Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétition pour arrêter la saison 11

+11
victorien
Laurent Fignon
Aile de Faucon
Galaktik
Kwak
Gaspard08
logan
Don Carlito
Grobaleze
Lindt-Cailler
Bartali
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il arrêter la saison 11 pour épargner la santé des coureurs ?

Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_lcap16%Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_lcap32%Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_lcap23%Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_lcap29%Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Empty Re: Pétition pour arrêter la saison 11

Message par Bartali Mer 8 Juin - 8:03

Ca penche donc pour le contre chez Gyvenimas. Bartali (2ème de D3b) et LREB (2ème de D2) trouvent que la mascarade a assez duré, et demandent la suspension immédiate du championnat, avec promotion des mieux placés. Ou au moins le boycott de la course de ce soir par tous les sprinteurs, parce qu'eux n'en ont pas, et que c'est quand même particulièrement dégueulasse de se faire chiper une victoire par plus fort que soit. D'ailleurs, la rivalité sportive est une métaphore de la guerre qui est une métaphore de la concurrence "libre et non faussée" (mon oeil-de-faucon, c'est toujours les mêmes qui ont le pognon !). Je propose aussi de tirer au sort les équipes de D5 qui constitueront la future élite de D1, l'avant-garde du prolétariat cycliste, et d'exiler les équipes qui ont du palmarès/du génie/du flouze en D6zz.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Empty Re: Pétition pour arrêter la saison 11

Message par Lindt-Cailler Mer 8 Juin - 12:17

Bartali a écrit: Je propose aussi de tirer au sort les équipes de D5 qui constitueront la future élite de D1, l'avant-garde du prolétariat cycliste, et d'exiler les équipes qui ont du palmarès/du génie/du flouze en D6zz.

Ouai !!! Et les équipes de D1 donnent leur argent à celles de d5 cheers
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Empty Re: Pétition pour arrêter la saison 11

Message par afeg Mer 8 Juin - 19:24

Nul besoin d'aller si loin, voyons...
Mais je suis certain que le scandale des multis est loin d'être terminé! Regardez les 19 premières équipes de D1, tous des multis, c'est obligé! (comment pourraient-ils être devant moi sinon^^) Il faut les bannir immédiatement (en remettant leurs points à 0, n'oubliez pas Embarassed ) et on s'arrête là pour repeupler la D1 en vue de la saison 12. C'est vraiment la seule solution, croyez-en mon avis objectif et éclairé. Rolling Eyes
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour arrêter la saison 11 - Page 2 Empty Re: Pétition pour arrêter la saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum