Objectifs de saison - Season's goals
+7
Miches
canardo
camarade kakita
Gaspard08
Laurent Fignon
cyclopolo
tacki
11 participants
Page 1 sur 1
Objectifs de saison - Season's goals
Vélo Manager se fixe des objectifs...
En effet, afin de se plonger encore plus dans la peau d'un manager sportif, le sponsor proposera en début de chaque nouvelle saison, des objectifs à atteindre.
Une estimation des forces en présence dans la division sera présentée sous forme d'étoiles, plus l'équipe possède d'étoiles, plus elle se trouve dans les favoris pour le classement de la saison. Cela permettra donc de se faire une idée sur ses adversaires.
Sa mise en place :
- Chaque équipe aura jusqu'à la 3è course de la saison pour choisir un objectif principal, et un secondaire (maintien en principal, et top 10 en secondaire par défaut).
- Chaque équipe d'une même division gagnera les mêmes revenus du sponsor chaque jour.
- La différence de revenus se fera donc sur la difficulté de l'objectif à atteindre, et sa réussite (ou non) en fin de saison !
- Plus l'objectif est difficile à atteindre, plus la prime de réussite est élevée.
- La vérification de l'objectif se fera lors de la mise à jour de fin de saison, et si les objectifs sont réussis, la prime sera versée à l'équipe (une nouvelle ligne apparaîtra dans la page "finances").
- Les objectifs choisis par les autres équipes seront disponible via la présentation de l'équipe en question, et pour les VIP une page récapitulative sera présente sur la page "Classements".
Vous pouvez d'ores et déjà voir la liste des objectifs, qui seront disponible dès la prochaine saison, ici :
http://www.velo-manager.com/?page=rank_objectif
En cours de saison, les boutiques feront comme actuellement une différence de revenus entre les équipes, selon le classement de l'équipe !
-----------------------
Velo Manager sets goals ...
Indeed, in order to delve deeper into the skin of a sports manager, the sponsor will propose at the beginning of each new season, goals to achieve.
An estimate of the forces in the division will be presented in the form of stars, more the team has stars, the more it's in the favorites for the season ranking. It will thus get an idea on his opponents.
Its implementation:
- Each team will have until the 3rd race of the season to choose a primary goal, and a secondary (maintain for the principal, and top 10 for the secondary by default).
- Each team in the same division will win the same daily income.
- The income gap will therefore on the difficulty of the goal, and its success (or not) at the end of the season!
- More the goal is difficult to achieve, more the success bonus is high.
- The verification of the objective will occur during the upgrade post-season, and if targets are successful, the bonus will be paid to the team (a new line will appear in the "Finance").
- Targets chosen by the other teams will be available via the team presentation, and VIPs will present a summary page on the "Rankings".
You can already see the list of objectives that will be available from next season, here:
During the season, the shops incomes will make like now a difference between the teams in the same division !
En effet, afin de se plonger encore plus dans la peau d'un manager sportif, le sponsor proposera en début de chaque nouvelle saison, des objectifs à atteindre.
Une estimation des forces en présence dans la division sera présentée sous forme d'étoiles, plus l'équipe possède d'étoiles, plus elle se trouve dans les favoris pour le classement de la saison. Cela permettra donc de se faire une idée sur ses adversaires.
Sa mise en place :
- Chaque équipe aura jusqu'à la 3è course de la saison pour choisir un objectif principal, et un secondaire (maintien en principal, et top 10 en secondaire par défaut).
- Chaque équipe d'une même division gagnera les mêmes revenus du sponsor chaque jour.
- La différence de revenus se fera donc sur la difficulté de l'objectif à atteindre, et sa réussite (ou non) en fin de saison !
- Plus l'objectif est difficile à atteindre, plus la prime de réussite est élevée.
- La vérification de l'objectif se fera lors de la mise à jour de fin de saison, et si les objectifs sont réussis, la prime sera versée à l'équipe (une nouvelle ligne apparaîtra dans la page "finances").
- Les objectifs choisis par les autres équipes seront disponible via la présentation de l'équipe en question, et pour les VIP une page récapitulative sera présente sur la page "Classements".
Vous pouvez d'ores et déjà voir la liste des objectifs, qui seront disponible dès la prochaine saison, ici :
En cours de saison, les boutiques feront comme actuellement une différence de revenus entre les équipes, selon le classement de l'équipe !
-----------------------
Indeed, in order to delve deeper into the skin of a sports manager, the sponsor will propose at the beginning of each new season, goals to achieve.
An estimate of the forces in the division will be presented in the form of stars, more the team has stars, the more it's in the favorites for the season ranking. It will thus get an idea on his opponents.
Its implementation:
- Each team will have until the 3rd race of the season to choose a primary goal, and a secondary (maintain for the principal, and top 10 for the secondary by default).
- The income gap will therefore on the difficulty of the goal, and its success (or not) at the end of the season!
- The verification of the objective will occur during the upgrade post-season, and if targets are successful, the bonus will be paid to the team (a new line will appear in the "Finance").
- Targets chosen by the other teams will be available via the team presentation, and VIPs will present a summary page on the "Rankings".
You can already see the list of objectives that will be available from next season, here:
During the season, the shops incomes will make like now a difference between the teams in the same division !
Dernière édition par tacki le Ven 28 Oct - 15:49, édité 1 fois
Re: Objectifs de saison - Season's goals
Intéressant tout ça, faut voir après une saison ce que ça donnera, mais ça me semble pas du tout comme nouvelle façon de jouer
cyclopolo- Messages : 106
C'est encore les grosses équipes qui vont en bénéficier... *redit*
On veut enlever de l'argent sur le jeu d'un côté, avec les transferts par exemple, et on en rajoute de l'autre...
Que voulez-vous, pour ma part que je fasse d'autre que maintien et un top 10 dans une course comme objectif? Et encore un top 10, j'suis pas sûr d'y arriver... Enfin, si, j'espère...
Mais bon...
On veut enlever de l'argent sur le jeu d'un côté, avec les transferts par exemple, et on en rajoute de l'autre...
Que voulez-vous, pour ma part que je fasse d'autre que maintien et un top 10 dans une course comme objectif? Et encore un top 10, j'suis pas sûr d'y arriver... Enfin, si, j'espère...
Mais bon...
Dernière édition par Laurent Fignon le Ven 27 Mai - 21:05, édité 3 fois
Laurent Fignon- Messages : 1079
Laurent, avec les 60 000€ par jour en d1 tu gagnera plus qu'un actuel 20è de d1, ou un promu de d2 !
Donc les objectifs ça sera que du bonus !
Donc les objectifs ça sera que du bonus !
Euh non, je suis 26ème et regardez :
Revenus journaliers du sponsor : +63 128€
Revenus journaliers du sponsor : +63 128€
cyclopolo- Messages : 106
Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef
Gaspard08- Messages : 3255
Je parie même que du premier au dernier jour tu as eu le même gain sponsor...Gaspard08 a écrit:Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef
Bref, on va voir ce que ça donne mais normalement d'après les calculs effectués ça devrait être assez équilibré.
Merci Tacki pour ce boulot, merci Gaspard pour avoir donné l'idée de départ et merci à tous les autres participants au débat.
camarade kakita- Attention, je mords
Bah oui, mais c'est pour dire qu'effectivement ça ne dépend pas du classement de la saison en cours, mais bien de la saison précédente.camarade kakita a écrit:Je parie même que du premier au dernier jour tu as eu le même gain sponsor...Gaspard08 a écrit:Yep, j'ai été jusque 4 ème cette saison, et mes gains ne sont jamais passés au dessus de 55 000. Pour moi ce système est tout bénef
Bref, on va voir ce que ça donne mais normalement d'après les calculs effectués ça devrait être assez équilibré.
Merci Tacki pour ce boulot, merci Gaspard pour avoir donné l'idée de départ et merci à tous les autres participants au débat.
Par contre, mes boutiques sont toujours restées très hautes alors que je n'ai plus couru depuis 2-3 semaines, elles étaient pourtant sensées descendre vertigineusement pour encourager les managers à courir, non?
J'aimerais bien avoir des précisions sur l'objectif : intégrer deux jeunes de 18 ans >1300
Ce que je comprends : A la fin de la saison, lors de la vérification des objectifs, si on possède 2 jeunes ou plus de 18 ans, avec un salaire > 1300, on réussi l'objectif. Que les jeunes viennent des transferts, ou du recruteur, peu importe.
J'aimerais savoir si les jeunes de 17 ans qu'on obtiendra en fin de saison peuvent nous permettre de valider cet objectif, où s'ils compteront pour la saison suivante.
Ce que je comprends : A la fin de la saison, lors de la vérification des objectifs, si on possède 2 jeunes ou plus de 18 ans, avec un salaire > 1300, on réussi l'objectif. Que les jeunes viennent des transferts, ou du recruteur, peu importe.
J'aimerais savoir si les jeunes de 17 ans qu'on obtiendra en fin de saison peuvent nous permettre de valider cet objectif, où s'ils compteront pour la saison suivante.
canardo- Messages : 880
Les sponsors vous proposent divers objectifs pour cette saison, vous pouvez les modifier ici jusqu’au : 2011-06-04
4 juin à 0h01 ou à 23h59 ? pour savoir si je peux attendre la nuit et les transferts de minuit...
4 juin à 0h01 ou à 23h59 ? pour savoir si je peux attendre la nuit et les transferts de minuit...
23h55.
si on en suit la définition de jusqu'au.
si on en suit la définition de jusqu'au.
Pas faux, c'est bien de le rappeller
Laurent Fignon- Messages : 1079
D'ailleurs il serait bien que les objectifs soient secrets tant qu'on peut les modifier, pour éviter les "je vais changer à la derniere minute pour bluffer". révéler les objectifs qu'une fois ceux ci définitifs pour tout le monde serait plus judicieux non ?
canardo- Messages : 880
Je trouve ce système sympa.
Cependant, ca pourait être bien que les nouveaux arrivés (en cours de saison) puissent également changer leurs objectifs.
Cependant, ca pourait être bien que les nouveaux arrivés (en cours de saison) puissent également changer leurs objectifs.
Miches- Messages : 6
pour ma part je pense que les objectifs doivent rester secret pour les autres.
pour ce qui est des nouveaux arrivés, il est vrai qu'ils ne connaissent pas bien le jeu et leur adversaire. ils peuvent cependant les changer un certain temps comme tout le monde.
pour ce qui est des nouveaux arrivés, il est vrai qu'ils ne connaissent pas bien le jeu et leur adversaire. ils peuvent cependant les changer un certain temps comme tout le monde.
a qui m adresser ?
bonjour a qui je dois m adresser pour proposer des idee pour mettre ma pierre a l edifice dans ce jeux? svp
the blizz- Messages : 2
bonjour
tacki a écrit:Vélo Manager se fixe des objectifs...
Sa mise en place :
-----------------------
Its implementation:
je ve proposer une idee si vous etre daccord a qui dois je les proposer
the blizz- Messages : 2
rien à voir avec le topic, en tout cas...
Pour proposer une idée, il y a un sous-forum qui s'appelle "amélioration"
Pour proposer une idée, il y a un sous-forum qui s'appelle "amélioration"
Dans lequel il est marqué qu'il faut envoyer un message à un modérateur/administrateur.
Salut !
Je viens de m'inscrire (7 jours tout au plus)
et je tombe sur ce topic !
Direct je vais essayer de changer mes objectifs, mais voilà quand je clique sur "VALIDE" ça me remet les objectifs de base ... (Se maintenir et top 10 dans une course)
hors je voudrais Top 15 de la saison et 1 Victoire d'étape.
Pouvons nous changer nos objectifs ? si oui comment ?!
Merci à vous .
Tobi.
Je viens de m'inscrire (7 jours tout au plus)
et je tombe sur ce topic !
Direct je vais essayer de changer mes objectifs, mais voilà quand je clique sur "VALIDE" ça me remet les objectifs de base ... (Se maintenir et top 10 dans une course)
hors je voudrais Top 15 de la saison et 1 Victoire d'étape.
Pouvons nous changer nos objectifs ? si oui comment ?!
Merci à vous .
Tobi.
Tobi- Messages : 39
tacki a écrit:
Donc en gros les nouveaux se font escroquer
Dernière édition par mimicoutereau le Jeu 18 Aoû - 8:33, édité 1 fois
mimicoutereau- Messages : 1449
Ah... Effectivement je trouve cela un peu juste pour les nouveau :/ je ferais donc attention la saison prochaine !!!
Tobi- Messages : 39
dites le système est bien... mais en plus des étoiles de niveau général pour les équipes... ne pourrait-on pas rajouter des étoiles pour chaque spécialités?
mimicoutereau- Messages : 1449