Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pétition pour les changements de visage!!!

+10
Grobaleze
Gaspard08
logan
baguel83
camarade kakita
Don Carlito
Tom
rêvevelo
Kwak
Tycoon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par logan Dim 10 Avr - 10:48

Gaspard08 a écrit:Logan, c'était un très beau fake, si tu n'avais pas mis Kwak je n'aurais même pas compris.

Normal il faut detendre l'athmosphere Very Happy comme dirait kakitta....
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par Grobaleze Dim 10 Avr - 11:03

BVS a écrit:
Grobaleze a écrit:Personnellement et (je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté) dans un souci de réalisme, je suis pour que tous les coureurs aient le même visage, à savoir le mien puisque l'homme est à l'image de Dieu...

J'en ai fait un à ton "image" Karpov !

BG Cool
Je savais que j'aurais du enlever mon écharpe pour bronzer... What a Face
Grobaleze
Grobaleze

Messages : 597
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 111
Localisation : près de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par mimicoutereau Dim 10 Avr - 11:08

moi sa me semblais juste bizard qu'un mec soit chauve à 29 ans et puis pour les lunettes casquettes... on peut faire comme on veut on est pas obligé de garder les maillots "pourris" qu'avaient mis les autres managers(c'est pas pour vexer les autres managers) mais bon moi je met tout de la couleurs du maillot de l'équipe nan psque là sérieux tu vois le mec qui gagne ya le petit maillots bleu a coté dans les résultats un manager clique dessus et la y se balade avec son maillots noir sur le trombi faut etre logique un peu desfois
bon après si le coureur veut se faire une teinture... mais après il faudrais peut etre ne pas avoir la possibilité de channger la couleurs de la peau(a moins dun come-back de M J...)
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par gyvenimas Sam 30 Avr - 10:04

Je suis d'accord avec cela, je pense qu'il serait bien qu'une fois le visage attribué, il ne puisse plus changer...
gyvenimas
gyvenimas

Messages : 231
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Noumea

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par Rem Sam 30 Avr - 16:00

Oui je suis d'accord avec ça .

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par Tom Sam 30 Avr - 17:26

Non, mais ici, le sujet n'étais pas de remettre en cause le système, mais de faire une farce à Mimi.

En aucun cas le système ne va être changé.

Tom
Tom

Messages : 1728
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Villeurbanne

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1504

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par gyvenimas Sam 30 Avr - 20:24

Embarassed
J'avais pas lu tous les messages, juste les 2 premiers, et je pensait que c'était sérieux. Je me demandais d'ailleurs ce que ça faisait dans la partie "tribune libre" et non dans "suggestions".

Néanmoins, je trouve que ça serait bien de ne pas pouvoir changer la tête des coureurs. Enfin bon, c'est pas ça qui fait gagner des courses de toute façon.
gyvenimas
gyvenimas

Messages : 231
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Noumea

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par mimicoutereau Dim 1 Mai - 5:30

euh ba enfaite y parait plus jeune dans ses jambes aussi donc bon... Avec se qu'il m'a déjà gagné cette saison je laisse le bénéfice du doute^^
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour les changements de visage!!! - Page 2 Empty Re: Pétition pour les changements de visage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum