Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Objectifs de saison - Season's goals

+7
Miches
canardo
camarade kakita
Gaspard08
Laurent Fignon
cyclopolo
tacki
11 participants

Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Objectifs de saison - Season's goals

Message par tacki Ven 27 Mai - 16:08

Vélo Manager se fixe des objectifs...
En effet, afin de se plonger encore plus dans la peau d'un manager sportif, le sponsor proposera en début de chaque nouvelle saison, des objectifs à atteindre.
Une estimation des forces en présence dans la division sera présentée sous forme d'étoiles, plus l'équipe possède d'étoiles, plus elle se trouve dans les favoris pour le classement de la saison. Cela permettra donc de se faire une idée sur ses adversaires.

Sa mise en place :
- Chaque équipe aura jusqu'à la 3è course de la saison pour choisir un objectif principal, et un secondaire (maintien en principal, et top 10 en secondaire par défaut).
- Chaque équipe d'une même division gagnera les mêmes revenus du sponsor chaque jour.
- La différence de revenus se fera donc sur la difficulté de l'objectif à atteindre, et sa réussite (ou non) en fin de saison !
- Plus l'objectif est difficile à atteindre, plus la prime de réussite est élevée.
- La vérification de l'objectif se fera lors de la mise à jour de fin de saison, et si les objectifs sont réussis, la prime sera versée à l'équipe (une nouvelle ligne apparaîtra dans la page "finances").
- Les objectifs choisis par les autres équipes seront disponible via la présentation de l'équipe en question, et pour les VIP une page récapitulative sera présente sur la page "Classements".

Vous pouvez d'ores et déjà voir la liste des objectifs, qui seront disponible dès la prochaine saison, ici :
http://www.velo-manager.com/?page=rank_objectif

En cours de saison, les boutiques feront comme actuellement une différence de revenus entre les équipes, selon le classement de l'équipe !

-----------------------

Velo Manager sets goals ...
Indeed, in order to delve deeper into the skin of a sports manager, the sponsor will propose at the beginning of each new season, goals to achieve.
An estimate of the forces in the division will be presented in the form of stars, more the team has stars, the more it's in the favorites for the season ranking. It will thus get an idea on his opponents.

Its implementation:
- Each team will have until the 3rd race of the season to choose a primary goal, and a secondary (maintain for the principal, and top 10 for the secondary by default).
- Each team in the same division will win the same daily income.
- The income gap will therefore on the difficulty of the goal, and its success (or not) at the end of the season!
- More the goal is difficult to achieve, more the success bonus is high.
- The verification of the objective will occur during the upgrade post-season, and if targets are successful, the bonus will be paid to the team (a new line will appear in the "Finance").
- Targets chosen by the other teams will be available via the team presentation, and VIPs will present a summary page on the "Rankings".

You can already see the list of objectives that will be available from next season, here:
http://www.velo-manager.com/?page=rank_objectif

During the season, the shops incomes will make like now a difference between the teams in the same division !


Dernière édition par tacki le Ven 28 Oct - 15:49, édité 1 fois

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par cyclopolo Ven 27 Mai - 16:51

Intéressant tout ça, faut voir après une saison ce que ça donnera, mais ça me semble pas du tout comme nouvelle façon de jouer Wink

cyclopolo

Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Laurent Fignon Ven 27 Mai - 21:00

C'est encore les grosses équipes qui vont en bénéficier... *redit*
On veut enlever de l'argent sur le jeu d'un côté, avec les transferts par exemple, et on en rajoute de l'autre...
Que voulez-vous, pour ma part que je fasse d'autre que maintien et un top 10 dans une course comme objectif? Et encore un top 10, j'suis pas sûr d'y arriver... Enfin, si, j'espère...
Mais bon...


Dernière édition par Laurent Fignon le Ven 27 Mai - 21:05, édité 3 fois
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par tacki Ven 27 Mai - 21:01

Laurent, avec les 60 000€ par jour en d1 tu gagnera plus qu'un actuel 20è de d1, ou un promu de d2 !
Donc les objectifs ça sera que du bonus !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par cyclopolo Ven 27 Mai - 21:40

Euh non, je suis 26ème et regardez :
Revenus journaliers du sponsor : +63 128€

cyclopolo

Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Gaspard08 Sam 28 Mai - 8:09

Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par camarade kakita Sam 28 Mai - 10:24

Gaspard08 a écrit:Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef Smile
Je parie même que du premier au dernier jour tu as eu le même gain sponsor...


Bref, on va voir ce que ça donne mais normalement d'après les calculs effectués ça devrait être assez équilibré.
Merci Tacki pour ce boulot, merci Gaspard pour avoir donné l'idée de départ et merci à tous les autres participants au débat.
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Gaspard08 Sam 28 Mai - 11:55

camarade kakita a écrit:
Gaspard08 a écrit:Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef Smile
Je parie même que du premier au dernier jour tu as eu le même gain sponsor...


Bref, on va voir ce que ça donne mais normalement d'après les calculs effectués ça devrait être assez équilibré.
Merci Tacki pour ce boulot, merci Gaspard pour avoir donné l'idée de départ et merci à tous les autres participants au débat.
Bah oui, mais c'est pour dire qu'effectivement ça ne dépend pas du classement de la saison en cours, mais bien de la saison précédente.

Par contre, mes boutiques sont toujours restées très hautes alors que je n'ai plus couru depuis 2-3 semaines, elles étaient pourtant sensées descendre vertigineusement pour encourager les managers à courir, non?
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par canardo Lun 30 Mai - 20:26

J'aimerais bien avoir des précisions sur l'objectif : intégrer deux jeunes de 18 ans >1300

Ce que je comprends : A la fin de la saison, lors de la vérification des objectifs, si on possède 2 jeunes ou plus de 18 ans, avec un salaire > 1300, on réussi l'objectif. Que les jeunes viennent des transferts, ou du recruteur, peu importe.

J'aimerais savoir si les jeunes de 17 ans qu'on obtiendra en fin de saison peuvent nous permettre de valider cet objectif, où s'ils compteront pour la saison suivante.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par tacki Jeu 2 Juin - 19:21

Oui pour tes 2 questions fra37 !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par camarade kakita Ven 3 Juin - 7:22

Les sponsors vous proposent divers objectifs pour cette saison, vous pouvez les modifier ici jusqu’au : 2011-06-04


4 juin à 0h01 ou à 23h59 ? pour savoir si je peux attendre la nuit et les transferts de minuit...
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Gaspard08 Ven 3 Juin - 8:25

23h55.

si on en suit la définition de jusqu'au.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Laurent Fignon Ven 3 Juin - 19:51

Pas faux, c'est bien de le rappeller Wink
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par canardo Ven 3 Juin - 20:02

D'ailleurs il serait bien que les objectifs soient secrets tant qu'on peut les modifier, pour éviter les "je vais changer à la derniere minute pour bluffer". révéler les objectifs qu'une fois ceux ci définitifs pour tout le monde serait plus judicieux non ?
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Miches Ven 1 Juil - 13:29

Je trouve ce système sympa.
Cependant, ca pourait être bien que les nouveaux arrivés (en cours de saison) puissent également changer leurs objectifs.
Miches
Miches

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par thecrow Ven 1 Juil - 17:31

pour ma part je pense que les objectifs doivent rester secret pour les autres.
pour ce qui est des nouveaux arrivés, il est vrai qu'ils ne connaissent pas bien le jeu et leur adversaire. ils peuvent cependant les changer un certain temps comme tout le monde.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty a qui m adresser ?

Message par the blizz Mer 6 Juil - 16:53

bonjour a qui je dois m adresser pour proposer des idee pour mettre ma pierre a l edifice dans ce jeux? svp

the blizz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty bonjour

Message par the blizz Mer 6 Juil - 16:55

tacki a écrit:Vélo Manager se fixe des objectifs...
En effet, afin de se plonger encore plus dans la peau d'un manager sportif, le sponsor proposera en début de chaque nouvelle saison, des objectifs à atteindre.
Une estimation des forces en présence dans la division sera présentée sous forme d'étoiles, plus l'équipe possède d'étoiles, plus elle se trouve dans les favoris pour le classement de la saison. Cela permettra donc de se faire une idée sur ses adversaires.

Sa mise en place :
- Chaque équipe aura jusqu'à la 3è course de la saison pour choisir un objectif principal, et un secondaire (maintien en principal, et top 10 en secondaire par défaut).
- Chaque équipe d'une même division gagnera les mêmes revenus du sponsor chaque jour.
- La différence de revenus se fera donc sur la difficulté de l'objectif à atteindre, et sa réussite (ou non) en fin de saison !
- Plus l'objectif est difficile à atteindre, plus la prime de réussite est élevée.
- La vérification de l'objectif se fera lors de la mise à jour de fin de saison, et si les objectifs sont réussis, la prime sera versée à l'équipe (une nouvelle ligne apparaîtra dans la page "finances").
- Les objectifs choisis par les autres équipes seront disponible via la présentation de l'équipe en question, et pour les VIP une page récapitulative sera présente sur la page "Classements".

Vous pouvez d'ores et déjà voir la liste des objectifs, qui seront disponible dès la prochaine saison, ici :
http://www.velo-manager.com/?page=rank_objectif

En cours de saison, les boutiques feront comme actuellement une différence de revenus entre les équipes, selon le classement de l'équipe !

-----------------------

Velo Manager sets goals ...
Indeed, in order to delve deeper into the skin of a sports manager, the sponsor will propose at the beginning of each new season, goals to achieve.
An estimate of the forces in the division will be presented in the form of stars, more the team has stars, the more it's in the favorites for the season ranking. It will thus get an idea on his opponents.

Its implementation:
- Each team will have until the 3rd race of the season to choose a primary goal, and a secondary (maintain for the principal, and top 10 for the secondary by default).
- Each team in the same division will win the same daily income.
- The income gap will therefore on the difficulty of the goal, and its success (or not) at the end of the season!
- More the goal is difficult to achieve, more the success bonus is high.
- The verification of the objective will occur during the upgrade post-season, and if targets are successful, the bonus will be paid to the team (a new line will appear in the "Finance").
- Targets chosen by the other teams will be available via the team presentation, and VIPs will present a summary page on the "Rankings".

You can already see the list of objectives that will be available from next season, here:
http://www.velo-manager.com/?page=rank_objectif

During the season, the shops incomes will make like now a difference between the teams in the same division !

je ve proposer une idee si vous etre daccord a qui dois je les proposer

the blizz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par camarade kakita Mer 6 Juil - 17:03

rien à voir avec le topic, en tout cas...

Pour proposer une idée, il y a un sous-forum qui s'appelle "amélioration"
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Gaspard08 Mer 6 Juil - 17:11

Dans lequel il est marqué qu'il faut envoyer un message à un modérateur/administrateur.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Tobi Mer 17 Aoû - 15:39

Salut !
Je viens de m'inscrire (7 jours tout au plus)
et je tombe sur ce topic !
Direct je vais essayer de changer mes objectifs, mais voilà quand je clique sur "VALIDE" ça me remet les objectifs de base ... (Se maintenir et top 10 dans une course)
hors je voudrais Top 15 de la saison et 1 Victoire d'étape.

Pouvons nous changer nos objectifs ? si oui comment ?!
Merci à vous .
Tobi.
Tobi
Tobi

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Gaspard08 Mer 17 Aoû - 15:48

tacki a écrit:
- Chaque équipe aura jusqu'à la 3è course de la saison pour choisir un objectif principal, et un secondaire (maintien en principal, et top 10 en secondaire par défaut).
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par mimicoutereau Mer 17 Aoû - 15:54

Donc en gros les nouveaux se font escroquer


Dernière édition par mimicoutereau le Jeu 18 Aoû - 8:33, édité 1 fois
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Tobi Jeu 18 Aoû - 0:21

Ah... Effectivement je trouve cela un peu juste pour les nouveau :/ je ferais donc attention la saison prochaine !!!
Tobi
Tobi

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par mimicoutereau Dim 13 Mai - 16:38

dites le système est bien... mais en plus des étoiles de niveau général pour les équipes... ne pourrait-on pas rajouter des étoiles pour chaque spécialités?
mimicoutereau
mimicoutereau

Messages : 1449
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de saison - Season's goals Empty Re: Objectifs de saison - Season's goals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum