Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elections Sélectionneurs Saison 9.

4 participants

Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Don Carlito Mar 8 Fév - 13:18

Je me présente pour la première fois aux élections de la sélection Sénior de notre Suède, mais ce message est un plaidoyer pour une double Candidature.

En ce qui me concerne, plus trop la peine de me présenter je pense, je suis en D1 depuis 2 saisons désormais et mon passé avec la sélection Espoir est (pour le moment) ce que la Suède a connu de mieux en Espoir : les 2 fois terminant sur le podium par équipe, et de nombreuses fois sur le podium dans les courses, j'ai même gagné le général individuel en saison 5 (Jeremias Elofsson) et le championnat du monde de Saison 7 (Gunnar Larsson) ; ces résultats me font penser que je suis qualifié pour tenter de diriger les séniors la saison prochaine.

Mais pourquoi "double candidature", vous dites-vous, puisqu'il ne fait que parler de lui et de sa candidature sénior ? Very Happy
J'y viens Wink

Je me permet également de soutenir la candidature d'Aile de Faucon (encore moins la peine de le présenter, parmi les 5 meilleures équipes du jeu), que j'ai cotoyé 2 fois en sélection (saisons 5 et 7 donc). En effet, notre collaboration par le passé a montré que nous pouvions très bien nous entendre et nous avons même obtenu de très bons résultats. Ceux d'Aile de Faucon en sénior constituent également les meilleures performances Suédoises en Sélection Sénior (on peut rappeler la victoire tout à fait exceptionnelle de Nicklas Drakensjo en Saison 5, sorti du peloton au nez et à la barbe de tous les grands sprinteurs).

Je m'engage (bien entendu) à sélectionner à chaque fois les 9 coureurs me semblant les plus à même de faire des résultats, en laissant la priorité pour les jeunes au sélectionneur Espoir (de toute manière, les jeunes risquent de moins en moins d'avoir leur place en sénior, contrairement aux années précédentes).

Amicalement,

Don Carlito.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Re: Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Aile de Faucon Ven 11 Fév - 14:27

Bon et bien après une telle présentation je n'ai pas grand chose à ajouter!^^

Donc en effet je me présente en jeune pour la première fois! Je verrais ainsi quel est le niveau de la relève de notre nation. Je pense qu'il a y a quelques bons éléments avec notamment la présence de 2 sprinters, mais pour ce qui est des autres profils je suis un peu dans l'inconnu : advienne que pourra^^.
Ce qui est sur c'est que je ferais du mieux que je peux pour obtenir les plus belles performances!

Comme la dit Don Carlito, nos anciennes collaborations ont été fructueuses, et j'espère être de nouveau en collaboration avec lui la saison prochaine pour apporter le meilleure à notre nation!

Cordialement,

Aile de Faucon
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Re: Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Lexus Mar 15 Fév - 18:00

salut aux deux probables futurs sélectionneurs, en tant qu'actuel sélectionneur espoir je peux te dire que tu seras sans doute déçu du niveau global des jeunes suédois.

en effet, quelques bons sprinters de 21 ans, probablement un bon puncheur aussi et une équipe homogène en pavé.

en revanche, c'est le néant en cyclocross, et la montagne et le CLM c'est pas brillant

bref, bonne chance pour la saison prochaine

Lexus

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Re: Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Aile de Faucon Mar 15 Fév - 19:42

Ils seront certainement encore un peu juste la saison prochaines pour jouer les cadors Wink^^
Mais on pourra peut être espérer quelques choses d'eux la saison d'après!
D'ailleurs pour la prochaine saison il faut qu'il soit bon en vallon en plus de la montagne pour espérer faire une belle place!!!
Aile de Faucon
Aile de Faucon

Messages : 1597
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 102
Localisation : St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Re: Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Tom Mar 15 Fév - 19:51

fra37 a écrit:en montagne, y a Rönnlund et Penfors (20ans) qui montent en puissance. Very Happy
Gros coup de PUB lol!
Merci bien fra, c'est un grand honneur que tu me fais là Laughing


Aile de Faucon a écrit:D'ailleurs pour la prochaine saison il faut qu'il soit bon en vallon en plus de la montagne pour espérer faire une belle place!!!
Le mien (Pernfors) n'est pas mauvais en vallon, au dernières nouvelles... Après, tout est relatif.


Mais comme tu le dis, je pense qu'avant d'être 100% opératif, il faudra attendre une saison de plus Razz
En tout les cas, je souhaite bon courage au Suède pour la saison prochaine Wink
Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Elections Sélectionneurs Saison 9. Empty Re: Elections Sélectionneurs Saison 9.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum