Bug revenu des boutiques
+2
Gaspard08
Tom
6 participants
Page 1 sur 1
Bug revenu des boutiques
Pour ma part hier, j'ai reçu seulement "+451€" avec mes 10 boutiques, alors que j'ai payé convenablement le staff et mes coureurs !
C'est normal ou non ?
C'est normal ou non ?
Re: Bug revenu des boutiques
Diegolh a écrit:Pour ma part hier, j'ai reçu seulement "+451€" avec mes 10 boutiques, alors que j'ai payé convenablement le staff et mes coureurs !
C'est normal ou non ?
c'est sans doute parce qu'on a plus couru depuis trop longtemps, alors les fans se désintéressent :p
Gaspard08- Messages : 3255
moi sa me fait un trou dans le budjet
j'avais fait des prévision et la sa a tout niqué^^
j'avais fait des prévision et la sa a tout niqué^^
mimicoutereau- Messages : 1449
Je profite de ce sujet pour savoir si mon cas est normal :
10 boutiques : +4 975€
En chute libre depuis hier (alors que j'avais que 9 boutiques).
Est ce possible que cela soit du au nouveau classement, après la première course de la saison ? (je n'ai pas participé à la course hier, donc j'ai du dégringolé un peu).
En tout état de cause, je suis dans la mouise :
SOLDE DU COMPTE : -1 960€
Que va-t-il se passer demain ?
Merci pour vos réponses.
Papaye
10 boutiques : +4 975€
En chute libre depuis hier (alors que j'avais que 9 boutiques).
Est ce possible que cela soit du au nouveau classement, après la première course de la saison ? (je n'ai pas participé à la course hier, donc j'ai du dégringolé un peu).
En tout état de cause, je suis dans la mouise :
SOLDE DU COMPTE : -1 960€
Que va-t-il se passer demain ?
Merci pour vos réponses.
Papaye
papaye- Messages : 15
Pour gagner plus d'argent par les boutiques, il faut remonter dans le classement de la division !
Sinon pour repasser positif il est possible de vendre des coureurs, du matériel, prendre un staff moins important etc...
Sinon pour repasser positif il est possible de vendre des coureurs, du matériel, prendre un staff moins important etc...
J'ai bien compris qu'il y avait un lien entre boutiques et classement.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la saison dernière j'étais bien plus bas et je gagnais globalement toujours la même somme (entre 10 et 12 k).
Là, je ne gagne même pas 5 k alors qu'hier j'en gagnais beaucoup plus...
Bref, s'il n'y a pas de bug, il y a quand même un soucis à ce niveau, car pour un débutant comme moi qui galère financièrement, avoir un revenu lié au boutiques divisé par 4 du jour au lendemain, c'est franchement pas gérable...
Sinon, tu ne réponds pas à ma question : que va t-il se passer à la màj si mon solde est négatif ?
Car il n'y a rien que je puisse faire:
- si je diminue mon staff, je perds 10k, donc ça aggrave temporairement mon cas
- je crois que je ne peux pas vendre de joueur d'ici demain
- je n'ai pas de matériel à vendre.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la saison dernière j'étais bien plus bas et je gagnais globalement toujours la même somme (entre 10 et 12 k).
Là, je ne gagne même pas 5 k alors qu'hier j'en gagnais beaucoup plus...
Bref, s'il n'y a pas de bug, il y a quand même un soucis à ce niveau, car pour un débutant comme moi qui galère financièrement, avoir un revenu lié au boutiques divisé par 4 du jour au lendemain, c'est franchement pas gérable...
Sinon, tu ne réponds pas à ma question : que va t-il se passer à la màj si mon solde est négatif ?
Car il n'y a rien que je puisse faire:
- si je diminue mon staff, je perds 10k, donc ça aggrave temporairement mon cas
- je crois que je ne peux pas vendre de joueur d'ici demain
- je n'ai pas de matériel à vendre.
Si ton solde est négatif, rien de spécial, sauf à la fin de saison ou ton meilleur coureur sera vendu aux enchères, donc tu as le temps de te "refaire"
Pour l'écart, avant le début des courses, les revenus des boutiques sont comme si on était premier de sa division.
Il y a aussi une variation en fonction du nombre d'équipe qui ont marqué des points dans la division.
Donc au début il est logique que les gains soient plus faibles, il devraient augmenter légèrement après.
Pour l'écart, avant le début des courses, les revenus des boutiques sont comme si on était premier de sa division.
Il y a aussi une variation en fonction du nombre d'équipe qui ont marqué des points dans la division.
Donc au début il est logique que les gains soient plus faibles, il devraient augmenter légèrement après.
Merci pour ces réponses précises !
Me voilà rassuré, j'ai le temps de me refaire un peu !
Me voilà rassuré, j'ai le temps de me refaire un peu !
Ce qui étonnant, chez moi aussi, c'est que je n'ai reçu que 16000€ en boutiques durant la nuit, alors que la journée d'avant j'avais reçu 36k...
PS: je suis en D3.
PS: je suis en D3.
Anto07- Messages : 216