Championnats nationaux
+2
Tycoon
Kwak
6 participants
Page 1 sur 1
Championnats nationaux
Aucun topic pour parler de la future victoire de Kreuziger?
*sort*
*sort*
Kwak- Messages : 2196
Re: Championnats nationaux
Avec les déclarations qu'a fait diegolh sur lui, oui je pense qu'il va gagner mais attention il y a des coureurs solides en république tchèque pour lui faire concurrence tout de même^^ mon tchèque moi ne jouera rien vu le profil ^^
Le fait que Kreuziger soit seul et la montagne en début de course vont le défavoriser... Mais bon, il y a du vallon.... Beaucoup de vallon
OUi dietziker est très fort mais je pense que il doit être plutôt faible en vallon.
Mon petit Bartak fort de sa victoire cette semaine en course privé arrive décontracté à ces championnats nationaux !
Certes bien moins fort que Kreuziger sur vallon, il a néanmoins l'avantage d'êtres meilleur en montagne, et d'avoir un meilleur Sprint au cas où il arriverait à tenir le monstre de Kwak
Certes bien moins fort que Kreuziger sur vallon, il a néanmoins l'avantage d'êtres meilleur en montagne, et d'avoir un meilleur Sprint au cas où il arriverait à tenir le monstre de Kwak
Tout de même 69+ en Vallon, par contre c'est son Endurance qui fait pitié.Tycoon a écrit:OUi dietziker est très fort mais je pense que il doit être plutôt faible en vallon.
Kwak a écrit:Le fait que Kreuziger soit seul et la montagne en début de course vont le défavoriser... Mais bon, il y a du vallon.... Beaucoup de vallon
Mon Jankulovski a 78 en vallon... Pour 19 ans ça le fait. mais aucune chance de gagner la course.
camarade kakita- Attention, je mords
Pourquoi pas tout est possible avec autant de vallon sur une course vallonnée comme celle là
Information importante : en raison d'une santé déficiente, Roman Kreuziger fera l'impasse sur les championnats tchèques cette saison.
Tout les tchèques sont en formation et doivent donc avoir une santé bien basse...
Après tu fais ce que tu veux
Après tu fais ce que tu veux
Kwak a écrit:Information importante : en raison d'une santé déficiente, Roman Kreuziger fera l'impasse sur les championnats tchèques cette saison.
Cet émoticone suffira :
Diegolh a écrit:Kwak a écrit:Information importante : en raison d'une santé déficiente, Roman Kreuziger fera l'impasse sur les championnats tchèques cette saison.
Cet émoticone suffira :
C'est pas de ma faute si les autres tchèques sont des noobs
Pour Kreuziger, se succéder à lui même sera dur. Trop peu de vallon et bien trop de montagne...
je vais essayer avec mon pti bartos cette saison!
arosmill- Messages : 481
Que le meilleur tchèque gagne
morgan901- Messages : 60
Je tente une stratégie assez audacieuse... Le T5 ne lui étant pas du tout favorable, je n'y crois pas ^^
Victoire en solitaire de Dietziker
morgan901- Messages : 60
cette misère qu'il a pris le kreuziger !
camarade kakita- Attention, je mords
Cette saison les spectateurs ont eu le temps de voir passer Kreuziger !!! ^^Enfin.. quel pronostiqueur