Confection maillot topic-2
+155
Jojo29
YL
Bodnar
hgh23
Noam
guitou63
desket
walter79
vivi
Bubbagump
mathbrolet
Enerlak
maxi
ben6510
morgan901
Kéké
quilly
ludot76
Speedy136
sebou
BVS
Mickael02380
Succube
ilmaril
Tom Voeckler
JokerZero
The AG Channel
dylan
cocapowa
Marco
rab2000
Team-iSport
bigama
julio de l'EVAD
Fanou
CRG
Juan
Ac BOBI
Malinwa
flodu67
Bip
Tépa Trocool
Tobi
Team IYW
theodu65380
steve
radet38
KKclaquette
Predemption
antoanto
Topaz
Robin
peter
Contador11
Scratx
ipidense
VCL
PUC
kloden 83
veve
cantal
gragu
Bierro
Kere
Aspic
Espana-Official
lesnuls
rêvevelo
francisII
CCCP
Ju6142
team-trek
karlheinz
Georgito , UPEC
BPradier
guerande
gigi77
Grobaleze
cernanais
belgiumteam
Elranek
rammstein
olucas
Thorolion
lolo
flow06
Leopard-Trek
Managers de Team !News!
SAG
pastaga
Mimi
Romario
Rock'
ladouve
Foldedol
tanguy79
sarid
Hades.22100
Laurent Fignon
V
Virfa
Don Carlito
papyaz
jessica
Sparta-Bank
DreameuR
Tipolo
Bartali
AuT1ste
Gaspard08
victorien
forzatoro
cyclopolo
Beringer
ga92_team
OL
arosmill
baguel83
Cool
pouzages
gyvenimas
mimicoutereau
RFM
pirates of carabeans
Galaktik
TeddyTiTi
Lukas95
deloire42
pirlo95
ABSTEAM
ASTANA-WÜRT
TheTeamSkyPro
Lindt-Cailler
Tom
piersan
logan
Rem
Paul OM
telbuh
neulox
so
afeg
glandu
unbreak51
combslaville
EliCopter
volcan
Aile de Faucon
Red Bull Team
jey-jey
boca
Kune
gjief
thecrow
Kwak
159 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Confection maillot topic-2
Bonsoir thecrow, ce serait pour passer une commande de maillot.
Je souhaiterai que le maillot soit majoritairement blanc, que le logo de EA Sports apparaisse ainsi que le logo Nike.
Merci d'avance et sur ce, bonne soirée à toi.
Je souhaiterai que le maillot soit majoritairement blanc, que le logo de EA Sports apparaisse ainsi que le logo Nike.
Merci d'avance et sur ce, bonne soirée à toi.
BPradier- Messages : 286
Hello theCrow !
Après plusieurs saisons, j"aimerais changer de maillot.
Je verrais bien un maillot tout Rouge avec un dégradé de Blanc qui part sur les manches.
Sur le coeur, j'aimerais avoir le logo : http://www.steelwork-maschine.com/catalog/images/5%20x%202008-OrangeMecanique1.jpg présent avec écrit à la place de "Clockwork Orange" le mot "Carliteam", et remplacer la couleur orange de fond par du rouge (de façon à être raccord avec le fond).
En dessous, au centre en grand, cette image : http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/36/3600/N7Q2F00Z/affiches/le-parrain.jpg (en virant les contours noirs de l'affiche si possible, de façon à avoir la continuité avec le rouge du fond)
Sur la manche gauche (gauche quand on regarde le maillot de face) j'aimerais avoir cette image : http://www.lechatpirate.fr/334-517-thickbox/t-shirt-orange-mecanique-kawaii-rockabilly-le-chat-pirate-fr.jpg
D'avance merci
Après plusieurs saisons, j"aimerais changer de maillot.
Je verrais bien un maillot tout Rouge avec un dégradé de Blanc qui part sur les manches.
Sur le coeur, j'aimerais avoir le logo : http://www.steelwork-maschine.com/catalog/images/5%20x%202008-OrangeMecanique1.jpg présent avec écrit à la place de "Clockwork Orange" le mot "Carliteam", et remplacer la couleur orange de fond par du rouge (de façon à être raccord avec le fond).
En dessous, au centre en grand, cette image : http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/36/3600/N7Q2F00Z/affiches/le-parrain.jpg (en virant les contours noirs de l'affiche si possible, de façon à avoir la continuité avec le rouge du fond)
Sur la manche gauche (gauche quand on regarde le maillot de face) j'aimerais avoir cette image : http://www.lechatpirate.fr/334-517-thickbox/t-shirt-orange-mecanique-kawaii-rockabilly-le-chat-pirate-fr.jpg
D'avance merci
Don Carlito- Messages : 1495
Et TC, il est caché où le maillot que je t'avais demandé avant de partir ?
Georgito , UPEC- Messages : 1639
j'ai du le faire et le mettre quelques part, tu peux me redire comment tu le voulais ?Georgito , UPEC a écrit:Et TC, il est caché où le maillot que je t'avais demandé avant de partir ?
C'est parfait, chapeau l'artiste!
BPradier- Messages : 286
Merci TheCrow, mais en fait en le voyant je le préférerais autrement ...
Il faudrait mettre la photo du bas en grand sur tout le maillot, et garder le dégradé vers le blanc vers les manches, avec si possible une zone blanche un peu plus importante.
Pour ce qui est des 2 autres logos (sur le coeur et la manche gauche) tu peux les virer en fait.
Désolé pour le changement d'avis, c'est en voyant le résultat qu'on peut plus facilement voir ce qui convient
D'ailleurs ce serait possible de faire soi-même son maillot, ça éviterait de te demander de changer ... Il faut un logiciel spécial ? Gratuit, payant ?
Désolé d'être chiant avec les retouches
Il faudrait mettre la photo du bas en grand sur tout le maillot, et garder le dégradé vers le blanc vers les manches, avec si possible une zone blanche un peu plus importante.
Pour ce qui est des 2 autres logos (sur le coeur et la manche gauche) tu peux les virer en fait.
Désolé pour le changement d'avis, c'est en voyant le résultat qu'on peut plus facilement voir ce qui convient
D'ailleurs ce serait possible de faire soi-même son maillot, ça éviterait de te demander de changer ... Il faut un logiciel spécial ? Gratuit, payant ?
thecrow tu peus fair un maillot au fond bleu avec une fleure de lys jaune au milieu et le nom de l équipe au dessu l équipe ses camps la source
merci .
merci .
guerande- Messages : 24
thecrow pour moi tu rajoute juste le logos sur la manche droite de se maillot http://pics.imagup.com/member4/1288361724_guerande.png
Don Carlito a écrit:Merci TheCrow, mais en fait en le voyant je le préférerais autrement ...
carli pas de souci pour les retouches, comme on dit dans le commerce le client est roi. pour ce qui est de les faires ça ne me dérange pas bien au contraire j'aime ça. ensuite pour les faire j'utilise photoshop (y a pas mieux) et photofiltre.
guerande a écrit:thecrow pour moi tu rajoute juste le logos sur la manche droite de se maillot http://pics.imagup.com/member4/1288361724_guerande.png
de quel logo parles-tu ?
bonjour the crow, j'aimerais bien moi aussi que tu me fasse un maillot pour mon équipe avec un fond blanc, le nom de l'équipe (au revoir) en haut en noir avec comme logo une main (un peu bizarre je reconnais ). Merci d'avance!
karlheinz- Messages : 15
je parle du logo europcar
je termine d'être casse-pieds (pour être poli) en précisant : sur mon maillot j'avais demandé à virer le "Carliteam" blanc, et aussi le logo orange mécanique sur la manche gauche.
Du coup ça fait unn maillot simple avec juste la grosse image "The Don" et le dégradé vers les manches blanches.
Promis après j'arrête
Du coup ça fait unn maillot simple avec juste la grosse image "The Don" et le dégradé vers les manches blanches.
Promis après j'arrête
thecrow a écrit:karlheinz, est cela te va ?
excellent, ça me va tout à fait!
karlheinz- Messages : 15
le voila guerande, oups désolé carli, j'ai pas vu la demande complète, je te fais desuite
les derniers maillots seront uploadé ce soir ou demain dans l'après-midi.
les derniers maillots seront uploadé ce soir ou demain dans l'après-midi.
perfecto ! j'ai téléchargé photofiltre j'essaie de voir si je peux gérer mes maillots pour la suite ^^
photofiltre est très simple, mais je ne m'en sers que pour appliquer l'effet plis.
je peux avoir le lien stp
je peux avoir le lien du maillot de guérande et du maillot camps la source
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40