Gyvenimas (Team Bianchi)
4 participants
Page 1 sur 1
Gyvenimas (Team Bianchi)
Bonjour à tous,
J'ai déjà posté quelques messages sur le forum, mais je n'avait pas pris la peine de me présenter, alors je le fais maintenant.
Je suis le manager de la modeste équipe Team Bianchi, en division 5s (et qui compte y rester la saison prochaine).
Les premiers jours, je me suis dit que je n'allais pas accrocher à ce jeu, que j'allais laisser tomber au bout d'une semaine, mais au final je suis resté, et je ne compte pas partir si vite :p
C'est un très bon jeu, avec une ambiance relativement sympa sur le forum je trouve.
Bravo Tacki !
J'ai déjà posté quelques messages sur le forum, mais je n'avait pas pris la peine de me présenter, alors je le fais maintenant.
Je suis le manager de la modeste équipe Team Bianchi, en division 5s (et qui compte y rester la saison prochaine).
Les premiers jours, je me suis dit que je n'allais pas accrocher à ce jeu, que j'allais laisser tomber au bout d'une semaine, mais au final je suis resté, et je ne compte pas partir si vite :p
C'est un très bon jeu, avec une ambiance relativement sympa sur le forum je trouve.
Bravo Tacki !
gyvenimas- Messages : 231
Re: Gyvenimas (Team Bianchi)
Merci à toi pour ta (brève) présentation et ton message !
Bonne continuation pour ton équipe !
Bonne continuation pour ton équipe !
quand on a gouté à VM on l'a dans les veines.
bienvenue à toi et bon jeu.
bienvenue à toi et bon jeu.
Après un long moment d'absence, je me suis ré-inscrit sur le site il y a quelques temps. Mon équipe est en formation, je galère un peu en D5 actuellement, mais j'ai l'impression que le niveau dans les petites divisions est bien plus élevé qu'avant !!
gyvenimas- Messages : 231
Oui, les coureurs des hautes divisions en devenant vieux se retrouvent dans les petites et il n'est pas rare de voir des médaillés en D5...
Lindt-Cailler- Messages : 955