probleme palmares
5 participants
Page 1 sur 1
probleme palmares
voila j'ai remarqué un truc, qui n'est pas vraiment un bug mais qui me parait génant
lorsque un bot est remplacé par un nouveau joueur, le palmares reste identique (ainsi que les transferts et la position de l'équipe dans les saisons précédentes), alors que par exemple les victoires sont remises à 0
ce serait peut être mieux de supprimer tout ça, ça trompe sur le niveau réel de l'équipe, et puis pour le joueur ça doit pas être très intéressant d'avoir le palmares de quelqu'un d'autre
lorsque un bot est remplacé par un nouveau joueur, le palmares reste identique (ainsi que les transferts et la position de l'équipe dans les saisons précédentes), alors que par exemple les victoires sont remises à 0
ce serait peut être mieux de supprimer tout ça, ça trompe sur le niveau réel de l'équipe, et puis pour le joueur ça doit pas être très intéressant d'avoir le palmares de quelqu'un d'autre
Lexus- Messages : 250
Re: probleme palmares
en effet, oui il serait normal que tout soit remis à zéro, palmarès, victoires, finances, etc. etc. un boot n'est pas un joueur à réel.
j'ai remarqué avec cette équipe là, qui a 0 victoires et un palmares impressionnant : http://www.velo-manager.com/?page=club&id=143, alors que visiblement le gars vient de commencer
Anciennement, cette équipe s'appelait Oeil d'Aigle. C'est une équipe qui appartenait à un joueur qui avait un autre compte, il a donc arrêté de jouer avec quand il a été dit fermement qu'on ne pouvait avoir qu'un compte.
C'est vrai que c'est anormal de garder les Palmarès, il faudrait vraiment tout RAZer pour les bots.
C'est vrai que c'est anormal de garder les Palmarès, il faudrait vraiment tout RAZer pour les bots.
Don Carlito- Messages : 1495
Je ne peux pas effacer, sinon les hall of fame seront vides.
Par contre je peux les cacher, pour que ça n'apparaisse pas sur le profil de l'équipe.
Par contre je peux les cacher, pour que ça n'apparaisse pas sur le profil de l'équipe.
http://www.velo-manager.com/?page=club&id=143
Voilà j'ai corrigé par rapport à la saison ou est arrivé le nouveau manager.
Tout ce qui a eu lieu avant est caché sur sa page club.
Mais les palmarès sont toujours existant dans le hall of fame !
Voilà j'ai corrigé par rapport à la saison ou est arrivé le nouveau manager.
Tout ce qui a eu lieu avant est caché sur sa page club.
Mais les palmarès sont toujours existant dans le hall of fame !
Tacki pense à tout ! Bravo
Don Carlito- Messages : 1495
nikel merci, belle réactivité ^^
Page 1 sur 1