Bug Tour de L'Ain
4 participants
Page 1 sur 1
Bug Tour de L'Ain
Je sais pas si d'autres ont rencontré le même problème que moi, mais depuis le contre-la-montre d'avant-hier, je ne marque qu'à peine la moitié des points que je marque d'habitude (et j'ai un doute: je crois que mon nombre de points a pas changé depuis 2 jours).
Alors j'ai vu que le plat allait jouer beaucoup plus qu'avant mais là je trouve qu'il y a un gros problème... Ca revient au même que pour du vallon mais c'est là sur du plat...
Donc je trouve que je jeu s'est pas mal déséquilibré, à moins qu'il s'agisse d'un bug: on a jamais vu autant de coureurs s'échapper en plein milieu de la course et résister au retour du peloton: les arrivées se font souvent avec un peloton compact (surtout quand les coureurs n'ont pas eu besoin de s'échapper pour repartir)
Alors j'ai vu que le plat allait jouer beaucoup plus qu'avant mais là je trouve qu'il y a un gros problème... Ca revient au même que pour du vallon mais c'est là sur du plat...
Donc je trouve que je jeu s'est pas mal déséquilibré, à moins qu'il s'agisse d'un bug: on a jamais vu autant de coureurs s'échapper en plein milieu de la course et résister au retour du peloton: les arrivées se font souvent avec un peloton compact (surtout quand les coureurs n'ont pas eu besoin de s'échapper pour repartir)
Anto07- Messages : 216
Re: Bug Tour de L'Ain
Sur l'étape d'hier il y avait quand même un col au T4, donc normal qu'il y ai eu un peu des écarts !
Pour les points je vais faire attention ce soir.
Pour les points je vais faire attention ce soir.
il y avait aussi un vent de coté force 9, ça a du compter pas mal
Lexus- Messages : 250
Vent de force 9 ( le plus fort dans le jeu ), un col en fin d'étape, les coureurs avec une faible plaine ont souffert et ceux qui n'étaient pas lâchés avant le col l'ont été si leur note de montagne n'était pas excellente... logique!
Gaspard08- Messages : 3255
--> Les coureurs en question "s'échappent" (pas vraiment car ils sortent du peloton sans attaquer) au T3: je sais que mon leader a une des meilleures notes de montagne de la division (si ce n'est la meilleure) et sa note en plat est loin d'être mauvaise ; il ne recouvre pas pour autant l'écart au T4, alors que les échappés ont vent de côté (qui devrait normalement les défavoriser je crois)
--> Idem, dans son petit groupe de coureurs, mon leader ne "sprinte" pas alors qu'il gagne d'habitude pratiquement tous les sprints sur plat... Je ne lui avait pourtant pas donné une tactique extrêmement agressive (reserver reserver normal normal sprinter)
Il termine donc 8ème, et mes équipiers ont totalement foiré la course (alors que d'habitude j'en place au moins 4 dans le TOP 10)
Bref, depuis deux jours, je ne comprend rien
--> Idem, dans son petit groupe de coureurs, mon leader ne "sprinte" pas alors qu'il gagne d'habitude pratiquement tous les sprints sur plat... Je ne lui avait pourtant pas donné une tactique extrêmement agressive (reserver reserver normal normal sprinter)
Il termine donc 8ème, et mes équipiers ont totalement foiré la course (alors que d'habitude j'en place au moins 4 dans le TOP 10)
Bref, depuis deux jours, je ne comprend rien
Anto07- Messages : 216
Page 1 sur 1