J'ai une Idée , Que pensez vous que ... (Petition,Sondages)
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai une Idée , Que pensez vous que ... (Petition,Sondages)
1) Que pensez-vous de faire un championnat de France où il y a les trois premiers coureurs qui se qualifie pour le championnat de france (un tour de environ 10 étapes), puis de faire un championnat mondial où le premier de chaque pays se qualifie (un tour de 10 étape environ,le pays organisateur change tous les ans) ???
2) Que pensez-vous de faire des courses amical où dans une liste de courses et une autre où il y a une listes d'équipes prête a faire une course (les équipes s'insscrivent s'il le veulent) pour s'entraîner ?
PS : Marquer sur votre message votre avis avec le n° de la question .
Cordialement,
2) Que pensez-vous de faire des courses amical où dans une liste de courses et une autre où il y a une listes d'équipes prête a faire une course (les équipes s'insscrivent s'il le veulent) pour s'entraîner ?
PS : Marquer sur votre message votre avis avec le n° de la question .
Cordialement,
Dernière édition par Hades.22100 le Mar 5 Juil - 14:49, édité 1 fois
Hades.22100- Messages : 115
Re: J'ai une Idée , Que pensez vous que ... (Petition,Sondages)
3°) Ce n'est pas la bonne section pour poster une idée, il faut lire le post-it dans la partie Idées d'Amélioration.
2°) Cela existe déjà avec le pass VIP, on peux courir sur des courses privées (avec mot de passe ou non)
1°) ce n'est pas très clair, mais en gros ca rajoute encore des courses, alors qu'il y en a déjà au moins une par jour ! Donc ca risque d'être compliqué dans l'état présenté !
2°) Cela existe déjà avec le pass VIP, on peux courir sur des courses privées (avec mot de passe ou non)
1°) ce n'est pas très clair, mais en gros ca rajoute encore des courses, alors qu'il y en a déjà au moins une par jour ! Donc ca risque d'être compliqué dans l'état présenté !
Re: J'ai une Idée , Que pensez vous que ... (Petition,Sondages)
Hades.22100 a écrit:1) Que pensez-vous de faire un championnat de France où il y a les trois premiers coureurs qui se qualifie pour le championnat de france (un tour de environ 10 étapes), puis de faire un championnat mondial où le premier de chaque pays se qualifie (un tour de 10 étape environ,le pays organisateur change tous les ans) ???
Cordialement,
Laurent Fignon- Messages : 1079