Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

france en selection nationale et espoir saison 11

4 participants

Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty france en selection nationale et espoir saison 11

Message par logan Mar 31 Mai - 12:49

je suis étonné de ne voir plus personne prendre la plume pour narrer les exploits des français en selection

cette saison 11 s'annonce passionnante avec red bul est le sélectionneur national et Seda unicom en espoir

bonne chance a tous les deux!!
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par afeg Lun 6 Juin - 17:09

Merci, logan Wink

J'ai été absent ce weekend et j'ai juste eu le temps de faire la sélection mais je tâcherai de mettre ici au moins la liste des sélectionnés et un petit commentaire sur la course.

En ce qui concerne le cyclo-cross, résultat assez moyen pour la France avec Damuseau et Papegnies qui échouent aux portes du top 10. Collectivement, la France se place plutôt bien. Les Roumains ont vraiment dominé ce cyclo-cross mais la saison débute tout juste... Rolling Eyes
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par logan Lun 6 Juin - 17:13

Super c'est vrai que ça manque ...
mais depuis la saison 7 déja
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par Red Bull Dim 12 Juin - 19:12

Étonnant aujourd'hui, c'est la mini bosse montagneuse qui a fait la différence. Je pensais vraiment que ça rentrerais ensuite, avec 2 tronçons tout plat...
Va falloir scorer sur les prochains rdv.
Red Bull
Red Bull

Messages : 319
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Troyes

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par logan Dim 12 Juin - 22:14

1 France 209
2 Finlande 127
3 Roumanie 124
4 Royaume Uni 112
5 Suède 100

c pas si mal apres 2 courses
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par vince vega 49 Lun 13 Juin - 13:57

je pense qui parlait des seniors où la SUISSE Razz cheers a foutu le bordel en alignant des grimpeurs Very Happy
vince vega 49
vince vega 49

Messages : 267
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 78
Localisation : ingrandes

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par afeg Lun 27 Juin - 18:59

La dernière course avait été une vraie catastrophe avec le seul Dufour dans les points, et encore à la 30ème place...

Mais le Massif Central s'est montré plus favorable aux espoirs français. Clément Papegnies ne s'incline finalement qu'au sprint et termine 2ème derrière le norvégien Olsson tandis que Salaun, Houeix, Pelletier et Fichou sont allés chercher quelques points. La France reprend donc la tête du classement par équipe mais avec une petite marge seulement sur l'Italie. En revanche, tout reste à faire à l'individuel pour Papegnies ou Salaun, les 2 coureurs bien placés pour le moment, alors que l'italien Maretti et le norvégien Olsson s'annonce de sérieux concurrents.

Par équipe :
1 Frankreich 293
2 Italia 254
3 Finnland 234

-------

Individuel :
1 Maretti Giovanni SECTEUR C TEAM 22 88
2 Olsson Ole heinar Big Boss 22 78
3 Loukolä Nils EVAD 22 71
4 Papegnies Clément aros team 22 69
5 Vassiliev Ievsei Pédale Rémoise 21 64
6 Ahnelöv Arild La vallée d'or 22 60
7 Salaun Justin La St Pierraise 22 54
8 Pauw Rick team tal 22 54
9 Toader Petrişor LesNazes 22 50
10 Herrera Fernando Team Pro Tech 21 49
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par logan Ven 1 Juil - 12:26

je me suis proposé pur la saison 12 aux 2 postes car je serai present
a vous de faire votre choix
merci pour votre confiance
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

france en selection nationale et espoir saison 11 Empty Re: france en selection nationale et espoir saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum