 Nov - 17:22

Un autre Blondel chez Niliens hmmm, on va blondeliser la division 1.
Restera que les miettes en sprint peut-être pour marquer des points avec mon duo favori ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par combslaville Mar 16 Nov - 9:13

La première course est passé , et comme prévu Grant Jackson a écrasé la course pour l'emporté en solitaire , Bravo à lui !
Cette course était spéciale pour la 1ère division car elle signe le retour d'Amaury Fontaine à la compétition , et qui se place à une très bonne 5ème place !
Vadim Jalabert l'a aidé comme il a pu mais Fontaine manque encore un peu de rythme de course ! Razz
L'équipe commence donc bien cette année avec une 2ème place par équipe derrière la Niliens Team.

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par paulo la science Mar 16 Nov - 10:56

Souffaché a démontré qu'il était le meilleur cyclo-crossman français ! Dommage qu'il ne soit jamais sélectionné Wink

D'ailleurs, est-il possible de créer un bouton "refuser la sélection" Smile
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par afeg Mar 16 Nov - 14:24

C'est parti pour la nouvelle saison. Quelques jeunes continueront d'intégrer l'effectif professionnel au sein de la SEDA Unicom à commencer par Van Der Capellen qui s'est vu attribuer le rôle de leader dans les cyclo-cross de début de saison avant de retourner à son entraînement. L'un des plus gros espoirs pour la saison sera Delage qui devrait gagner une place pérenne dans l'équipe et peut-être pas seulement en tant qu'équipier... bien sûr, la SEDA Unicom comptera toujours sur ses cadres que sont Fourche et Masson avec, espérons-le, un peu plus de réussite. L'objectif pour la saison 7 est de réintégrer le top 10 abandonné la saison passée.
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par l-word Mar 16 Nov - 15:16

Pour la L-word l'èquipe va essayer de reintègrer le top 10.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 en D1 Empty Re: Saison 7 en D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum