courses bis
+12
Laurent Fignon
BVS
Klauser
Georgito , UPEC
rab2000
mimicoutereau
S.A.R.
Kwak
Gaspard08
camarade kakita
volcan
boca
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: courses bis
ok les points ont été divisés par 2 par rapport à l'affichage, mais j'ai toujours pas eu les primes pour la 1ère course bis...
S.A.R.- Messages : 48
BVS a écrit:Georgito , UPEC a écrit:Moi le soucis est plutôt que les coureurs ayant abandonnés du GT ( hier )pour participer à la course bis qui va se dérouler ce soir ne peuvent pas s'inscrire du fait d'un bug de décalage... Je ne serais surement pas le seul dans ce cas compte tenu du classement général actuel affiché...
Tacki tu nous manque déjà trop ^^
Bref en espérant que le décalage ne soit qu'en heures que je puisse les inscrire avant ce soir ... sinon la perte de points ! snif
Irl, lorsque l'on abandonne sur un tour, on ne peut s'engager sur une autre course tant que le tour n'est pas finis, donc cela doit être la même chose ici....
Ps : faut vraiment être tordu pr abandonner le GT (santé) , et courir les courses bis...Qui sont loin de faire le plein au passage...
Justement le fait de ne pas avoir fait le plein fait qu'ils arrivent à finir dans les 30 sans trop d'efforts et vu que sur le GT ils sont finis...
Marchal pourrait s'inscrire maintenant les abandons remis à jour ! Vidal et Pictet par contre ça n'a pas repris les abandons !
Georgito , UPEC- Messages : 1639
J'ai corrigé l'affichage des points et primes dans la page résultats.
Les points et primes ont bien été distribuées à chaque fois, par contre la page finance n'était pas prête à accueillir 2 courses le même jour, donc pour certains cela affichait les gains de la courses bis, et pour d'autre celle du grand tour, mais jamais les 2 !
Je vais tenter de corriger ça dans l'après midi.
Les points et primes ont bien été distribuées à chaque fois, par contre la page finance n'était pas prête à accueillir 2 courses le même jour, donc pour certains cela affichait les gains de la courses bis, et pour d'autre celle du grand tour, mais jamais les 2 !
Je vais tenter de corriger ça dans l'après midi.
ou tu peux faire promes courses et une autre ligne pour le bis
mimicoutereau- Messages : 1449
mimicoutereau a écrit:ou tu peux faire promes courses et une autre ligne pour le bis
BVS- Messages : 1250
Je suis quand même un peu déçu par le manque d'annonce transparente OFFICIELLE et pas noyée dans un sujet du forum lu un peu par hasard... même si je suis conscient de la masse de travail effectuée !
Mais trop de nouveautés tuent la nouveauté.
Je comptais beaucoup sur mes jeunes pour récolter les primes indispensables pour me maintenir à flot mais je ne vois plus pour la 3è course de primes pour les U23
Grosse déception car ce n'était pas annoncé officiellement...
Dire que je n'ai pas fait le grand tour exprès pour ménager les coureurs et tester ces courses bis, mais je ne suis toujours pas sûr (annonces? affichage?) de ce que je devais prendre comme points et encore moins comme primes...
Pourquoi ne pas avoir fait une annonce comme pour l'omnium dans les communications en page d'accueil ?
Mais trop de nouveautés tuent la nouveauté.
Je comptais beaucoup sur mes jeunes pour récolter les primes indispensables pour me maintenir à flot mais je ne vois plus pour la 3è course de primes pour les U23
Grosse déception car ce n'était pas annoncé officiellement...
Dire que je n'ai pas fait le grand tour exprès pour ménager les coureurs et tester ces courses bis, mais je ne suis toujours pas sûr (annonces? affichage?) de ce que je devais prendre comme points et encore moins comme primes...
Pourquoi ne pas avoir fait une annonce comme pour l'omnium dans les communications en page d'accueil ?
S.A.R.- Messages : 48
ce topic existant déjà je me sers de celui-ci.
je sais que cela va hurler, grincer des dents etc. etc. mais c'est pas grave je mettrais mon armure loll
voila, on a dit à mainte reprise que le nombre de coureur par équipe ne changerais pas ce dont je suis d'accord. les courses bis lors du GT on été mise en place pour les équipes ne pouvant pas ou ne voulant pas faire le GT.
ce qui m’ennuie c'est que des équipes courent sur les 2 tableaux. certaines ayant des coureurs pouvant prendre des points sur le GT envoie des coureurs sur les Bis.
je ne veux pas lever de polémique, mais que fait-on ? on laisse la possibilité de courir sur les 2 tableaux ou pas.
je sais que cela va hurler, grincer des dents etc. etc. mais c'est pas grave je mettrais mon armure loll
voila, on a dit à mainte reprise que le nombre de coureur par équipe ne changerais pas ce dont je suis d'accord. les courses bis lors du GT on été mise en place pour les équipes ne pouvant pas ou ne voulant pas faire le GT.
ce qui m’ennuie c'est que des équipes courent sur les 2 tableaux. certaines ayant des coureurs pouvant prendre des points sur le GT envoie des coureurs sur les Bis.
je ne veux pas lever de polémique, mais que fait-on ? on laisse la possibilité de courir sur les 2 tableaux ou pas.
Ben oui, le but c'est qu'il y ait moins de concurrence sur les bis, pas plus du tout de concurrence.
Gaspard08- Messages : 3255
oui bien entendu, mais ça pourrait permettre aux équipes qui ne peuvent pas faire ou ne veulent pas faire le tour de prendre des points si ces "bis" ne pouvaient être courue que si l'on ne fait pas le GT. ça permettrait aussi de relancer le classement. ce n'est qu'un avis.
les bis étaient aussi pour éviter que les coureurs qui ne font pas le GT perdent trop de Forme je crois. Ca concerne donc aussi les équipes qui ont des coureurs au GT ... pas convaincu qu'il faille interdire de faire les 2, non.
Don Carlito- Messages : 1495
je pose juste une question, il me semblait que c'était en effet pour que les coureurs ne perdent pas de forme. mais je pensais ( je ne sais pas pourquoi) que les équipes qui étaient sur le GT n'avez pas besoin d'aller sur les BIS
thecrow a écrit:je pose juste une question, il me semblait que c'était en effet pour que les coureurs ne perdent pas de forme. mais je pensais ( je ne sais pas pourquoi) que les équipes qui étaient sur le GT n'avez pas besoin d'aller sur les BIS
Bah alors elles servent à quoi les bis? Ceux qui font les bis ce sont les équipes qui sont sur le GT et qui préparent la forme de leurs coureurs. Et puis relancer le championnat avec les bis c'est marrant quand même... Quand un équipe peut gagner 200 points sur le GT, on peut en gagner 70 sur les bis...
Kwak- Messages : 2196
bon faut que je me reprenne, que je recentre mes esprits car j'avais pas vu les bis comme ça.
autant pour moi.
autant pour moi.
Surtout que les courses bis, c'est un peu ce que tu proposait avec les C1 et C2 ... lol
Tacki, pourrais tu régler le problème ou donner l'explication, sur le fait qu'un coureur fasse la Vuelta et les courses bis en même temps.
cela parait illogique.
voici un coureur pour qui c'est le cas. Cargo Alan de l'équipe Calafalas en D5v
cela parait illogique.
voici un coureur pour qui c'est le cas. Cargo Alan de l'équipe Calafalas en D5v
Page 2 sur 2 • 1, 2