BUG point du classement
3 participants
Page 1 sur 1
BUG point du classement
Bonjour,
Je constate un gros bug, hier encore j'avais 4 ou 5XX points j'étais 7 ou 8ème du classement en 3 div c.
Aujourd'hui je me connecte je n'ai plus que 135 points !!
D'ailleurs on voit que mes coureurs individuellement au total ont bien plus que 135 points
D'où la constatation de ce bug.
De plus (je suis nouveau) j'ai du faire que 3/4 courses, et hier les résultats du championnat de zurich m'ont quelque peu surpris : jusqu'à lors je mettais quasi tout le temps mes 8 coureurs dans les points (dans les 30 1er) et la je n'en met qu'un seul ?! bug je suppose.
Je constate un gros bug, hier encore j'avais 4 ou 5XX points j'étais 7 ou 8ème du classement en 3 div c.
Aujourd'hui je me connecte je n'ai plus que 135 points !!
D'ailleurs on voit que mes coureurs individuellement au total ont bien plus que 135 points
D'où la constatation de ce bug.
De plus (je suis nouveau) j'ai du faire que 3/4 courses, et hier les résultats du championnat de zurich m'ont quelque peu surpris : jusqu'à lors je mettais quasi tout le temps mes 8 coureurs dans les points (dans les 30 1er) et la je n'en met qu'un seul ?! bug je suppose.
Red Bull- Messages : 319
Re: BUG point du classement
alors pour les résultat non il n'y a pas eu de problème.
Par contre pour les points oui il y a eu un souci.
Je pensai avoir réglé le problème cet après-midi mais apparemmant pas complètement.
Je vais regarder ton problème
Par contre pour les points oui il y a eu un souci.
Je pensai avoir réglé le problème cet après-midi mais apparemmant pas complètement.
Je vais regarder ton problème
Ok j'ai fais refaire les calculs pour les équipes dont le nombre de poit qui apparaissait était inférieurs au total des coureurs.
Red Bull a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai été pitoyable sur cette course.L'impression que 25 mecs avaient 68+ en montagne avec des cadres de niveaux 5 Mes leaders se sont déchirés,et les autres se sont perdu dans la nature dès le premier col.Il faut être en agressif lors des premiers cols?
T'as pris 21 points sur mon équipe alors que cette course était l'objectif n°1 de ma saison
Edit: Tes 3 grimpeurs ont sucés ma roue pendant toute la course
Klauser- Messages : 1546