Saison 11 en D1
+16
Don Carlito
Bartali
Aile de Faucon
Gaspard08
Fecamp
Kwak
Laurent Fignon
ga92_team
paulo la science
l-word
gerico
tacki
combslaville
logan
rtc
ergoben
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 11 en D1
Par exemple, mon Larsson avec 80 de moyenne dans 6 disciplines, a gagné une course en saison 9. C'est un bon coureur complet, mais il lui faut des bourrins à cotè pour l'aider à vaincre. C'est la faiblesse de l'èquipe de ne pas pouvoir avoir une èquipe à la hauteur. En contre parti je forme et je vends pour pouvoir pas être en deficite. La D1, en saison 10 a eu des dèboires avec des èquipes qui ont été disqualifié pour tricherie. LEs coureurs de ces èquipes auraient du être licencier de ces èquipes, pour pas que les grosses èquipes ne les prennent. Mais bon, dans la vrai vie on facilite l'argent alors pourquoi pas dans le jeu.
l-word- Messages : 1585
Par décence, je ne donnerai pas les caracs de Zabel, leader UCI l'an passé.
Sinon, entièrement d'accord avec Aile de Faucon pour son analyse. Les meilleurs coureurs du jeu sont bien les plus gros salaires du jeu, bien qu'ils aient des caracs au dessus de 90 (montagne vallon souvent). Il ne cite pas Chevalier ou Fontaine, mais ils sont du type de Davidsen eux aussi ... sans parler de Jeremias Elofson
Sinon, entièrement d'accord avec Aile de Faucon pour son analyse. Les meilleurs coureurs du jeu sont bien les plus gros salaires du jeu, bien qu'ils aient des caracs au dessus de 90 (montagne vallon souvent). Il ne cite pas Chevalier ou Fontaine, mais ils sont du type de Davidsen eux aussi ... sans parler de Jeremias Elofson
Don Carlito- Messages : 1495
Je vais préciser ma pensée
L'écart entre les coureurs complets (76 de moyenne) et les mono caractéristiques (une caractéristique > 94) est trop grand. Il faut réduire l'écart entre ces deux types de coureurs.
Les coureurs avec 76 de moyenne sont bons dans toutes les autres divisions sauf la division 1
Par exemple
Mon coureur Guichard (3117 € de salaire avec 75,07 de moyenne cette saison) a fait une super saison en division 2 saison 9, alors qu'en saison10 en division 1, il n'a jamais pu accrocher une place dans le top 20 de la division1, il ne marque que 62 points dans la saison 10 et la saison 11 il en marquera certainement moins vu que les mono caractéristiques ont encore progressé dans la leur.
De plus, le système de calcul des salaires est injuste dans la mesure où les plus fortes moyennes sont les plus taxées, il faudrait que le salaire prennent en compte les caractéristiques supérieure à 90 pour rééquilibrer ce désordre. Actuellement les coureurs monos caractéristiques sont bien plus rentable qu'un coureur complet ce qui est à mon avis un non sens.
L'écart entre les coureurs complets (76 de moyenne) et les mono caractéristiques (une caractéristique > 94) est trop grand. Il faut réduire l'écart entre ces deux types de coureurs.
Les coureurs avec 76 de moyenne sont bons dans toutes les autres divisions sauf la division 1
Par exemple
Mon coureur Guichard (3117 € de salaire avec 75,07 de moyenne cette saison) a fait une super saison en division 2 saison 9, alors qu'en saison10 en division 1, il n'a jamais pu accrocher une place dans le top 20 de la division1, il ne marque que 62 points dans la saison 10 et la saison 11 il en marquera certainement moins vu que les mono caractéristiques ont encore progressé dans la leur.
De plus, le système de calcul des salaires est injuste dans la mesure où les plus fortes moyennes sont les plus taxées, il faudrait que le salaire prennent en compte les caractéristiques supérieure à 90 pour rééquilibrer ce désordre. Actuellement les coureurs monos caractéristiques sont bien plus rentable qu'un coureur complet ce qui est à mon avis un non sens.
Fecamp- Messages : 321
fra37 a écrit:Il ne faut pas adapter le jeu à tes coureurs, il faut que tu adaptes tes coureurs au jeu.
Si les coureurs que tu appelles monocaracs sont les meilleurs, c'est que ceux qui les ont formé les ont adapté au jeu.
C'est toi qui forme (ou achète) tes coureurs, tu as le choix entre choisir de les faire mono, complets, mixtes, bicarac, tricarac, juste super fort en foncier... Adapte-toi.
Exactement !
En plus je ne suis pas entièrement d'accord avec ton analyse Fecamp. C'est vrai que beaucoup de coureurs font beaucoup de points en D2 et n'en font plus aucun en D1, mais ce n'est pas parce que les complets sont désaventagés par rapport aux monos. C'est juste le niveau moyen qui est bien plus élevé. La D2, c'est pour les noobs
canardo- Messages : 880
D'accord avec canardo, la D2 à tout simplement un niveau bien moins élevé que celui de D1 donc ça parait plutôt logique
Je dirais que la D2 actuellement c'est un peu la balade pour ceux qui veulent :p
Je dirais que la D2 actuellement c'est un peu la balade pour ceux qui veulent :p
Aile de Faucon- Messages : 1597
Il suffit d'avoir une èuipe très forte pour l'èpauler.
Eh bien ! 29 équipes sur 30 sont inscrites à la course de ce soir ! Seule l'UPEC manque à l'appel. 187 coureurs, un bon gros peloton.
Est-ce une conséquence des objectifs ?
Est-ce une conséquence des objectifs ?
Il est vrai qu'on est toujours plus en début de saison qu'en fin de saison mais là c'est sur ça fait du monde au départ!!^^
Au moins ça met un peu de piment à la course
Au moins ça met un peu de piment à la course
Hörnqvist déjà 150 points ! Tu es bien parti pour remplir ton objectif : remporter le classement UCI individuel !
fra37 a écrit:C'est pas avec Hörnqvist qu'il le gagnera
Non tu crois ?
fra37 a écrit:C'est pas avec Hörnqvist qu'il le gagneracanardo a écrit:Hörnqvist déjà 150 points ! Tu es bien parti pour remplir ton objectif : remporter le classement UCI individuel !
Et pourquoi pas après tout?
PS : Mon Holmström? ^^
J'ai déjà marqué en 3 courses plus du 5ième des points par rapport à la saison dernière 74points total fin de saison 10 =>408
Encore un petit effort et on va passer le restant de la saison à s'entrainer.
Encore un petit effort et on va passer le restant de la saison à s'entrainer.
Fecamp- Messages : 321
132 pts pour l'equipe mais 4 places de perdues
la petite pause va nous faire du bien
la petite pause va nous faire du bien
L'équipe est en nette progression:0.033333333 points à la première course (arrondi à 0), 1 à la seconde, 30 à la troisième, on attend 900 points pour demain et l'équipe devrait s'adjuger le championnat dès après demain avec 27 000 points engrangés.
Gaspard08- Messages : 3255
4 équipes visent le top3
18 équipes visent le top15 ou mieux
2 équipes visent le général du grand tour
2 équipes visent le classement coupe du monde.
Il va y avoir des déçus
18 équipes visent le top15 ou mieux
2 équipes visent le général du grand tour
2 équipes visent le classement coupe du monde.
Il va y avoir des déçus
j'ai mis top 10 canardo
Un coup de folie
mais bcp ont atteint les objectifs secondaires ça compensera
Un coup de folie
mais bcp ont atteint les objectifs secondaires ça compensera
les stat a Barta ou Tacki pour moi je voie pas la difference je suis toujours 18ème dommage que vos stats tombent a l'eau a chaque fois^^
gerico- Messages : 845
Moi aussi les stats ne prédisent jamais ma place. Mais cela reste un bon indicateur!
Difficile de mettre des points en D1, on s'y attendait. Nous espérons en mettre un peu plus cette semaine. ERG n'abandonnera pas cette fois!
Difficile de mettre des points en D1, on s'y attendait. Nous espérons en mettre un peu plus cette semaine. ERG n'abandonnera pas cette fois!
ergoben- Messages : 304
Du côté de la SEDA Unicom, après une saison plutôt réussie, l'objectif sera de confirmer cette place assez loin de la relégation (ou à défaut de se maintenir^^) ainsi que les bonnes dispositions de Van der Cappelen.
Les cyclo-cross ont donné des résultats plutôt mitigés, avec comme d'habitude des places satisfaisantes en montagne tandis que les cyclo-cross moins escarpés n'ont pas trop inspirés mes coureurs.
La course U22 peut-être intéressante pour mes jeunes grimpeurs en formation mais ils sont sans doute encore un peu tendres.
Les cyclo-cross ont donné des résultats plutôt mitigés, avec comme d'habitude des places satisfaisantes en montagne tandis que les cyclo-cross moins escarpés n'ont pas trop inspirés mes coureurs.
La course U22 peut-être intéressante pour mes jeunes grimpeurs en formation mais ils sont sans doute encore un peu tendres.
afeg- Messages : 558
Mes jeunes cette saison ne feront pas grand chose à part en sprint. Mais goala et larsson feront le necessaire pour faire grimper l'èquipe en top 15.
Pour mon équipe, ça sent très fort la D2...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5