Bug stage.
+9
Kwak
Don Carlito
camarade kakita
BVS
Tom
pl
S.A.R.
tacki
Klauser
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug stage.
Mes stages étaient en place et subitement je vois que mes 3 23 ans n'ont plus aucun stage!!! J'ai besoin d'une solution rapide.
Anderson en CLM, Parès en pavé et Orlandi en sprint.
De plus je pensais qu'on pouvais encore changer les stages aujourd'hui.Des compagnons de team n'ont aucun stage du coup....C'est très limite pour le coup tout ça..
Anderson en CLM, Parès en pavé et Orlandi en sprint.
De plus je pensais qu'on pouvais encore changer les stages aujourd'hui.Des compagnons de team n'ont aucun stage du coup....C'est très limite pour le coup tout ça..
Klauser- Messages : 1546
Re: Bug stage.
On ne peux jamais changer de stage après la mise à jour !
Pour les coureurs de 23 ans comme normalement il ne peuvent plus faire les stages choisis avant cela créer un bug d'affichage.
Mais les stages se feront bien dans le domaine choisi préalablement.
Pour les coureurs de 23 ans comme normalement il ne peuvent plus faire les stages choisis avant cela créer un bug d'affichage.
Mais les stages se feront bien dans le domaine choisi préalablement.
Il n'y a aucun stage d'affiché.ET ce matin on ne pouvait déjà plus faire de stage alors qu'il y avait marqué qu'on pouvait jusqu'au 10.
pas de sages contrairement à ce qui était annoncé
Moi non plus, aucun accès possible aux stages.
Avec mon bug informatique, je ne paniquais pas trop puisqu'il était annoncé qu'on pouvait jusqu'au 10.
Maintenant, je peux choisir mais rien enregistrer
Avec mon bug informatique, je ne paniquais pas trop puisqu'il était annoncé qu'on pouvait jusqu'au 10.
S.A.R.- Messages : 48
moi pareil j'ai un probléme mes coureurs ont un stage inscrit entr parenthése sauf que pour deux d'entre eux ce n'est pas celui que j'ai choisit... sprint au lieu de montagne pour sjostrom bojan et plat au lieu de vallon pour alvin firth
pl- Messages : 547
arf !
maintenant, de nouveau plus d'accès avant le mois de mai
maintenant, de nouveau plus d'accès avant le mois de mai
Oui j'essayait de trouver une parade pour les retardataires, mais impossible, sinon ça risque de changer les stages des coureurs ayant 23ans.
Gentil d'essayer... Merci Tacki
Mais c'est quand même triste quand on est dans les temps annoncés et c'est surtout un très gros handicap !
Mais c'est quand même triste quand on est dans les temps annoncés et c'est surtout un très gros handicap !
Ba chez moi j'ai orlandi et parès en clm,mais à l'origine orlandi est en sprint et parès en pavé.PArès à 56 clm donc un stage clm est plus qu'inutile pour lui...
Je comprends.
Moi tu te rends compte c'est mes 14 coureurs qui n'ont rien ! C'est la 1ère fois depuis que je joue
Moi tu te rends compte c'est mes 14 coureurs qui n'ont rien ! C'est la 1ère fois depuis que je joue
Moi j'ai Gaola Cochise annoncé Montagne alors que j'avais sélectionné Sprint...
Après peut-être que c'est annoncé ainsi mais que ce soir ils feront le bon stage !
Après peut-être que c'est annoncé ainsi mais que ce soir ils feront le bon stage !
Bonsoir Tacki,
tu as modif un truc et désormais j'ai 4 coureurs en sprint et le reste en foncier...
A la base j'avais un en sprint, j’espère que c’est un bug affichage, mais je preferrai quand il y'avait écrit "aucun" j'étais plus serein
tu as modif un truc et désormais j'ai 4 coureurs en sprint et le reste en foncier...
A la base j'avais un en sprint, j’espère que c’est un bug affichage, mais je preferrai quand il y'avait écrit "aucun" j'étais plus serein
BVS- Messages : 1250
Fra,on avait les stages à temps..C'est juste que les 23 ans ont buggé en passant à 24 ans.
Et pour tes nouveaux tu ferais comment ?
Il y avait une date. On fait confiance c'est tout !
Enfin, moi, c'est un bug informatique.
Il y avait une date. On fait confiance c'est tout !
Enfin, moi, c'est un bug informatique.
Klauser a écrit:Fra,on avait les stages à temps..C'est juste que les 23 ans ont buggé en passant à 24 ans.
non, ça n'a pas buggué. c'était déjà le cas à la dernière intersaison.
En fait la page des stages affichait le stage fait par le coureur, sauf si celui-ci n'aurait pas été possible vu son age actuel. Si vous pas comprendre, moi expliquer. stage clm affiché : coureur faire stage clm et pas plus de 23 ans maintenant. stage forme ou foncier : coureur fait stage correspondant, pas limite d'age. aucun stage affiché : coureur ne fait pas de stage car oubli ou coureur fait stage qui sera interdit (mon, clm, spr...) pour un 24 ans.
là avec le truc bidouillé ça nous affiche un peu n'importe quoi... Il faut juste espérer que le stage se fera bien dans la bonne stat...
camarade kakita- Attention, je mords
camarade kakita a écrit:Klauser a écrit:Fra,on avait les stages à temps..C'est juste que les 23 ans ont buggé en passant à 24 ans.
non, ça n'a pas buggué. c'était déjà le cas à la dernière intersaison.
En fait la page des stages affichait le stage fait par le coureur, sauf si celui-ci n'aurait pas été possible vu son age actuel. Si vous pas comprendre, moi expliquer. stage clm affiché : coureur faire stage clm et pas plus de 23 ans maintenant. stage forme ou foncier : coureur fait stage correspondant, pas limite d'age. aucun stage affiché : coureur ne fait pas de stage car oubli ou coureur fait stage qui sera interdit (mon, clm, spr...) pour un 24 ans.
là avec le truc bidouillé ça nous affiche un peu n'importe quoi... Il faut juste espérer que le stage se fera bien dans la bonne stat...
Oui voila ce que moi vouloir dire plus haut, espere que nouveau truc bidouillé viendra pas faussé tout
BVS- Messages : 1250
Perso j'ai pas eu le bug d'affichage la saison passée..
Pour info, seul bug d'affichage chez les 24 ans, tous annoncés stage Montagne (entre parenthèses). Mais au niveau du stage effectué réellement, pas de problème vu les évolutions de stats de mes coureurs (pour ceux de 24ans qui avaient autre chose que Montagne quoi).
Bref, moi y en a pas avoir problème.
Bref, moi y en a pas avoir problème.
Don Carlito- Messages : 1495
ça ne semble qu'un bug d'affichage. Aguilar est noté comme vallon alors que je l'ai mis en CLM mais il s'entraine en CLM. Donc ça semble bon
Kwak- Messages : 2196
de toute façon il est facil de vérifier suivi
mimicoutereau- Messages : 1449
Oui j'ai corrigé le bug d'affichage, qui mettait le stage du coureur précédent pour les coureurs de 24ans.
Désormais tout doit être ok.
Désormais tout doit être ok.
S.A.R. a écrit:Moi non plus, aucun accès possible aux stages.
c'est la meme chose pour moi. Je n'ai pas pu faire de stage.
Il etait noté une date limite , le 10/04 a 23H55 et quand je suis venu le faire hier plus d'acces. C'est pas vraiment cool . Quand on est nouveau, on ne peut pas savoir que les dates ne sont pas respectées et que les stages ne peuvent plus se faire apres la mise a jour.
Ca fout un peu en l'air ma 1ere saison, du coup je manque de motivation pour continuer. C'est dommage, le jeu me semblait vraiment sympa.
MISSOUN- Messages : 3
moi à ma première intersaison (2-3) je me suis retrouvé à monter de div en ayant fini 13ème, et à perdre du pognon en changeant de staff alors que le salaire n'est pas débité pendant le stage... Mais bon, c'est fait c'est fiat. Le jeu est géré par Tacki quand il a du temps, ce n'est pas un robot.
Garde la motiv, mec ! Envoie donc tes coureurs qu'on t'aide à choisir qui garder, qui entrainer, qui virer.
Garde la motiv, mec ! Envoie donc tes coureurs qu'on t'aide à choisir qui garder, qui entrainer, qui virer.
camarade kakita- Attention, je mords
Et ce n'est pas un stage qui va tout te faire perdre. Avec l'effectif qu'on a au début, rater un stage n'est pas préoccupant pour l'avenir.
Kwak- Messages : 2196
Franchement moi je suis arrivé le jour de la dernière course d'une saison^^ Tout tes gars prennent un an de plus direct... déja qu'ils étaient nuls^^
Alors ne te plaint pas, d'ailleurs ton effectif de départ est rarement même un minimum bon alors transfert ou forme ça ne changera rien
Alors ne te plaint pas, d'ailleurs ton effectif de départ est rarement même un minimum bon alors transfert ou forme ça ne changera rien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2