Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je m'excuse

+15
Tycoon
tanguy79
logan
Georgito , UPEC
Don Carlito
Bernardo_51
ga92_team
guesdon71
Red Bull
boca
Tom
Kwak
Bartali
thecrow
Klauser
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'excuse Empty Je m'excuse

Message par Klauser Lun 7 Fév - 7:19

Un topic à l'attention de toutes les personnes qui ont eu la malchance de faire affaire à moi depuis bientôt un an.

Je m'excuse du ton hautain dont je fais preuve et de ma manière de dénigrer toutes personnes allant à l'encontre de mes opinions,donnant l'impression de tout savoir mieux que tout le monde et d'instaurer un climat délétère à chacune de mes apparitions sur le chat ou sur les topics du forum.Ce qui n'est pas acceptable sur un forum public avec des joueurs qui ne cherchent qu'à avoir du plaisir et échanger des opinions tranquillement sans se faire agresser par le premier rageux venu.

Je suis désolé d'avoir détruit la compétition des teams qui était une superbe idée au demeurant.En créant une équipe trop forte dans le seul but de flatter mon égo j'ai tué toute concurrence et les autres teams,très motivées au départ n'éprouvent plus aucun plaisir.
J'ai oublié la notion de fun et je m'en excuse auprès des membres de ma team qui ont souffert de mes états d'âmes et de ma recherche de la perfection pendant bien trop longtemps.Des solutions pour redistribuer les cartes dans le championnat des teams sont à l'étude et dès la saison prochaine tout le monde devrait enfin pouvoir envoyer du rêve et s'amuser en D1 Team.

On peut également me reprocher ma virulence à l'encontre de tacki à chaque fois que les calculs ne jouent pas en ma faveur et de ne pas respecter les conseils des autres membres " élus " dans différentes section comme la création du calendrier et d'avoir,je l'avoue,souvent tenté de représenter au mieux les intérêt de mon équipe et de ma team de manière bien trop virulente.Mais tout cela est révolu.
J'appelle également certains anciens jeunes journalistes de VM-M de ne pas tout abandonner suite à mes critiques gratuites et méchantes avec suppression de postes et de chercher comment s'améliorer ensemble.

Bon je vais m'arrêter là car je pourrais en faire tout un roman et que les topics d'excuses sont bien trop nombriliste à mon gout Smile

Je voulais ouvrir un topic le jour des 1 an de vélo-manager mais ne l'avais pas fait.Ce topic n'est maintenant plus le topic de mes excuses mais un topic de célébration jocolor .
Profitons-on pour féliciter Tacki de son travail admirable et aussi de toute la communauté qui a aidé au développement du jeu grâce à la bienveillance de notre maitre à tous qui a toujours su écouter et respecter les doléances et conseilles des joueurs au point de créer ce qui est pour moi le jeu de simulation le plus plaisant jamais réalisé pour nous amateurs de cyclisme.Devant une telle excellence il revient à la communauté de se mettre au niveau et j'espère bien que,tout ensemble,nous puissions œuvrer pour la pérennité de Vélo-manager et du forum en n'oubliant jamais que l'amusement,le plaisir de jeu et de discuter nous réunis tous et qu'il faut savoir chérir ces temps à présent trop éphémères sur les forums de jeux en ligne où il est ardu de se faire une place dans une communauté.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par thecrow Lun 7 Fév - 7:59

tout d'abord, te concernant directement klauser, pour ma part je ne te tiens pas rigueur de ta manière de t'exprimer. nous avons tous notre caractère, et il n'est pas toujours très plaisant pour la communauté.
mais comme tu le souligne, le plus important c'est le jeu et le plaisir de jouer. c'est donc dans ce sens là qu'il nous faut œuvrer.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Bartali Lun 7 Fév - 12:15

Tu aurais pu aussi t'excuser pour tes perfs sur les pavés et le CLM, comme je veux bien m'excuser de t'avoir manqué de respect avec Carranza et Hermans Very Happy . Ne faisant pas partie de tes innombrables victimes, je voudrais d'abord souligner ton implication dans le jeu, dans le calendrier et sur le forum: avec Tacki, bien sûr, et The Crow, tu en es assurément un pilier. Pas d'accord sur la team: si tu as su attirer les meilleures équipes, c'est aussi grâce à ton investissement et à ta gentillesse. Aux petites "teams" d'attirer, par l'ambiance qui y règne, la sympathie de quelques grosses équipes ayant le goût des défis. Je me souviens que c'est toi le premier qui, le 2 juin 2010, le jour de mon inscription, et dans les semaines qui ont suivi, m'a donné des conseils pour mes premiers pas sur le jeu. Après, quand on a du caractère, on a toujours mauvais caractère. Et je sais de quoi je parle Very Happy ! Alors, continue comme ça, et amitiés !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Kwak Lun 7 Fév - 12:26

Il est vrai qu'au calendrier on doit œuvrer pas mal pour éviter d'avoir des profils trop rouges avec effort solitaire Razz

Comme l'a dit Bartali, tu as su en guider pas mal à leur débuts (j'ai gardé en souvenir un vieux screen de ton équipe que tu m'avais envoyé en juin lorsque j'avais besoin de conseils dans ma petite D5) Very Happy
Concernant la team, j'ai le même avis que Bartali (non non, il ne nous endoctrine pas aux LTR ^^). Les Fous du Pastis sont ce que Gaul est au coureur, ce que Bartali est au VM-Mag, ce que thecrow est à la création de profil, ce que tacki est à la petite reine, ce que la cerise est sur le gateau, la crème de la crème, une team familiale pleine d'ambiance... Bref, ne vous séparez pas c'est inutile. La question qu'on se pose tous les week end c'est "peut on réaliser la surprise?". Hier les Fous du Bitumes l'ont fait, on veut être les prochains à dire : les Fous du Pastis ont été soumis à notre loi Cool (et dire que Marcq y était presque hier Very Happy).
Concernant ta virulence, c'est ton côté grandiloquent qui prend le dessus... Chacun est fait à sa manière....
(*cherche quelque chose à rajouter pour faire pleurer l'auditoire*)
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Tom Lun 7 Fév - 14:12

Moi personnellement je ne fais pas parti de tes victimes, heureusement Rolling Eyes

Après le si peu de fois que j'ai pu te croiser sur la chatbox je t'ai toujours trouvé sympathiques, l'aide proposé a Bartali un soir de Janvier, ou même a proposer des liens pour voir les évènements sportif en direct sur l'ordi Cool
Après si tu fait ce genre de texte c'est que tu dois avoir des choses a te reprocher, je pense particulièrement à un soir début décembre, où j'ai eu le malheur de me retrouver seul avec L-Word et toi sur le Chat, là c'est vrai que ça a envoyé du lourd ^^
Comme le souligne Bartali, tu as beaucoup apporté au jeu, j'ai notamment pu voir les nombreuses étapes dont tu es l'auteur.
Enfin, j'espère que tes résolutions ne chamboulerons pas tout ton comportement, nous t'aimons tel que tu es et ce que tu représentes I love you lol!

A bientôt sur la chatbox Wink
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par boca Lun 7 Fév - 17:20

Perso jamais je ne t'ai vu offensant ni pour les autres ni pour moi et comme le dise les post précédents tu es très impliqué alors que te reprocher pour ma part et dans tout les cas c bien car tu viens t'excuser je pense que d'autre devrait s'inspirer de ton idée et de venir s'excuser pour certaine chose de temps à autre mais bon. Rolling Eyes
Et comme tu l'as souligner dans le bas de ton sujet il faut aussi en profiter pour applaudir le formidable travail de tacki,the crow,toi et bien d'autre qui sont très impliquer dans le jeu.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Red Bull Lun 7 Fév - 20:14

Je m'excuse Smiley_bravo

C'est vrai que je t'ai trouvé un peu hautain ces derniers temps contrairement à lorsque je t'ai connu en début de jeu.

Mais rare sont ceux qui remarquent leur mauvais ton et leur caractère pouvant être pénible par moment, et encore plus rare sont ceux qui osent s'en excuser. Alors rien que pour ca bravo à toi.
Et un autre bravo pour tout ce que tu apportes au jeu.

On a un peu le même caractère, perfectionniste entre autre, on est arrivé en même temps sur le jeu, c'est dommage que je n'avais pas eu le temps à l'époque de m'impliquer dans VM et de voir à quel point ce jeu est superbe en tant que simulation cycliste; on ce serait bien entendu Klauser ^^.
Bravo à Tacki, car c'est bien lui l'artiste de ce chez d'œuvre ! (même si il reste toujours à améliorer :p )

Quand à ta team, je ne crois pas qu'il soit necessaire que vous l'arrêtiez, c'est justement un défi d'essayé de vous battre. D'ailleurs la legendary team a relevé le défi et vous fait plus que de la concurrence. Pour ma part j'ai monté ma team, encore en formation, pour justement pouvoir un jour vous faire concurrence.

Allez bon jeu klauser! Smile
Red Bull
Red Bull

Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Kwak Jeu 12 Mai - 6:20

Quelle hypocrisie...
Un pauvre type quasi à égalité en tête de la D1, large devant le 3ème. Un TTT raté pour une raison x ou y et paf. Môssieu licencie tout. Tout ceci est une aberration. Sur le nombre de joueurs dans le jeu, combien rêveraient d'avoir une telle équipe? Tous (sauf quelques uns de D1/D2 pour la plupart). Aujourd'hui, le bon monsieur a tout licencié pour avoir finit 10ème d'un TTT (si j'ai bien suivi). Veille d'un CLM ou ce monsieur avait toutes les chances de gagner. Non au lieu de ça, il fait son abruti. Plus d'équipe. Mauvais perdant, hypocrite. Du jour au lendemain, licencier tout, une réaction hautaine sur le VM-Mag dans les réaction. Un type qui avait servi la communauté avec une telle abnégation durant plus d'une année ne montre, pour moi, qu'un visage pathétique.
Bon maintenant que tu n'as plus personne Klauser, que vas tu faire? Racheter tous tes anciens coureurs aux ex pro? Non. Reformer une nouvelle équipe? Après l'avoir fait pendant 1 an et demi, je te vois mal le refaire. Oui, donc tu vas quitter la communauté, tu vas la laisser, partir sur un coup de gueule pour un mode de jeu que tu n'avais toujours pas assimilé. Ton ego surdimensionné n'a pas supporté que des noobs de la pire espèce te dépassent... Aujourd'hui, je pense que tu vas t'en aller, tu nous auras bien aidé pour le calendrier et pour certains mécanismes de jeu mais une telle réaction me dégoute. Pense aux équipes qui galèrent en basses divisions et qui voient un pauvre type de D1 licencier tout son effectif parce que il n'a pas marqué de points sur un TTT. Ton comportement est franchement naze et personnellement, si tu viens de montrer ici ton vrai visage, tu ne me manqueras pas, même si ça, je sais que tu t'en fous. Le Grand Klauser ne regarde que les adversaires à sa hauteur, c'est à dire, lui même, son ego... Et aujourd'hui le Grand Klauser a perdu. Bon débarras.
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par guesdon71 Jeu 12 Mai - 6:33

on voit sa vraie mentalité ...

guesdon71

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par thecrow Jeu 12 Mai - 7:52

quoi que fasse klauser on ne pourra rien y changer, ce qui est regrettable c'est la perte d'un valeureux adversaire pour la D1. après comme le souligne fra, klauser a eu la bonté de licencier toute son équipe.
tout ce que l'on peut souhaiter à klauser c'est une bonne continuation et qu'il assouplisse son caractère.
merci à toi pour ton investissement.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par ga92_team Jeu 12 Mai - 8:19

Au moins klausser quand il annonce qu'il va stopper le jeu il le fait moi je trouve ce type honnête il fait pas miroiter les gens.

Bonne continuation

ga92_team

Messages : 145
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Bernardo_51 Jeu 12 Mai - 8:50

Si Klauklau avait envie de licencier, on s'en fou de l'opinion des D5 ! chacun fait ce qu'il veut chez soi, et c'est pas aux autres de s'en mêler... Klauser était peut-être un peu hautin parfois, mais je pense que c'était son caractère, le seul défaut qu'on peut vraiment lui reprocher LE SEUL c'est qu'il n'a pas prit autant de plaisir a jouer que ce qu'il aurait du avoir... Sa reste quelqu'un de bien, qui m'a apprit beaucoups de choses, et je ferais parti de tout ce que vous appelez "noob" si il avait pas été là (même si j'en suis toujours un).

Pour en revenir aux Fous du Pastis, la team a été crée au tout début par une bande de pote qui jouait pour le plaisir, cette bande a progresser et a commencé à gagner, leurs récompense a leurs travail, ceux qui ont et veulent toujours la supprimer sont des jaloux de notre réussite... des jaloux qui prône si bien que les Teams c'est "pour le fun" qui sont bien intéressé par leurs victoire(s) prochaine et l'abolissement des Fous du Pastis... scratch

J'espère qu'on aura pas fini d'entendre parler de toi Klauklau Wink
Bernardo_51
Bernardo_51

Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : les GPS Mio sont les meilleurs

http://www.jacquieetmicheltv2.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Don Carlito Jeu 12 Mai - 8:58

Kwak, je trouve que ta réaction est, sur le coup, un peu comme celle de Klauser : excessive. On a le droit de ne pas trop aimer le personnage, mais on peut éviter de presque l'insulter.

Ce qu'il faut souligner, c'est que, sur une telle décision coup-de-tête, il se peut très bien que Klauser regrette son geste dans quelques jours. Sauf que après demain soir, certains de ses coureurs seront partis aux enchères, vendus par Ex-pro. Ce sera donc trop tard.

Par ailleurs, il semble qu'une place est à pourvoir au calendrier, si le départ du jeu de Klauser est validé ; non ?
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Kwak Jeu 12 Mai - 10:06

Carlito : je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Klauser et je l'ai encore moins insulté dans mon laïus. Comme je l'avais dit le 7 Février :

Comme l'a dit Bartali, tu as su en guider pas mal à leur débuts (j'ai gardé en souvenir un vieux screen de ton équipe que tu m'avais envoyé en juin lorsque j'avais besoin de conseils dans ma petite D5)

Et ça je lui en serai toujours reconnaissant. Son départ d'hier est franchement le signe d'un mauvais perdant à l'ego surdimensionné (comme il se targue de l'être) mais quand on est un minimum adulte, on se doit de se contrôler. Perso, je m'en fous qu'il arrête ou non; c'est son choix. Mais s'arrêter pour une cause de ce genre (enfin j'ai pas tout suivi mais j'imagine ce qui s'est passé...) c'est limite de l'irrespect. Tu t'imagines si tout le monde s'arrêtait dès qu'il perdait sur son terrain de prédilection? Il n'y aurait plus grand monde sur le jeu. La phrase de thecrow :

tout ce que l'on peut souhaiter à klauser c'est une bonne continuation et qu'il assouplisse son caractère.
merci à toi pour ton investissement.

est légitime et je ne peux que la plussoyer mais son départ restera, à mon avis un gros échec.

Si Klauklau avait envie de licencier, on s'en fou de l'opinion des D5 !

Bernardo : tu vas pas me dire tout de même qu'il a licencié pour licencier, il s'arrête, met fin à un semblant de suspens qui restait en D1 et passe pour un con auprès des basses divs. Demande leur leur avis. Avec une équipe comme ça vous auriez eu envie d'arrêter après un tel résultat? Si il avait décidé de continuer pour nettoyer son honneur et tenter de dépasser BVS, ça aurait été une fin classe. Là c'est juste une fin pitoyable. C'est juste ça mon avis, d'où mon message de désarroi ce matin.

Par ailleurs, il semble qu'une place est à pourvoir au calendrier, si le départ du jeu de Klauser est validé ; non ?

On va voir, moins on est mieux on se porte car moins il y a d'avis divergent donc moins les débats durent. Mais ça on doit voir avec tacki et si klauser s'arrête vraiment...
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Kwak Jeu 12 Mai - 10:22

Cherchez plus les causes, le VM-Mag a enquêté : http://www.velo-manager.com/index.php?page=journal&id=18
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Georgito , UPEC Jeu 12 Mai - 10:52

Oh pinaise ! La proximité d'un hôpital de grande renommée n'a pas aidé le klauser.
Grand par sa gestion d'équipe et les conseils qu'il a pu donner.
Impulsif et parfois agressif le voilà parti Sad
Dommage cela va créer un vide... en espérant que sur le plan de l'arrogance ce ne soit pas rempli par BVS qui va se retrouver seul sur le pont des égo légèrement surdimensionnés ...

Akumetsu tu vas cependant nous manquer.
Par ton expérience et ton aide apportée.
Ta gentillesse les jours levés du bon pied.
Et ton implication malgré les quelques dopés :p

Et comme on dit en bretagne ce soir le prochain "yec'h mad" sera pour toi à l'apéro.

Kenavo a ve shall

P.S : c'est une belle goëlette au moins qui t'as fait décidé cela ?
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par logan Jeu 12 Mai - 11:48

Akumetsu tu vas cependant nous manquer.
Par ton expérience et ton aide apportée.
Ta gentillesse les jours levés du bon pied.

J'espere que t viendras nous voir de temps en temps aku
vu le reglement actuel il sera encore en D1 la saison pro en D2 la saison 12 etc on aura souvent une pensée pour lui
Smile


Edit par modératov : non, pas "etc". Au bout d'une saison d'inactivité le compte sera supprimé.
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par tanguy79 Jeu 12 Mai - 16:32

c vrai que sa réaction est un peu bête mais bon c surtout le suspens de la d1 qui est tués, pour une fois que la d1 etait serrer
jespere qu'il ne regrettera pas son choix

tanguy79

Messages : 513
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Tycoon Jeu 12 Mai - 16:35

Je ne pensais pas en réalisant mon tour africain basé sur le contre la montre il ya quelques mois, que je provoquerais la fin de Klauser^^
En tout cas c'est dommage, d'un point de vu bien extérieur à la D1, j'avais trouvé qu'il avait rudement bien mené sa saison alors que ses courses types sont limitées.
Bon vent grand Klauser, bon vent...
Tycoon
Tycoon

Messages : 893
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Irlande

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1915

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Georgito , UPEC Ven 13 Mai - 1:24

tanguy79 a écrit:c vrai que sa réaction est un peu bête mais bon c surtout le suspens de la d1 qui est tués, pour une fois que la d1 etait serrer
jespere qu'il ne regrettera pas son choix

avec BVS qui s'y met aussi mais bon à des prix inabordables pour beaucoup la d1 va ptet être relancée et on va ptet voir un qui est actuellement dans le top 8 venir les titiller après le GT ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Don Carlito Ven 13 Mai - 2:11

enfin chaque coureur de BVS à 8 ou 10M, croyez pas qu'ils vont tous trouver preneur hein ^^
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par ga92_team Ven 13 Mai - 9:42

BVS il cherche a se débarasser de karpov et de dardenne c'est pour ça qu'ils sont a des prix corrects

ga92_team

Messages : 145
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par logan Ven 13 Mai - 12:28

tanguy79 a écrit:c vrai que sa réaction est un peu bête mais bon c surtout le suspens de la d1 qui est tués, pour une fois que la d1 etait serrer
jespere qu'il ne regrettera pas son choix

C'est surtout dommage que ses jeunes en formation soient perdus pour vm il y en avait de tres bons
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par unbreak51 Ven 13 Mai - 15:21

Klauser est mon idole... Tout casser, tout Peter sur un coup de tête... On dirait moi! Yeaaahhhh.
unbreak51
unbreak51

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : Cagnes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par BVS Ven 13 Mai - 18:23

ga92_team a écrit:BVS il cherche a se débarasser de karpov et de dardenne c'est pour ça qu'ils sont a des prix corrects

Karpov 15 enchères ma map était vraiment trop basse Mad

Rip Klauser et merci pour le titre...

Spoiler:
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse Empty Re: Je m'excuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum