Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saison 9 en D2

+20
vince vega 49
logan
Klauser
Fecamp
ballack150
piepolio
Laurent Fignon
laverda
Bartali
camarade kakita
FCIF
Kwak
tacki
Rem
gerico
akkita team (mickael90)
pl
glandu
boca
Gaspard08
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par ballack150 Mer 23 Fév - 21:25

112 points et encore on na eu une crevaison. L'opération maintien est bien engagée.
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Gaspard08 Mer 23 Fév - 22:32

pl a écrit:chute et crevaison.... effet daneels ? :DD

apparemment oui, le stage d'intersaison aura porté ses fruits! (oupah)
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par laverda Jeu 24 Fév - 15:53

logan a écrit:Tu penses redescendre en d3 laverda?

Sportivement y a aucun souci a se faire j'arriverai jamais a faire 700 pts Pour esperer un maintien donc oui je descendrai surement en d3

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par boca Jeu 24 Fév - 20:31

Sa sent beaucoup la d3 déjà 8 points de retard sur le premier non reléguable!!
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par ballack150 Jeu 24 Fév - 21:20

166 points on a fait notre job.

Maintenant il faut s'attendre à souffrir.

On va essayer de grzpiller des points un peu partout.
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par gerico Ven 25 Fév - 7:18

la T-V n'a pas vraiment brillée mais elle rammene 112 pts sur les 3 cyclo.a voir pour le suite.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Gaspard08 Ven 25 Fév - 10:35

2ème après les cyclo, plutôt satisfaisant, le retard sur lesnazes est déjà très important par contre... Va falloir s'accrocher pour terminer premier!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par laverda Ven 25 Fév - 16:39

Aprés les cyclos ,je pensais comme meme marquer un point mais non . Course des moins de 22 ans qui servira a prendre un peu XP car je serais pas dans les points la s'est certain et puis une course plat pour sprinter et si je rentre bredouille c'est fini pour moi :-) Donc sa sera saison morte ^^

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Kwak Ven 25 Fév - 16:55

ça me fait marrer ceux qui disent que la saison est foutue pour eux après à peine une semaine sur des courses pas du tout significative (cyclo, u22 et tout plat)... Les saisons dernières, j'étais comme la plupart d'entre vous, hésitant, et je m'en suis bien sorti... Alors ne râlez pas, roulez!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par laverda Ven 25 Fév - 18:36

Kwak a écrit:ça me fait marrer ceux qui disent que la saison est foutue pour eux après à peine une semaine sur des courses pas du tout significative (cyclo, u22 et tout plat)... Les saisons dernières, j'étais comme la plupart d'entre vous, hésitant, et je m'en suis bien sorti... Alors ne râlez pas, roulez!

Mdr ! tu connais mieux mon effectif que moi alors Very Happy .Pour ton info je rale pas ;-) geek Je ne fais qu un constat on disant que si mon sprinteur n'arrive pas a marquer des points c'est cuit ;-) Faut juste un peu se renseigner avant de dire que je rale Very Happy j ai que 2 coureurs Cool

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Mimi Ven 25 Fév - 18:40

Salut à tous, l'objectif de la Mimi team cette saison n'est pas forcément la montée. Le début de saison est marqué par les chutes en ce qui me concerne ( pas très bon démarrage). Après Kwak a raison, la saison ne fait que commencer, il n'y a aucune conclusion à tirer après 3 Cyclo-cross ! Cependant, mes favoris pour cette saison sont : Les Nazes, Logitech-Fossil, Team Pro Tech, Molotov, et pour la 5ème place, c'est ouvert, plusieurs équipes tiennent la corde, on verra ! A noter : Gaudin, belle recrue pour les Nazes, ce coureur m'aurai assuré une montée en D2, mais j'avais mis moitié moins sur la table, donc ... Mon soutient va en particulier à mes camarades de Team : Loquidy et les Sons of Anarchy; mais aussi à Logitech-Fossil, avec qui j'ai bataillé en D4, et qui s'est aujourd'hui construit une des futurs meilleurs équipes du jeu. Bravo à toi Gaspard08, et bonne saison à tous !

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Kwak Ven 25 Fév - 18:45

laverda a écrit:
Kwak a écrit:ça me fait marrer ceux qui disent que la saison est foutue pour eux après à peine une semaine sur des courses pas du tout significative (cyclo, u22 et tout plat)... Les saisons dernières, j'étais comme la plupart d'entre vous, hésitant, et je m'en suis bien sorti... Alors ne râlez pas, roulez!

Mdr ! tu connais mieux mon effectif que moi alors Very Happy .Pour ton info je rale pas ;-) geek Je ne fais qu un constat on disant que si mon sprinteur n'arrive pas a marquer des points c'est cuit ;-) Faut juste un peu se renseigner avant de dire que je rale Very Happy j ai que 2 coureurs Cool

Je ne te visais pas toi spécialement Wink mais vu que mon post arrive après le tien (vu que tu en parles), que tu te sentes visé est normal ^^
Mais bon, à tout le monde : ne découragez pas!
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Gaspard08 Ven 25 Fév - 18:49

Mimi a écrit:Salut à tous, l'objectif de la Mimi team cette saison n'est pas forcément la montée. Le début de saison est marqué par les chutes en ce qui me concerne ( pas très bon démarrage). Après Kwak a raison, la saison ne fait que commencer, il n'y a aucune conclusion à tirer après 3 Cyclo-cross ! Cependant, mes favoris pour cette saison sont : Les Nazes, Logitech-Fossil, Team Pro Tech, Molotov, et pour la 5ème place, c'est ouvert, plusieurs équipes tiennent la corde, on verra ! A noter : Gaudin, belle recrue pour les Nazes, ce coureur m'aurai assuré une montée en D2, mais j'avais mis moitié moins sur la table, donc ... Mon soutient va en particulier à mes camarades de Team : Loquidy et les Sons of Anarchy; mais aussi à Logitech-Fossil, avec qui j'ai bataillé en D4, et qui s'est aujourd'hui construit une des futurs meilleurs équipes du jeu. Bravo à toi Gaspard08, et bonne saison à tous !

D4 où tu ma devancé pour 8 points! Je tiens enfin ma revanche! Very Happy

Si je monte on se retrouvera en D1 dans 2 ou 3 saisons, pour faire la belle Wink
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par laverda Ven 25 Fév - 19:16

Kwak a écrit:
laverda a écrit:
Kwak a écrit:ça me fait marrer ceux qui disent que la saison est foutue pour eux après à peine une semaine sur des courses pas du tout significative (cyclo, u22 et tout plat)... Les saisons dernières, j'étais comme la plupart d'entre vous, hésitant, et je m'en suis bien sorti... Alors ne râlez pas, roulez!

Mdr ! tu connais mieux mon effectif que moi alors Very Happy .Pour ton info je rale pas ;-) geek Je ne fais qu un constat on disant que si mon sprinteur n'arrive pas a marquer des points c'est cuit ;-) Faut juste un peu se renseigner avant de dire que je rale Very Happy j ai que 2 coureurs Cool

Je ne te visais pas toi spécialement Wink mais vu que mon post arrive après le tien (vu que tu en parles), que tu te sentes visé est normal ^^
Mais bon, à tout le monde : ne découragez pas!

Oui ,je sais mais je faisais qu'un constat :-) Et pour ce qui est du decouragement c'est pas pour moi ;-) Je ferai le max pour essayer le maintien sauf financier Very Happy Vivement les pavés :-)

laverda

Messages : 150
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par ballack150 Ven 25 Fév - 20:52

31è on rae les points de peu mais bon on reste confiant pour le maintien on devrait pouvoir marquer au moins en clm et en montagne
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Laurent Fignon Ven 25 Fév - 21:22

Kwak a écrit:
Je ne te visais pas toi spécialement Wink mais vu que mon post arrive après le tien (vu que tu en parles), que tu te sentes visé est normal ^^
Mais bon, à tout le monde : ne découragez pas!

Tout à fait d'accord avec toi Kwak! La saison passée, en d3 donc, j'avais zero point à la sortie des cyclos et j'ai finit la saison à la 3è place du général par équipes...
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par gerico Sam 26 Fév - 6:28

très bonne performance hier soir de la T-V en terminant 5,6 et 7ème.Du coup l'équiê se retrouve 4ème au classement générale.
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par ballack150 Sam 26 Fév - 22:05

2è course où l'on rate les points.

Hormis en cyclo cross on souffre énormément pour l'instant.
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par gerico Dim 27 Fév - 8:01

Nazarbayev Aniyar termine 25ème sont équipes n'a pas pu le porter au sprint final pour la 2ème place,c'est pas grave on reste quand même 4ème,hein Barta^^
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par boca Dim 27 Fév - 9:03

Moi seuelement 9 points alors que Dawson aurait pu faire beaucoup mieux il finit dans les derniers du peloton alors qu'il avait sa place dans le top 20!!!
Je sais pas se qui c'est passé?
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Gaspard08 Dim 27 Fév - 10:38

Le niveau en sprint cette saison est beaucoup plus élevé que la saison passée, et même un sprinteur de bronze n'est pas sûr de finir dans les pts. Quand on voit la plaine de Dawson, on peut comprendre qu'il arrive cramé en fin de course surtout en sachant que pas mal de coureurs ont roulé à fond et que le vent de côté fatiguait les organismes. Quand on voit qu'un sprinteur de bronze faisait top3 la saison passée... Tout ça a l'air d'être fini.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par boca Dim 27 Fév - 11:11

Gaspard08 a écrit:Le niveau en sprint cette saison est beaucoup plus élevé que la saison passée, et même un sprinteur de bronze n'est pas sûr de finir dans les pts. Quand on voit la plaine de Dawson, on peut comprendre qu'il arrive cramé en fin de course surtout en sachant que pas mal de coureurs ont roulé à fond et que le vent de côté fatiguait les organismes. Quand on voit qu'un sprinteur de bronze faisait top3 la saison passée... Tout ça a l'air d'être fini.
sérieux la saison passé un sprinter bronze fesait top 3!!! affraid
Je suis dégoûté même Edgar fait un résultat très médiocre alors qu'il aurait pu faire beaucoup mieux!
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Kwak Dim 27 Fév - 11:45

boca a écrit:
Gaspard08 a écrit:Le niveau en sprint cette saison est beaucoup plus élevé que la saison passée, et même un sprinteur de bronze n'est pas sûr de finir dans les pts. Quand on voit la plaine de Dawson, on peut comprendre qu'il arrive cramé en fin de course surtout en sachant que pas mal de coureurs ont roulé à fond et que le vent de côté fatiguait les organismes. Quand on voit qu'un sprinteur de bronze faisait top3 la saison passée... Tout ça a l'air d'être fini.
sérieux la saison passé un sprinter bronze fesait top 3!!! affraid

Oui, je pense qu'il parlait de Pineau http://www.velo-manager.com/index.php?page=coureur&id=9889 mon sprinteur. Il était déjà bronze la saison passée Wink
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par boca Dim 27 Fév - 13:12

fra37 a écrit:Les médailles, ça ne veut rien dire...
Sa veut quand même dire pas mal de chose!
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Mimi Mar 1 Mar - 17:40

Un grand bravo à mon camarade de Team : Loquidy, qui a réalisé un magnifique doublé pour la 1ère course de CDM Milan-San Remo. Tactique payante avec une belle attaque finale !!! Bravo également à l'équipe des Petits Chats qui s'impose en D1. Hier soir, les Antidopages étaient en forme !!! Euh, enfin pas tous !!! Je pensais faire mieux.

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Saison 9 en D2 - Page 4 Empty Re: Saison 9 en D2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum