Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

+5
Rem
rab2000
Kwak
BVS
Don Carlito
9 participants

Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Don Carlito Mer 23 Mar - 20:42

Voici une petite réflexion que Canardo et moi-même nous sommes faite (sur MSN, on a vraiment que ça a foutre putain ^^), en commençant à comparer ce que nous serions si on devait se comparer à un club de foot de L1. Surtout, c'est de l'humour, ne prenez pas mal ce qui suit ! Voici ce qui nous est venu :

Canardo, c'est Rennes. Un club qui vise haut, mais qui n'y arrive jamais vraiment (ca c'est fait :r).
Moi, Don Carliteam, je suis Auxerre (bah oui, je porte des polos roses, donc je suis une petite tarlouze, un peu comme Pedretti quoi Laughing)

Puis quelques autres parallèles nous sont venus :

Les Tchouvaches, c'est Valenciennes (un club entre L1 et L2 Razz)
L-Word, c'est le Fc Nantes (désolé)
Combslaville, c'est l'OL (on s'est pas foulés).
Seda, c'est Sochaux : un club qui se maintient toujours ras du cul, mais qui mérite vraiment.
T-Mort, c'est L'OM de Tapie.

Si vous avez d'autres parallèles, n'hésitez pas !! Expliquez vos choix s'ils ne paraissent pas évident, ou si les raisons sont un peu "private joke" Wink

PS : bon, BVS, sur ce ton 2nd degré ça va, mais j'allais justement préciser : évitez les remarques du types "moi je suis FC Tartempion parce que c'est mon équipe préférée" Razz


Dernière édition par Don Carlito le Mer 23 Mar - 20:59, édité 1 fois
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par BVS Mer 23 Mar - 20:56

La ligue 1 c'est has been...

Je m'autoproclame Barcelone, l'amour du beau jeu du panache et des Victoires...

Quoi mes chevilles? Razz
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par BVS Mer 23 Mar - 20:57

J'aurai bien vu Klauser Fc Rennes, Antonetti toussa..Mad
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Don Carlito Mer 23 Mar - 21:01

Tiens, un autre en passant : Oeil d'Aigle, c'est l'AS Cannes. Pour la formation, et pour le passé lol!
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Kwak Jeu 24 Mar - 6:09

Arles Avignon cheers Je monte je monte et arrivé en D1 bah je redescends en me faisant exploser Laughing
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par rab2000 Jeu 24 Mar - 11:27

Moi Grenoble équipe en crise(comme moi)
Qui va arriver en d4 (comme moi).
Il manque quand même quelque joueurs (comme moi)
rab2000
rab2000

Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Rem Jeu 24 Mar - 18:57

Moi je pense être le Tours FC car je suis souvent près de la montée mais je n'y arrive pas

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par pl Ven 8 Avr - 19:53

euh.... le psg toujours seconds? (dans un match de foot c'est pas forcément génial)et parce que cette saison mes coureurs n'ont gagné qu'une fois et j'ai fait une quinzaine de seconde place ><

pl

Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Laurent Fignon Ven 8 Avr - 20:01

pl a écrit:euh.... le psg toujours seconds? (dans un match de foot c'est pas forcément génial)et parce que cette saison mes coureurs n'ont gagné qu'une fois et j'ai fait une quinzaine de seconde place ><

Espèce de Poulidor, va... Laughing
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Gaspard08 Ven 8 Avr - 20:54

Rem a écrit:Moi je pense être le Tours FC car je suis souvent près de la montée mais je n'y arrive pas
Cette fois-ci c'était près du maintien, mais tu n'y arrives pas...
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par BVS Dim 10 Avr - 10:40

Gaspard08 a écrit:
Rem a écrit:Moi je pense être le Tours FC car je suis souvent près de la montée mais je n'y arrive pas
Cette fois-ci c'était près du maintien, mais tu n'y arrives pas...

ça chambre Laughing

fra37 a écrit:

En Ligue 1, je t'aurais bien vu être le LOSC: pour le beau jeu, parce que tu a misé sur l'entrainement de tes coureurs pour atteindre le haut niveau et aussi parce que tu sors des jeunes (Ole Heinar) à fort potentiel de ton centre de formation que tu vends cher.

On connait le destin de Lille alors pour la dernière ligne droite...
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par logan Dim 10 Avr - 10:52

Arles avignon c'est sur Very Happy Pour ma part Laughing
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Kwak Dim 10 Avr - 10:54

Non... C'est moi Arles Avignon. Mad
Toi on peut te mettre Grenoble à la rigueur Laughing
Kwak
Kwak

Messages : 2196
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1 Empty Re: Comparatifs joueurs VM / clubs Ligue1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum