Confection maillot topic-2
+155
Jojo29
YL
Bodnar
hgh23
Noam
guitou63
desket
walter79
vivi
Bubbagump
mathbrolet
Enerlak
maxi
ben6510
morgan901
Kéké
quilly
ludot76
Speedy136
sebou
BVS
Mickael02380
Succube
ilmaril
Tom Voeckler
JokerZero
The AG Channel
dylan
cocapowa
Marco
rab2000
Team-iSport
bigama
julio de l'EVAD
Fanou
CRG
Juan
Ac BOBI
Malinwa
flodu67
Bip
Tépa Trocool
Tobi
Team IYW
theodu65380
steve
radet38
KKclaquette
Predemption
antoanto
Topaz
Robin
peter
Contador11
Scratx
ipidense
VCL
PUC
kloden 83
veve
cantal
gragu
Bierro
Kere
Aspic
Espana-Official
lesnuls
rêvevelo
francisII
CCCP
Ju6142
team-trek
karlheinz
Georgito , UPEC
BPradier
guerande
gigi77
Grobaleze
cernanais
belgiumteam
Elranek
rammstein
olucas
Thorolion
lolo
flow06
Leopard-Trek
Managers de Team !News!
SAG
pastaga
Mimi
Romario
Rock'
ladouve
Foldedol
tanguy79
sarid
Hades.22100
Laurent Fignon
V
Virfa
Don Carlito
papyaz
jessica
Sparta-Bank
DreameuR
Tipolo
Bartali
AuT1ste
Gaspard08
victorien
forzatoro
cyclopolo
Beringer
ga92_team
OL
arosmill
baguel83
Cool
pouzages
gyvenimas
mimicoutereau
RFM
pirates of carabeans
Galaktik
TeddyTiTi
Lukas95
deloire42
pirlo95
ABSTEAM
ASTANA-WÜRT
TheTeamSkyPro
Lindt-Cailler
Tom
piersan
logan
Rem
Paul OM
telbuh
neulox
so
afeg
glandu
unbreak51
combslaville
EliCopter
volcan
Aile de Faucon
Red Bull Team
jey-jey
boca
Kune
gjief
thecrow
Kwak
159 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Confection maillot topic-2
voila qui est faitgragu a écrit:su mon maillot est-ce que sa serai possible d'enlever le logo adidas mais que celui de la manche de gauche et de mettre a la place stp
merci d'avance
gragu
le voilajulio de l'EVAD a écrit:Salut thecrow
Pourrais tu revisité mon maillot avec comme sponsor Léopard trek et non radioshack et couleur de la Belgique aussi merci !
Merci ! ::
sauf erreur toutes les demandes sont faites, s'il en manque remettez la.
Bonjour TheCrow,
Pourrais-tu me faire un maillot avec comme fond le drapeau Suisse, et casé quelque part le nom de ma team: "Team-iSport". Avec également des flammes au premier plan, pas de sponsors par contre.
Merci d'avance
Pourrais-tu me faire un maillot avec comme fond le drapeau Suisse, et casé quelque part le nom de ma team: "Team-iSport". Avec également des flammes au premier plan, pas de sponsors par contre.
Merci d'avance
beau...très beau
(sinon pour les lien je ne me souvient plus trop comment on fais tu pourra m'indiquer stp)
(sinon pour les lien je ne me souvient plus trop comment on fais tu pourra m'indiquer stp)
mimicoutereau- Messages : 1449
Bonjour The Crow, pourrais-tu sur mon maillot effacer "Nec me fulgura" et le remplacer par "LA VOISINE" avec juste une flèche rouge discrète qui transperce le maillot de part en part (diagonale vers le coeur, bien sûr ^^).
Bartali- Messages : 2751
thecrow a écrit:fanou voila ton maillot
Super joli ce maillot Thecrow, merci beaucoup c est sympa .
Fanou- Messages : 34
bonsoir Thecrow, aurais tu l'amabilité de me confectionner mon maillot pour l'équipe Txingumama...
l'idée serait que le maillot entier soit en drapeau basque avec la croix sur le coeur comme sur google image http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUOnDTEaRLIzZB3fiUOBodU3MBAm6yKON6gGiYdqORVoDFgXJHKA (croix basque:drapeau en fond avec la croix toute noire) et que mon nom apparaisse sur le flanc droit ou sur les abdos je te laisse de choisir la meilleur des solutions!!
merci d'avance
l'idée serait que le maillot entier soit en drapeau basque avec la croix sur le coeur comme sur google image http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUOnDTEaRLIzZB3fiUOBodU3MBAm6yKON6gGiYdqORVoDFgXJHKA (croix basque:drapeau en fond avec la croix toute noire) et que mon nom apparaisse sur le flanc droit ou sur les abdos je te laisse de choisir la meilleur des solutions!!
merci d'avance
bigama- Messages : 4
salut thecrow j'essay de faire quelque maillot mais je n'arive pas a mettre la base en noir(je n'arive que gris) et je n'arive pas a avoir un rouge foncé j'arive seulement a avoir un rouge clair
donc si tu pouvai me faire juste une base rouge (couleur RVB 193/2/2 couleur html c10202)
merci d'avance et si tu peux m'expliquer comment faire ( j'utilise gimp)
donc si tu pouvai me faire juste une base rouge (couleur RVB 193/2/2 couleur html c10202)
merci d'avance et si tu peux m'expliquer comment faire ( j'utilise gimp)
Salut The Crow je voudrais un maillot ressemblant à l'équipe d'Auber 93 merci d'avance
rab2000- Messages : 446
voila ton maillot basquebigama a écrit:bonsoir Thecrow, aurais tu l'amabilité de me confectionner mon maillot pour l'équipe Txingumama...
merci d'avance
rab2000 a écrit:Salut The Crow je voudrais un maillot ressemblant à l'équipe d'Auber 93 merci d'avance
voila le maillot
maillot de la team europcar
Dernière édition par thecrow le Sam 3 Sep - 6:45, édité 1 fois
Bonjour, j'ai cru comprendre que c'est ici que l'on peut demander à avoir un maillot.
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un maillot pour mon équipe Phoenix, avec une image de Phénix et un fond de couleur de ma nationalité (autriche). Voilà j'espère que ça ira !
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un maillot pour mon équipe Phoenix, avec une image de Phénix et un fond de couleur de ma nationalité (autriche). Voilà j'espère que ça ira !
Marco- Messages : 3
Merci thecrow
rab2000- Messages : 446
Salut thecrow
Pourrais tu revisité mon maillot sil te plait merci !
Pourrais tu revisité mon maillot sil te plait merci !
julio de l'EVAD- Messages : 21
thecrow a écrit:voila ton maillot basquebigama a écrit:bonsoir Thecrow, aurais tu l'amabilité de me confectionner mon maillot pour l'équipe Txingumama...
merci d'avance
MERCI!!!!!
bigama- Messages : 4
Salut Thecrow.
Je fais appel à toi car ça me barbe de le faire, et que je sais que la qualité sera de mise.
J'aimerais que tu reproduises le "maillot" (même sponsor au même endroit, bref identique quoi) du grand champion qui me sert d'Avatar.
Photo complémentaire.
PS : Finalement les sponsor qui sont sur les manches, ne les mets pas. De toute façon ils diffèrent d'une photo à l'autre.
Je fais appel à toi car ça me barbe de le faire, et que je sais que la qualité sera de mise.
J'aimerais que tu reproduises le "maillot" (même sponsor au même endroit, bref identique quoi) du grand champion qui me sert d'Avatar.
Photo complémentaire.
PS : Finalement les sponsor qui sont sur les manches, ne les mets pas. De toute façon ils diffèrent d'une photo à l'autre.
Il faut mettre West ou Mika?
Gaspard08- Messages : 3255
et pour les liens ou sont ils svp
mimicoutereau- Messages : 1449
les maillots seront uploadés dès que je serais à jour et donc les liens dispo.
en attendant pour prendre le lien temporaire :
clic droit sur le maillot et copier l'adresse de l'image.
en attendant pour prendre le lien temporaire :
clic droit sur le maillot et copier l'adresse de l'image.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40