Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SECTEUR C TEAM

+4
BPradier
Grobaleze
Tom
Mafieuzo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Mar 30 Nov - 22:31

SECTEUR C TEAM, créé le 26 juillet 2010 par Mafieuzo.

Saison 4 en D6E, création du club quelques jours avant la fin de la saison, mais une entrée dans la compétition marquée par la victoire de Leroux Vadim en CDM et d'une 4° place au classement UCI par équipe.

Saison 5 en D5F, le palmarès d'un club prometteur, 1° du UCI par équipe, 9 titres dont MacInnes G. 1° du classement UCI jeune et 4° du classement UCI et Fabre P. 1° au classement UCI.
Mais aussi un recrutement de choque en mi-saison entre autre Fabre P., Rogers P. et surtout Vargas Ivan qui réussira à finir 3° du classement UCI malgré avoir signé bien plus tard que les autres avec le club.

Saison 6 en D4B, le SECTEUR C TEAM confirme son avancé, double victoire du UCI par équipe totalisant 29 victoires notamment grâce à Vargas Ivan qui inscrit sa 18° victoires à son palmarès avec le club et termine 2° du UCI individuel. Deux contrats signés, un équipier de luxe aguerri Asheim O. et une futur star Tolibaïev Beibitzhan.

Saison 7 en D3b, Mafieuzo gravit "la troisième marche du podium" des divisions, mais en plus d'être le sélectionneur espoir de l'Italie et ayant pris conscience de la pauvreté en coureurs pouvant rivaliser avec les gros pays, Mafieuzo annonce officiellement se consacrer exclusivement à la formation de jeunes Italiens.

Saison 8 en D4F, Le SECTEUR C TEAM poursuit l'objectif qui a était fixé dés le début de la saison 7
et devrait être reconnu parmi les grands clubs formateurs dans les saisons à venir.
Le Club compte 11 coureurs dont 10 Italiens (2 de 21, 3 de 20, 4 de 19 et 1 de 18 ans).
Spinosa Gioacchino et Zola Alessandro tout deux à 21 ans
ont été sélectionnés à deux reprises en sélection espoir d'Iatlie.
Mais la surprise qui marquera cette saison c'est la récompense du travail de formation de Mafieuzo (de la S6 à S8) accompli avec le jeune Kazakhstan Tolibaïev Beibitzhan, à 22 ans il se voit décerner trois médailles de bronze, en baroudeur, flandrien et cross-man.
Velli Adriano figure dans le TopTen des 19 ans.

Saison 9 en D4C, la formation continue pour certain et "s'achève" pour Spinosa Gioacchino
(Flandrien Bronze, 93è/2000 en 3m36.698s sur la Traversée de la Trouée d'Aremberg (Pavé))
et Zola Alessandro arrivés à l'âge limite, mais ils continuent à se perfectionner dans leurs spécialités.
Malgré quelques saisons de sacrifice pour former un bon groupe de coureurs Italiens,
Mafieuzo et son staff ne comptent pas se contenter de cette contribution,
en début de saison ils recrutent deux jeunes promoteurs Velli Fabiano
et Benassi Ismaele qui figure dans le TopTen des 18 ans.

Saison 10 en D5I, le club compte désormais quatre coureurs ayant mis un terme à leurs formations, en plus de Spinosa G, 24 ans, médaillé bronze et Zola A, 24 ans, vient s'ajouter à la fin de cette saison le Sicilien Velli Gaetano, 23 ans médaillé de bronze (baroudeur) et le Toscan Xodo Urbano, 23 ans (Grimpeur). Mafieuzo tenteras un coup de poker pour la saison 11, il a annoncé que ces coureurs reprendraient les routes mais qu'il n'envisageait pas inscrire ces jeunes encore en formation, il jugera de sa décision après les résultats de cyclo-cross s'il pense ne pas être possible de tenir les objectifs fixés on pourrait peut-être voir dès la saison prochaine les deux frères Velli (Adriano) abattent leurs atouts sur les routes.

Saison 11 en D5N, Quatre seniors à l'honneur, Mafieuzo a réussis tous les objectifs qu'il se fixait, Vainqueur du Classement UCI par Equipe, Leader UCI : Velli G., Leader Coupe du Monde : Spinosa G. et son objectif principal qui était de ne pas inscris ses jeunes cette saison pour ne pas stopper leurs formations. L'entraîneur et le dirigeant du SECTEUR C TEAM sont très heureux aussi sur leur travail de formation qui s'est avéré très satisfaisant, récompensé par de nombreuses médailles et payant, notamment en Sélection Nationale Espoir, Calderone Giuseppe finit 3è sur Le Puy en Velay-Valence et Maretti Giovanni remporte La Cubaine et finit 5è sur Sainte Anne-Fantaisie en Martinique ce qui lui permet de se hisser à la 2è place au classement générale des Sélections Nationales.
Quatre coureurs ont mis fin à leur formation, Calderone Giuseppe (Médaillé : Cross-man), Maretti Giovanni (Médaillé : Baroudeur/Sprinteur/Fladrien), Totti Isaia (Médaillé : Baroudeur/Puncheur) et Velli Adriano (Médaillé : Fladrien/Cross-man/Baroudeur) se préparent à renforcer l'effectif sur les étapes pour la saison 12.

Saison 12 en D4A, Mafieuzo peut être satisfait de ces Italiens qui en plus de dominés la D4A, ont dominés la D4 en général. Objectifs principaux réussis, champion de la division avec 8.419 pts, remporter le classement UCI individuel par Totti I. avec 1.386 points (2° Velli Adriano 1353 pts, 3° Marretti G. 1141 pts, 4° Spinosa G. 1118 pts, 5° Calderone G. 979 pts) et remporter le CDM par Totti Isaia avec 277 points (2° Velli A. 246 pts, 3° Marretti G. 229 pts, 4° Spinosa G. 214 pts et 5° Velli G. 204 pts) et les objectifs secondaires même succès, remporter le grand tour, 1° du GI et meilleur grimpeur Calderone G. et meilleur sprinteur Marretti G. et bien-sur réussir tout cela en continuant la formation de Pecoraro Giovanni 19 ans, 68.2 de moyenne et le coûteux Velli Fabiano 21 ans, 73.54 de moyenne et le futur pilier de l'équipe Benassi Ismaele 21 ans, 73.79 de moyenne. Le dirigeant et les coureurs se préparent à "une saison moins facile en D3, dans un premier temps le maintien sera l'objectif et évoluera peut-être vers un top 3"
le discours qu'a tenu Mafieuzo lors de la dernière conférence de presse de cette saison.

Saison 13 en D3B, l'équipe remplie une nouvelle fois ses objectifs, les coureurs fête la 100° victoire de l'équipe et le couturier Giorgio Armani ajoute une nouvelle étoile sur le maillot, pour la cinquième fois champion de la division et troisième fois consécutif, Totti réussis à prendre le maillot de CDM qui ne fessait pas parti des objectifs à atteindre et ce hisse à la deuxième place au classement UCI et Velli Adriano plus discret cette saison, atteint la cinquième place. Le dernier de la fratrie Velli, médaillé baroudeur et Benassi, médaillé baroudeur/cross-man, ont annoncés qu'ils mettraient fin à leur formation dès leur retour de stage, nous retrouverons donc les trois frères Velli sur les étapes au côté du nouveau pilier Benassi, nous verrons s'il est capable de succédé à Totti, mais nous ne verrons plus Zola courir sous les couleurs du SECTEUR C TEAM, il est officiellement listé dans la liste des transferts à 1.000.000€ et des rumeurs disent que Spinosa voudrait partir, mais les dirigeant essayeraient de le convaincre de rester jusqu'à la mi-saison, Mafieuzo n'as pas souhaité s'exprimer pour l'instant sur ces rumeurs.

Le nouveau maillot saison 10 pour symboliser la reprise des courses la saison prochaine (S11) :

SECTEUR C TEAM New_ma11


Coureurs :

http://www.velo-manager.com/index.php?page=portrait_equipe&id=1410


Dernière édition par Mafieuzo le Dim 27 Nov - 20:52, édité 36 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Tom Mar 30 Nov - 22:36

Pas Mal, je dirais même plus : très bien !

Je vais peut-être, un de ces jours faire celle de mon équipe, et si ça ne t'embête pas trop j'aimerais m'inspirer fortement de la façon de faire de la tienne Embarassed , car je la trouve simple et intéressante !
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Mer 16 Fév - 2:46

News

Saison 8 en D4F, Le SECTEUR C TEAM poursuit l'objectif qui a était fixé dés le début de la saison 7
et devrait être reconnu parmi les grands clubs formateurs dans les saisons à venir.
Le Club compte 11 coureurs dont 10 Italiens (2 de 21, 3 de 20, 4 de 19 et 1 de 18 ans).
Spinosa Gioacchino et Zola Alessandro tout deux à 21 ans
ont étaient sélectionnés à deux reprises en sélection espoir d'Iatlie.
Mais la surprise qui marquera cette saison c'est la récompense du travaille de formation de Mafieuzo (de la S6 à S8) accompli avec le jeune Kazakhstan Tolibaïev Beibitzhan, à 22 ans il se voit décerner trois médailles de bronze, en baroudeur, flandrien et crossman.

Velli Adriano figure dans le TopTen des 19 ans.


Dernière édition par Mafieuzo le Dim 10 Avr - 18:26, édité 6 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Dim 10 Avr - 18:18

News

Saison 9 en D4C, la formation continue pour certain et "s'achève" pour Spinosa Gioacchino
(Flandrien Bronze, 93è/2000 en 3m36.698s sur la Traversée de la Trouée d'Aremberg (Pavé))
et Zola Alessandro arrivés à l'age limite.
Malgré quelques saisons de sacrifice pour former un bon groupe de coureurs Italiens,
Mafieuzo et son staff ne comptent pas ce contenter de cette contribution,
en début de saison ils recrutent deux jeunes promoteurs Velli Fabiano
et Benassi Ismaele qui figure dans le TopTen des 18 ans.

Les autres recrus/vendus : Toselli Vincenzo 99.000 et Bartoli Michele 200.000

Les vendus : Grande Vinicio 150.000 et Esposito Battista 76.900.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Lun 30 Mai - 12:03

News

Saison 10 en D5I, le club compte désormais quatre coureurs ayant mis un terme à leurs formations, en plus de Spinosa G, 24 ans, médaillé bronze et Zola A, 24 ans, vient s'ajouter à la fin de cette saison le Sicilien Velli Gaetano, 23 ans médaillé de bronze (baroudeur) et le Toscan Xodo Urbano, 23 ans (Grimpeur). Mafieuzo tenteras un coup de poker pour la saison 11, il a annoncé que ces coureurs reprendraient les routes mais qu'il n'envisageait pas inscrire ces jeunes encore en formation, il jugera de sa décision après les résultats de cyclo-cross, s'il pense ne pas être possible de tenir les objectifs fixés on pourrait peut-être voir dès la saison prochaine les deux frères Velli (Adriano) abattent leurs atouts sur les routes.


Dernière édition par Mafieuzo le Sam 23 Juil - 15:08, édité 1 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Sam 23 Juil - 14:57

News

Saison 11 en D5N, Quatre seniors à l'honneur, Mafieuzo a réussis tous les objectifs qu'il se fixait, Vainqueur du Classement UCI par Equipe, Leader UCI : Velli G., Leader Coupe du Monde : Spinosa G. et son objectif principal qui était de ne pas inscris ses jeunes cette saison pour ne pas stopper leurs formations. L'entraîneur et le dirigeant du SECTEUR C TEAM sont très heureux aussi pour leur travail de formation qui s'est avéré très satisfaisant, récompensé par de nombreuses médailles et payant, notamment en Sélection Nationale Espoir, Calderone Giuseppe finit 3è sur Le Puy en Velay-Valence et Maretti Giovanni remporte La Cubaine et finit 5è sur Sainte Anne-Fantaisie en Martinique ce qui lui permet de se hisser à la 2è place au classement générale des Sélections Nationales.
Quatre coureurs ont mis fin à leur formation, Calderone Giuseppe (Médaillé : Cross-man), Maretti Giovanni (Médaillé : Baroudeur/Sprinteur/Fladrien), Totti Isaia (Médaillé : Baroudeur/Puncheur) et Velli Adriano (Médaillé : Fladrien/Cross-man/Baroudeur) se préparent à renforcer l'effectif sur les étapes pour la saison 12.



Dernière édition par Mafieuzo le Sam 23 Juil - 16:03, édité 3 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Grobaleze Sam 23 Juil - 15:05

Belle & prometteuse équipe... ça devrait encore très bien se passer pour toi. Bonne saison.
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Sam 23 Juil - 15:44

Merci, j'espère, ça commence plutôt bien sur la première étape 5 coureurs inscris et je prends la première place mais j'attends encore quelques étapes pour être plus confiant ou non.


Dernière édition par Gaspard08 le Sam 23 Juil - 19:53, édité 1 fois (Raison : "supp")
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Dim 4 Sep - 15:21

News

Saison 12 en D4A, Mafieuzo peut être satisfait de ces Italiens qui en plus de dominés la D4A, ont dominés la D4 en général. Objectifs principaux réussis, champion de la division, remporter le classement UCI individuel par Totti I. avec 1.386 points (2° Velli Adriano 1353 pts, 3° Marretti G. 1141 pts, 4° Spinosa G. 1118 pts, 5° Calderone G. 979 pts) et remporter le CDM par Totti Isaia avec 277 points (2° Velli A. 246 pts, 3° Marretti G. 229 pts, 4° Spinosa G. 214 pts et 5° Velli G. 204 pts) et les objectifs secondaires même succès, remporter le grand tour, 1° du GI et meilleur grimpeur Calderone G. et meilleur sprinteur Marretti G. et bien-sur réussir tout cela en continuant la formation de Pecoraro Giovanni 19 ans, 68.2 de moyenne et le coûteux Velli Fabiano 21 ans, 73.54 de moyenne et le futur pilier de l'équipe Benassi Ismaele 21 ans, 73.79 de moyenne. Le dirigeant et les coureurs se préparent à
"une saison moins facile en D3, dans un premier temps le maintien sera l'objectif et évoluera peut-être vers un top 3" le discours qu'a tenu Mafieuzo lors de la dernière conférence de presse de cette saison.


Dernière édition par Mafieuzo le Lun 19 Sep - 12:32, édité 4 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Grobaleze Dim 4 Sep - 16:17

Impressionnant mais pas surprenant. A mon avis, les objectifs d3 seront avalés de la même manière que les précédents. En tous cas, bravo. Wink
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Dim 4 Sep - 16:47

Petite présentation des coureurs :

https://i.servimg.com/u/f42/12/32/39/63/fiche_10.jpg

SECTEUR C TEAM Fiche_10

Grobaleze a écrit:Impressionnant mais pas surprenant. A mon avis, les objectifs d3 seront avalés de la même manière que les précédents. En tous cas, bravo. Wink

Merci, j'espère, je vais te faire confiance puisque tu avais raison pour cette saison Very Happy.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par BPradier Dim 4 Sep - 16:51

Ah quand même, ça envoie du lourd ton équipe, tu n'as pas trop de soucis à te faire pour le maintient la saison prochaine Smile
BPradier
BPradier

Messages : 286
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Environs de Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Dim 4 Sep - 17:04

Ah bah ça va alors, faut que je gagne en confiance la saison prochaine, nouveau objectif Smile. (j'aime bien ton maillot au passage Wink).
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Jeu 27 Oct - 15:40

News

Saison 13 en D3B, l'équipe remplie une nouvelle fois ses objectifs, les coureurs fête la 100° victoire de l'équipe et le couturier Giorgio Armani ajoute une nouvelle étoile sur le maillot, pour la cinquième fois champion de la division et troisième fois consécutif, Totti réussis à prendre le maillot de CDM qui ne fessait pas parti des objectifs à atteindre et ce hisse à la deuxième place au classement UCI et Velli Adriano plus discret cette saison, atteint la cinquième place. Le dernier de la fratrie Velli, médaillé baroudeur et Benassi, médaillé baroudeur/cross-man, ont annoncés qu'ils mettraient fin à leur formation dès leur retour de stage, nous retrouverons donc les trois frères Velli sur les étapes au côté du nouveau pilier Benassi, nous verrons s'il est capable de succédé à Totti, mais nous ne verrons plus Zola courir sous les couleurs du SECTEUR C TEAM, il est officiellement listé dans la liste des transferts à 1.000.000€ et des rumeurs disent que Spinosa voudrait partir, mais les dirigeant essayeraient de le convaincre de rester jusqu'à la mi-saison, Mafieuzo n'as pas souhaité s'exprimer pour l'instant sur ces rumeurs.


Dernière édition par Mafieuzo le Jeu 27 Oct - 20:29, édité 4 fois
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Jeu 27 Oct - 20:13

News (suite)

8 est le nombre de coureurs sur 13 que le SECTEUR C TEAM compte parmi les 20 "meilleurs" d'Italie dont 4 parmi les 10 "meilleurs".

SECTEUR C TEAM Classe10
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par tacki Jeu 27 Oct - 20:28

Oui bonne formation Italienne !!!
J'en ai qu'un seul dedans !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Jeu 27 Oct - 20:40

Merci, j'aurais mis un peu plus de 6 saisons pour en arrivé là mais j'ai été récompensé car je suis nommé sélectionneur (ou juste parce que depuis les élections ma langue est devenu "it" Laughing).
Bah allez hop hop, il faut former Tacki, ou sinon pour te faire pardonner tu m'achète Zola Laughing.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par tacki Jeu 27 Oct - 22:22

J'ai acheté 1 junior, grimpeur.
Et j'ai quand même eu le 2è des championnats du monde CLM la saison passée avec Marco Velo.
J'ai Michele Bettini pour les cyclo-cross qui est pas mauvais.
Donc 2 coureurs de 23ans là.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Ven 28 Oct - 9:01

Il me manque un futur bon pilier pour les grimpeurs, Italien bien-sur, tu ne vendrais pas le tiens par hasard ? Very Happy
Oui, Bettini qui est sélectionné pour la premier SN et tu as aussi Cataldo et Basso.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par tanguy79 Sam 29 Oct - 17:52

encore avec toi mafieuzo et j'espere que ta formation italienne ne va pas encore me faire ch...
bonne chance

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Sam 29 Oct - 23:41

Hè oui, c'était inévitable cette fois ci, mais là tu n'aurais pas que moi comme "ennemi" (je sais que tu m'aime bien, malgré tout ^^) car il y a du très lourd et ca va être dur pour moi aussi. Bonne chance à toi aussi.

Sa commence déjà mal pour toi je suis 8° et toi 15°, je suis encore devant avant même qu'une étape est commencée Laughing.
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par tanguy79 Dim 30 Oct - 10:14

c vrai que je suis deja derriere mais je pense que je pourrais rivaliser pour des places de 15 car jai 9 coureurs pour cette saison mais je pense que sa va etre tres dur
bonne chance a toi et presser de te mettre ta tole enfin jespere que je vais reussir

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par tanguy79 Mer 7 Déc - 17:46

une fois n'est pas coutume tu est devant moi Laughing
super saison de ta part et je suis presser de voir se que tu pourra réussir a faire en d1 même si je pense que sa va etre dur pour ta premiere saison en d1 car le niveau est très élevé.

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Mafieuzo Lun 6 Fév - 15:58

* Recruté
** Recruté et formé

SECTEUR C TEAM Top_sa10

https://i.servimg.com/u/f42/12/32/39/63/top_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/12/32/39/63/top_2011.jpg
Mafieuzo
Mafieuzo

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par bmc 2 Lun 6 Fév - 17:38

c'est bizarre ton premier tableau

Sachant que les salaires sont calculés en fonction de la moyenne des coureurs au début de saison, tu devrait avoir deux classements identiques scratch

bmc 2

Messages : 552
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SECTEUR C TEAM Empty Re: SECTEUR C TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum