Page d'accueil
+2
Tycoon
Tom
6 participants
Page 1 sur 1
Page d'accueil
Bonsoir a tous, il me semble que sur la Page d'accueil n'apparait plus le petit paragraphe qui indique que le jeu cherche des créateurs d'étape, ce qui me parait bien embêtant car avant toute chose pour pouvoir jouer il nous faut des étapes et donc des créateurs !
Si ça a été enlevé exprès ce n'est pas vraiment une bonne chose car quand on voit les Topic de création désert, il y a de quoi ce poser des questions, a savoir quel calendrier nous aurons dans 3 saisons si rien n'est fait !
Actuellement j'ai recensé 5 créateur d'étape a peu près régulier a savoir Thecrow, Klauser et a plus petite échelle Tycoon, Piotr et moi même... j'en vien a dire qu'il faudrait également le traduire en anglais pour que quelques uns de nos ami grand breton nous rejoigne !
Ça parait primordiale pour l'avenir du jeu...
Si ça a été enlevé exprès ce n'est pas vraiment une bonne chose car quand on voit les Topic de création désert, il y a de quoi ce poser des questions, a savoir quel calendrier nous aurons dans 3 saisons si rien n'est fait !
Actuellement j'ai recensé 5 créateur d'étape a peu près régulier a savoir Thecrow, Klauser et a plus petite échelle Tycoon, Piotr et moi même... j'en vien a dire qu'il faudrait également le traduire en anglais pour que quelques uns de nos ami grand breton nous rejoigne !
Ça parait primordiale pour l'avenir du jeu...
Dernière édition par Diegolh le Sam 27 Nov - 1:03, édité 2 fois
Re: Page d'accueil
MOi je devrais créer une ou deux étapes mercredi, ce week end j'étais absent mais c'est vrai qu'il faudrait remettre ce message.
et encore, tu me compte dedans mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait une, faut que je m'y remette d'ailleurs
piotr_brandyiev- Messages : 132
euh, faut pas oublier Klauser qui ne crée pas en permanence mais qui nous gratifie de superbes profils en général.
Et puis avec le nouvel éditeur de Tacki, nombreux sont ceux qui devraient s'y mettre !
Et puis avec le nouvel éditeur de Tacki, nombreux sont ceux qui devraient s'y mettre !
camarade kakita- Attention, je mords
Ou est le nouvel éditeur de tacki???
Edit:c bon j'ai trouvé mais il y a un petit problème d'écran.
Edit:c bon j'ai trouvé mais il y a un petit problème d'écran.
boca- Messages : 1800
camarade kakita a écrit:euh, faut pas oublier Klauser qui ne crée pas en permanence mais qui nous gratifie de superbes profils en général.
Excuse moi je l'ai rajouté, mais moi je ne l'ai pas vu créer énormément, cela devait être avant que j'arrive !
camarade kakita a écrit:Et puis avec le nouvel éditeur de Tacki, nombreux sont ceux qui devraient s'y mettre !
Au moment ou j'ai ouvert ce topic la nouvelle n'était pas encore sorti !
Je relance le Topic car l'on à pu constater que l'éditeur est fonctionnel, mais également que seulement 4 personnes l'on utilisé !
Par conséquent mettre le lien sur la page d'accueil du site parait logique car cela attirerait peut-être d'avantage de monde à l'utiliser !
Si c'est possible il faudrait également traduire la parti "Création de course TUTORIEL" et l'éditeur d'étape en Anglais, car j'ai remarqué que nos amis anglophone était de plus en plus nombreux !
Vu mon anglais déplorable je laisse les connaisseurs le faire
Par conséquent mettre le lien sur la page d'accueil du site parait logique car cela attirerait peut-être d'avantage de monde à l'utiliser !
Si c'est possible il faudrait également traduire la parti "Création de course TUTORIEL" et l'éditeur d'étape en Anglais, car j'ai remarqué que nos amis anglophone était de plus en plus nombreux !
Vu mon anglais déplorable je laisse les connaisseurs le faire
pour le moment je ne suis pas trop actif du coté des création profil, mais cela reviendra.
pour le moment je voie de rattraper mon retard en confection de maillot mais surtout je cherche un moyen de tous les récuperer sur l'hébergeur afin de les intégrer dans le petit site qui leur est dédié.
pour le moment je voie de rattraper mon retard en confection de maillot mais surtout je cherche un moyen de tous les récuperer sur l'hébergeur afin de les intégrer dans le petit site qui leur est dédié.
il arrive par moment que l'hébergeur fonctionne pendant quelque instant, c'est pendant un petit instant de fonctionnement que j'ai récupéré et ré-hébergé le maillot de ma Team !
Après c'est vrai que si tu doit récupérer un par un tout les maillots, ça ne va pas être des plus amusant....
Bon courage en tout cas !
Après c'est vrai que si tu doit récupérer un par un tout les maillots, ça ne va pas être des plus amusant....
Bon courage en tout cas !