Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 8 en D1

+17
Don Carlito
Gaspard08
Fecamp
Georgito , UPEC
Joyeux
Aile de Faucon
Falco
combslaville
vince vega 49
l-word
paulo la science
gerico
Bartali
Red Bull
cyclopolo
tacki
La Route est Belle
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Saison 8 en D1

Message par La Route est Belle Ven 31 Déc - 11:58

Bonne saison et bonne année à tous mes concurrents. Je suis un promu et voué à la relégation. Je n'ai qu'une médaille d'argent dans mon équipe, mais je vais tout faire pour m'accrocher. Alors, les BVS, Aile de Faucon, Combslaville, Tacki, Niliens Team, Saxo Bank, EC Fumay et j'en passe courent sur une autre planète, moi je viserai les 25-30èmes places.

La Route est Belle

Messages : 409
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par tacki Ven 31 Déc - 12:36

Bon réveillon, à tous !
Pour moi la saison prochaine j'espère rester aux environs de la 10-15è place !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par cyclopolo Ven 31 Déc - 12:56

Bonjour à tous, et bon réveillon également !
C'est avec joie que j'accède à la div'1, on verra assez rapidement le niveau, mais j'espère pourvoir faire quelques résultat, sur les étapes plates notamment, et sur les pavé avec Klein !
Bonne saison !

cyclopolo

Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Red Bull Ven 31 Déc - 14:06

Moi je vous quitte, et je reviendrai en S15 avec un effectif capable de jouer les premiers rôles Smile (pfiou c'est loin !)

Cette saison il faudra faire gaffe à BVS et Saxo qui se sont bien préservés cette année, mais qui ont un effectif redoutable. Euskadi idem si il joue cette saison à fond. Tandis qu'EVAD, Aile de Faucon et Niliens Team devraient toujours être présent. Sans oublié le tenant du titre Combs, la bataille en D1 s'annonce encore très belle !

Bye la D1 Wink
Red Bull
Red Bull

Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Bartali Ven 31 Déc - 14:38

Dans la série les stat's à Barta, premières tendances (calcul simple: 2200= 2 points, 2800= 8 points, chaque coureur en or = 5 points):
En rouge, les relégables potentiels, en gras, ceux qui étaient déjà en D1 en saison 1 !

1BVS 157
2Aile de Faucon 128
3Combslaville 115

3Euskadi 115
5Evad 110
5Saxo Bank 110
7Les Nazes 98
8EC Fumay 93
9VC Avizois 88
10Les Petits Chats 84
11Don Carliteam 80
11Niliens Team 80
13Lemasson49 79
13Tacki 79
15Forza17 76
15SEDA Unicom 76
17H3xfamily 68
17Team Montreuil 68
19Lword 63
20CC Les Loges 59
21UPEC 58 (je lui dois un message Wink )
22Team Villagosia 55
23Quick Step 53
24AC Luant 47
25La Route est Belle 46
26Desmo 44
26Team Vsv 44
28Mktteam 43
29Big Boss 27
30Julio de l'EVAD 17
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par gerico Ven 31 Déc - 19:42

salut a tous,bon réveillon,la T C seras plus en retrait que les autres saisons par manque de temps de ma part je pense pouvoir faire comme chaque saison avec un effectif reduit rester dans le top 10 en esperant me connecter au moins une fois dans la semaine
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par paulo la science Sam 1 Jan - 21:05

Bonne saison à tous !!!
Si on suit les stats à Barta, je recule drôlement cette saison :p
Va falloir que je marque des points rapidement pour éviter la relégation Wink
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Bartali Dim 2 Jan - 7:04

D'un autre côté, on sait très bien que mes stats sont très suspectes pour la D1, parce que ça ne se joue pas en centaines de points comme ailleurs. Par contre, la hiérarchie se répète à peu près année après année, donc je ne me fais pas de souci pour toi !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par l-word Dim 2 Jan - 10:45

Je vais essayer de faire dans le top 15 cette saison. Avec Mertens et larsson qui ont eu 23 ans . J'y crois très fort.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par vince vega 49 Dim 2 Jan - 12:14

nous on est toujours en train de feter l année exceptionnelle ( saison 7 ) donc ça sera peace and love pour la H3x cette année Very Happy
Mais bon j ai reussi a avoir le meilleur transfert de l inter saison avec la recette ( du succes ? Wink ) de contador durant une soirée bien arrosée

objectif : maintien et after oblige afro
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par combslaville Dim 2 Jan - 15:58

Bonne saison à tous ! Smile
Pour moi les objectifs sont les mêmes que l'année dernière , j'ai pas encore regardé le calendrier mais je tenterai tout pour avoir un 3ème titre de premier de D1. Cette année sera beaucoup plus concurrencé , donc plus difficile, mais il est certains que l'équipe ne va pas partir sur des chapeaux de roues avec les cyclo cross ^^

combslaville

Messages : 334
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Falco Lun 3 Jan - 11:30

D'après les Stats à Bartali je devrais être aux environs de la 15ème place.

Je pense qu'il est dans le vrai dans la mesure où j'ai une équipe moyenne sans stars donc avec peu d'espoirs de victoires.

Avec seulement deux podiums la saison passée on va essayer de se battre avec nos moyens !!!

bonne chance à tous
Falco
Falco

Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Aile de Faucon Lun 3 Jan - 19:16

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison!
Les objectifs de l'équipe sont encore dans le flou, mais nous essaierons de gagner une course dans la saison.
L'équipe sera certainement un peu plus en retrait que ces deux dernières saisons avec pour objectif une place autour de la 10ème place.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Joyeux Lun 3 Jan - 19:58

Bonne année à tous. Bonne saison.

Juste une petite correction sur les stats toujours si juste de Barta, j'étais en D2 en saison 1 pas en D1. Je suis l'invité mystère qui a été promu par je ne sais quel hasard.

J'espère faire un meilleur classement général que l'évaluation pour ma part.

Joyeux

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Aile de Faucon Lun 3 Jan - 20:55

Bon et bien première course, et l'objectif de la victoire atteint. Nous voilà tranquille pour la saison^^.
J'avoue qu'on espérait bien gagner un cyclo-cross, mais au vu de la différence de niveau la saison passé entre Grant et Hörnqvist je n'y croyait pas vraiment. Peut être est ce dû à une forme différente de la saison passé. Bref nous verrons bien si mon coureur arrive a regagner un cyclo-cross lors des deux prochains jours!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Aile de Faucon Lun 3 Jan - 21:30

fra37 a écrit:En regardant les stats du vainqueur, on voit tout de suite ce qui sert en cyclo-cross.^^

Chut!^^
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Georgito , UPEC Mar 4 Jan - 18:36

Quoi 21ème tu prévois ??? mais tu es fou, je vise 10ème à 15ème malgré les stats de mes coureurs ( ou c'est moi qui est fou lol ).
Bref je prévois de viser légèrement plus haut que la saison passée en préservant toujours les jeunes et avec la recrue de fin de saison dernière censée renforcer l'équipe là où finalement elle réussie le mieux c'est à dire les sprints, une victoire peut-être espérée dans un tumulte et un climat favorable ^^

Après je suis toujours dans l'hésitation d'aligner la jeune génération pour taper haut et un maillot blanc en ligne de mire. Je vais tenter mais les éventuels jeunes inscrits retourneront vite en formation en cas de résultats pas assez conséquents.

Et me reste un objectif qui sera quasi impossible mais je vais le tenter en opportuniste, le tour de bretagne ( je peux toujours espérer une mauvaise forme des Euskadi et lemasson49 ou leur retrait provisoire juste pour ce petit tour => je paierais la tournée de crêpes en cas de victoire ne serait-ce que d'étape Wink ou un podium sur ce tour, ça je peux le faire ^^ ) ou par équipe... en visant large....

Voilà mes objectifs pour la saison !

-10ème à 15ème place de la D1
-un résultat notable sur le tour de bretagne qui malheureusement a choisi des étapes qui ne passent pas chez moi ( fallait choisir l'étape avec qq km de pavés )
-le maillot blanc de la saison ou 2-3 de tours.

P.S : Barta pourquoi tu me dois un message .??
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Fecamp Mer 5 Jan - 6:38

Bonjour,
Avec un peu de retard les objectifs du CC Les Loges sont très simples pour cette saison:
Se maintenir en attendant que l'équipe Totolulu de notre ami Kwak prenne l'ascenseur pour l'échafaud de la division 1.
Car cela fait déjà 2 saisons qu'il veut retrouver son ancien mentor de peloton Game dans une même division pour montrer que la valeur n'attend pas le nombre d'année Very Happy

Fecamp

Messages : 321
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Bartali Mer 5 Jan - 8:00

Georgito , UPEC a écrit:Quoi 21ème tu prévois ??? mais tu es fou, je vise 10ème à 15ème malgré les stats de mes coureurs ( ou c'est moi qui est fou lol ). (...) P.S : Barta pourquoi tu me dois un message .??
Je suis fou, j'avoue, mais ça ne concerne que ma voisine Very Happy . Je ne prévois rien, ce sont mes statistiques à la c*, qui ne se vérifient heureusement jamais mais qui mettent un peu de piment à l'intersaison, quand des managers désespérés cherchent leur nom en bas de la liste. Je te prévois 10ème, j'espère même mieux. Je te dois un message parce que je suis toujours en retard et que je n'ai pas la politesse de répondre à tes MP dans les plus brefs délais. Faut dire que je suis un peu "overbooké" comme on dit chez les Franglais. A combien de points s'est joué le maintien la saison dernière ? Je pense que je vais monter dès la saison 9, parce que je n'ai pas de jeune à former, mais j'aurais un effectif très insuffisant et vieillissant. La Route est Belle est content de son baptême du feu, mais il va morfler en vallon.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Bartali Mer 5 Jan - 8:03

Les Nazes et Team Vsv feront leur rentrée à quelle occasion ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Georgito , UPEC Mer 5 Jan - 18:28

ok barta et je veux bien voir la voisine ^^
je ne vise pas mieux que 10ème donc je vais essayer de ne pas faire comme la saison 7 ou je suis passé 14ème le dernier jour de course alors que je visai maxi la 15ème place mdr
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Aile de Faucon Jeu 6 Jan - 8:42

Bon et bien Hörnqvist Olrik a réaliser la passe de 3 tout comme Grant Jackson la saison passée. Grant tentera certainement de prendre sa revanche la saison prochaine : Un beau match en perspective. A noter que tout deux ont tout de même relégué leurs adversaire à plus de 30s minimum à chaque fois^^.

Aujourd'hui place à la courses des futurs grands grimpeurs du peloton. En ce qui me concerne aucun inscrit à déclarer, je ne possède actuellement aucun grimpeur d'avenir!
Je dirais qu'un Zabel de Don Carliteam devrait avoir un bon coup de pédale, tout comme un Cardis Alain de AC_Luant, mais je ne connais pas trop les jeunes coureurs et il y en aura certainement devant sans trop de problème.
Surement Wiggins de combslaville devrait être pas trop mal ainsi que les jeunes à Tacki Wink.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par tacki Jeu 6 Jan - 9:32

Oui ce soir j’espère marqué des points, et pourquoi pas un podium ou une victoire, sait on jamais !
Pour rattraper mes 0 pt des cyclo !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par tacki Jeu 6 Jan - 22:16

Bon bah désolé Timerman mais mes jeunes étaient hyper motivés car si il faisait rien, je les vendais !
Résultats 1 et 2 hihi !
Yeeeeeeeeeeeessssss ! lol je remonte de dernier ex-aequo à 9è !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Aile de Faucon Ven 7 Jan - 8:50

Bon et bien après réunion avec l'ensemble du staff, il en est ressortit que les coureurs suivants participeront activement à la saison : Trost, Roche, Leroy, Cipollini, Tejedor et finalement le leader de la saison Vasseur!
Cela devrait nous permettre de mettre 6 coureurs sur le GT et de limiter les dégâts lors du CLM par équipe au cas où on essaierait de viser quelques choses au général.
Ce soir débute le Tour de Bretagne, les coureurs y participeront plus pour peaufiné leur forme que pour espérer y faire une performance^^.
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Saison 8 en D1 Empty Re: Saison 8 en D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum