Les Points de VM
+15
gyvenimas
petitoursbrun
pl
camarade kakita
logan
Don Carlito
tacki
BVS
tanguy79
Tycoon
victorien
boca
Laurent Fignon
Beringer
thecrow
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Points de VM
Points forts :
- Évolue perpétuellement
- Durée des saisons
- Le compte VIP, pas d'avantages influençant le jeu
Points faible :
- Lassitude à long terme, tactique, entraiment, dodo et peu d'importance par exemple donné au développement et gestion d'infrastructures et même sponsors
- Design terne
- Manque d'informations (gains des équipements ...)
- Le compte VIP, c'est toujours dommage de devoir payer
- Et un truck qui me traverse l'esprit, ça manque d'objectifs à atteindre qui contribueraient par un systèmes de points celons les objectifs atteints, aux prestiges des clubs qui serait visible sous forme de niveaux ou d'étoiles
- Évolue perpétuellement
- Durée des saisons
Points faible :
- Lassitude à long terme, tactique, entraiment, dodo et peu d'importance par exemple donné au développement et gestion d'infrastructures et même sponsors
- Design terne
- Et un truck qui me traverse l'esprit, ça manque d'objectifs à atteindre qui contribueraient par un systèmes de points celons les objectifs atteints, aux prestiges des clubs qui serait visible sous forme de niveaux ou d'étoiles
Mafieuzo- Messages : 225
d'accord avec toi sur le manque di'nfos
on peut y rajouter sur les indices de l'expérience et de récupérations
surtout quelles sont les données aléatoires et les l'influence des facteurs chance... Etc
on peut y rajouter sur les indices de l'expérience et de récupérations
surtout quelles sont les données aléatoires et les l'influence des facteurs chance... Etc
Mafieuzo a écrit:Points forts :
- Évolue perpétuellement
- Durée des saisons
Points faible :
- Design terne
sur le manque d'objectif, je ne suis pas de ton avis, mis à part pour les sélections, il y en a un énorme d'objectif qui est à mon avis celui de tout gagner. j'entends par là celui d'être 1er individuel, 1er espoir et 1er par équipe UCV, vainqueur des JO et mondiaux, vainqueur de la Coupe du monde et vainqueur du Grand Tour ; tout cela dans la même saison.
je pense qu'il y aura encore pas mal de temps à attendre pour qu'une équipe arrive à faire le Grand chelem.
oui mais ce genre d'objectif est realisable par une lmnorité
d'autres,objectifs peuvent etre mis en valeur
durer deja....
et etre présent sur le jeu
d'autres,objectifs peuvent etre mis en valeur
durer deja....
et etre présent sur le jeu
certes logan cet objectif est le plus dur et le plus long a atteindre mais c'est le plus glorieux et la 1ère équipe qui l'atteindra restera à tout jamais dans les anale de VM. et si l'on est en D1 c'est le top
Un système de sélection d'objectifs en début de saison pourrait être intéressant, avec une prime touchée de plus en plus haute en fonction des objectifs réussis par exemple:
Le maintien +100 000€
le top 20 +200 000€
le top 15 +300 000€
le top 10 +500 000€
le top 5 1M€
la montée/le top 3 2M€
la victoire 5M€
Si j'avais par exemple fixé comme objectif top 10 et que je finis 12ème, je ne touche rien, si je finis 2ème je touche quand même seulement 500 000.
On peut faire des objectifs pour le nombre de victoires, les classements individuels espoir coupe du monde ou même des tours.
Le maintien +100 000€
le top 20 +200 000€
le top 15 +300 000€
le top 10 +500 000€
le top 5 1M€
la montée/le top 3 2M€
la victoire 5M€
Si j'avais par exemple fixé comme objectif top 10 et que je finis 12ème, je ne touche rien, si je finis 2ème je touche quand même seulement 500 000.
On peut faire des objectifs pour le nombre de victoires, les classements individuels espoir coupe du monde ou même des tours.
Gaspard08- Messages : 3255
SI une mise akour est possible pour les saisons passées pk pas
c'est une bonne idées
sinon non
c'est une bonne idées
sinon non
C'est une super idée, les objectifs à choisir
Atod- Messages : 36
logan a écrit:reviens vites thecrw tu manques a la d1
[...]
SI une mise akour est possible pour les saisons passées pk pas
c'est une bonne idées
sinon non
Lol et re-Lol.
Bon, sinon l'idée d'objectifs a déjà abordée et avortée car cela met trop de pognon dans le jeu. Mais tel que c'est présenté par Gaspard, c'est très simple et donc une bonne idée à condition de virer du fric autre part. Je sépare les sujets, merci de continuer sur le bon : ICI
Dernière édition par camarade kakita le Lun 9 Mai - 16:21, édité 1 fois
camarade kakita- Attention, je mords
thecrow a écrit:Mafieuzo a écrit:Points forts :
- Évolue perpétuellement
- Durée des saisons
Points faible :
- Design terne
sur le manque d'objectif, je ne suis pas de ton avis, mis à part pour les sélections, il y en a un énorme d'objectif qui est à mon avis celui de tout gagner. j'entends par là celui d'être 1er individuel, 1er espoir et 1er par équipe UCV, vainqueur des JO et mondiaux, vainqueur de la Coupe du monde et vainqueur du Grand Tour ; tout cela dans la même saison.
je pense qu'il y aura encore pas mal de temps à attendre pour qu'une équipe arrive à faire le Grand chelem.
C'est mon avis, on n'est pas dans la partie débat.
Et je parle d'objectifs, par exemple on a 100 points si on est 1° de div' 3/4, 500 si on à 5 victoires consécutives.. et pour avoir une étoile prestige il nous faudrait 5.000, pour deux 10.000 ..., ces objectifs et ces niveaux pas facilement acquis auraient pour but de valorisé les équipes et permettrai de se fixé autre que les banals objectifs que nous avons tous, celons les idées.
Mafieuzo- Messages : 225
Page 2 sur 2 • 1, 2