Championnats nationaux
+3
keyblade
Georgito , UPEC
Bartali
7 participants
Page 1 sur 1
Championnats nationaux
La mafia anti-Bartali a dessiné un parcours anti-Carranza. Jairo attendra le t6 et le t7 pour exprimer toutes ses capacités. Le parcours est dessiné pour un grimpeur. Jairo ARENAS, Jesus PERALTA ou Israël TRIVINO figurent parmi les outsiders, mais qui est le favori ?
Bartali- Messages : 2751
Re: Championnats nationaux
Et Arbalez il va jouer les troubles fête ... en D1 il ne s'en sort pas trop mal sur ce type de parcours mais il passe souvent ses T1-T2 à regarder les demoiselles sur le bord de la route ce qui lui a couté une belle place sur le tour de France cette saison ... à voir... en tout cas les autres Upécois lui seront voués !
Georgito , UPEC- Messages : 1639
En ce qui me concerne, Camacho Cesar sera le leader de l'équipe!
Il n'a pas grand chose à espérer pour ne serait-ce qu'apercevoir le podium, mais on compte sur lui pour donner le meilleur de lui même. Sinon moi je vois bien Jésus Peralta l'emporter!
Il n'a pas grand chose à espérer pour ne serait-ce qu'apercevoir le podium, mais on compte sur lui pour donner le meilleur de lui même. Sinon moi je vois bien Jésus Peralta l'emporter!
keyblade- Messages : 20
Aguilar Aguilar Aguilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (ou pas)...
Bon, ne connaissant que trop peu les colombiens, je ne donnerai pas mon avis ,si ce n'est que Aguilar est bien mal loti par rapport au parcours
Bon, ne connaissant que trop peu les colombiens, je ne donnerai pas mon avis ,si ce n'est que Aguilar est bien mal loti par rapport au parcours
Kwak- Messages : 2196
Et mon Riva aussi.
guigui68- Messages : 610
Si seulement c'était de la plaine...
Bon, du coup, mon petit Mendoza ira juste faire faire une petite ballade chez lui^^
Bon, du coup, mon petit Mendoza ira juste faire faire une petite ballade chez lui^^
afeg- Messages : 558
fra37 a écrit:afeg a écrit:Si seulement c'était de la plaine...
En même temps, c'est le championnat, pas le championnat du Danemark. ><
Je sais bien mais mes coureurs ont tendance à préférer un profil qui ne correspond pas à leur pays. On peut pas échanger les nationalités?
afeg- Messages : 558
Bravo à desmo pour sa victoire, j'y vais cru jusqu'au bout ^^
Georgito , UPEC- Messages : 1639