Saison 8-Classement non-officiel
+9
guesdon71
Tycoon
Lexus
piersan
logan
Tom
Topaz
boca
Kwak
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Saison 8-Classement non-officiel
Bonsoir à tous!
La saison prochaine, pas moins de 7 nations entreront dans l'échelon mondial. Afin que ces nations ne se contentent pas d'avoir un beau total de 0 points, je m'occuperai de préparer un petit classement non officiel afin de les classer dans une hiérarchie des nouveaux pays. Tous les pays ayant moins de 3 saisons d'ancienneté rentreront donc en compte. Pour la saison prochaine, il y aura donc en lice dans ce classement :
Irlande
République Tchèque
Autriche
Finlande
Slovénie
Canada
Danemark
Argentine
Roumanie
Le barème des points sera très simple. Somme des places des coureurs=Nombre de points marqués.
Il s'agit juste du fait de donner de l'intérêt au management des petites nations
La saison prochaine, pas moins de 7 nations entreront dans l'échelon mondial. Afin que ces nations ne se contentent pas d'avoir un beau total de 0 points, je m'occuperai de préparer un petit classement non officiel afin de les classer dans une hiérarchie des nouveaux pays. Tous les pays ayant moins de 3 saisons d'ancienneté rentreront donc en compte. Pour la saison prochaine, il y aura donc en lice dans ce classement :
Irlande
République Tchèque
Autriche
Finlande
Slovénie
Canada
Danemark
Argentine
Roumanie
Le barème des points sera très simple. Somme des places des coureurs=Nombre de points marqués.
Il s'agit juste du fait de donner de l'intérêt au management des petites nations
Kwak- Messages : 2196
Re: Saison 8-Classement non-officiel
Ouai je pense que ces une très bonne idée et c pour ça que l'idée d'amélioration de 2 divisions pour les sélections me semble très bien.
Après à voir!!!!
Après à voir!!!!
boca- Messages : 1800
En gros moins la nation aura de points plus elle sera bien placé au classement ?
Sinon :
VIVA ARGENTINA
Sinon :
VIVA ARGENTINA
Topaz- Messages : 654
Topaz a écrit:En gros moins la nation aura de points plus elle sera bien placé au classement ?
Exactement
Très bonne idée Kwak.
Rien de plus à ajouter a part le faite que les Tchèques vont éparpiller tout le monde
Rien de plus à ajouter a part le faite que les Tchèques vont éparpiller tout le monde
Autre question : ce sera les 2 selections (espoirs et séniors) ou juste les séniors (voir juste les espoirs) ?
Topaz a écrit:Autre question : ce sera les 2 selections (espoirs et séniors) ou juste les séniors (voir juste les espoirs) ?
Normalement ce sera pour tout le monde
Ok, vivement que les argentins ecrase l'Autriche
Le fait que les roumains sont très nombreux ne leurs donnes que l'avantage du nombre et du choix,mais sont-il de bonne qualités?
piersan- Messages : 555
les favoris sont clairement les irlandais et les tchèques, qui ont un an d'avance
les roumains auront l'avantage du nombre, mais je suis pas sur que ça comptera beaucoup
les roumains auront l'avantage du nombre, mais je suis pas sur que ça comptera beaucoup
Lexus- Messages : 250
C sure ils n'ont pas eu le temps de se développer et de progresser donc pour moi les favoris sont les Irlandais.
boca- Messages : 1800
je garde ma confiance confiance pour les roumais qui maitrisent generalement tous les jeux de gestion qui existent
Quelle honneur pour moi Futur sélectionneurs de nous donner favoris des petites nations,mais l’objectif restera tout de même de marque 1 points...
piersan- Messages : 555
NB : Le classement sera mis à jour le lundi matin
Je pensais faire la même chose en parallèle pour les petites nations mais avec un classement individuel, les 10 premiers marqueraient des points. est ce que cela intéresse t'il quelqu'un?
Tu t'occupes du classement individuel, je fais le classement par nation? ça me convient Bon courage
ça me va je vais essayer de rater personne ^^ tu veux que je créé un autre topic ou que je mette le classement sur celle là?
On mettre tout ici. Ce sera plus simple de s'y retrouver
OK bah j'essayerai de tout mettre ce soir aumoins pour la première course
Par contre pour le systeme de comptage de points je fais :
simple: 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.
ou 15, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1
ou autre?
Par contre pour le systeme de comptage de points je fais :
simple: 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.
ou 15, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1
ou autre?
Je ferai la moyenne au pire. (nombre de points / nombre de coureurs) ou sinon, je ne les compterais pas...
ou au pire tu leur inflige la pénalité maximum, coureur absent = nombre de la dernière place, si tu vois ce que je veux dire
par exemple si il y a 245 coureurs, les 8 coureurs non inscrit sont comptés comme 245 eme
par exemple si il y a 245 coureurs, les 8 coureurs non inscrit sont comptés comme 245 eme
+1Tycoon a écrit:ou au pire tu leur inflige la pénalité maximum, coureur absent = nombre de la dernière place, si tu vois ce que je veux dire
Il vaut mieux calculer une moyenne à mon avis
guesdon71- Messages : 63
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3