Modifier les stratégies
+2
afeg
wheelsucker
6 participants
Page 1 sur 1
Modifier les stratégies
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire dans ce qui me semble être un jeu plein d'avenir, j'en suis sûr.
Toutefois des questions m'assaillent :
J'ai inscrit des coureurs pour les 15 et 16 mars, leur inscription n'apparaît nulle part, où dois-je cliquer pour vérifier ces inscriptions aux courses ?
Puis-je modifier les stratégies ? Si oui comment ?
En cas de besoin, je suis volontaire pour aider à la rédaction d'une aide/faq performante et exhaustive.
Par avance merci. Je reviens dès que j'ai d'autres questions.
Bravo au webmaster et à l'équipe.
wheelsucker
Je viens de m'inscrire dans ce qui me semble être un jeu plein d'avenir, j'en suis sûr.
Toutefois des questions m'assaillent :
J'ai inscrit des coureurs pour les 15 et 16 mars, leur inscription n'apparaît nulle part, où dois-je cliquer pour vérifier ces inscriptions aux courses ?
Puis-je modifier les stratégies ? Si oui comment ?
En cas de besoin, je suis volontaire pour aider à la rédaction d'une aide/faq performante et exhaustive.
Par avance merci. Je reviens dès que j'ai d'autres questions.
Bravo au webmaster et à l'équipe.
wheelsucker
Re: Modifier les stratégies
Normalement, il y a un petit V vert à droite du nom mais j'ai en effet remarqué qu'il n'apparaissait pas pour le tour de Catalogne.wheelsucker a écrit:J'ai inscrit des coureurs pour les 15 et 16 mars, leur inscription n'apparaît nulle part, où dois-je cliquer pour vérifier ces inscriptions aux courses ?
Clique sur l'image de la course et tu auras le tableau pour les tactiques.wheelsucker a écrit:Puis-je modifier les stratégies ? Si oui comment ?
afeg- Messages : 558
tactique collective
Re-bonjour,
Merci, rapide et efficace.
Autre question :
Les tactiques individuelles sont prises en compte mais la tactique collective de l'équipe reste toujours à : "se réserver" et ce, pour les 5 tronçons ; même si j'opère des changements et que je les valide en cliquant sur enregistrer : normal ou pas ?
Merci, rapide et efficace.
Autre question :
Les tactiques individuelles sont prises en compte mais la tactique collective de l'équipe reste toujours à : "se réserver" et ce, pour les 5 tronçons ; même si j'opère des changements et que je les valide en cliquant sur enregistrer : normal ou pas ?
la tactique collective te sert si tu veux la même tactique pour tous donc un gain de temps
gerico- Messages : 845
Bon voilà ils ont déjà bien répondu !
J'ai corrigé pour les tour le petit logo en vert n'apparaissait pas, j'ai fait la modification.
J'ai corrigé pour les tour le petit logo en vert n'apparaissait pas, j'ai fait la modification.
J'adore ce côté camaraderie du forum. Si une personne a des difficultés plusieurs personnes réagissent assez vite pour y répondre. Je suis fière de faire partie de ce jeu.
l-word- Messages : 1585
Bonjour à tous. Je me suis inscrit hier soir et j'ai donc inscrit mes coureurs à leurs première course : Omnium-New york. Par contre je n'arrive pas à cliquez sur l'image pour modifier la stratégie. Comment faire?
romu72- Messages : 2
c'est bon j'ai vu qu'il n'y avait pas de tactique pour les omnium
romu72- Messages : 2