Saison 12 avec les kazaks
4 participants
Page 1 sur 1
Saison 12 avec les kazaks
Bonjour à tous les kazaks,
Je postule pour le poste de sélectionneur espoir et gerico postule pour le poste de sélectionneur senior.
Nous sommes que 2 à postuler donc nous serons tous les 2 sélectionneurs kazaks la saison prochaine sauf erreur.
J'essaierai de vous tenir au maximum informer de tous les résultats que je fais.
Je souhaite une futur bonne saison 12 pour le kazak.
Je postule pour le poste de sélectionneur espoir et gerico postule pour le poste de sélectionneur senior.
Nous sommes que 2 à postuler donc nous serons tous les 2 sélectionneurs kazaks la saison prochaine sauf erreur.
J'essaierai de vous tenir au maximum informer de tous les résultats que je fais.
Je souhaite une futur bonne saison 12 pour le kazak.
boca- Messages : 1800
Re: Saison 12 avec les kazaks
logan a écrit:viens en france boca
Je peux plus changer de nationnaliter
Demande une derogation puisque tacki demandait un selectionneur pour le portugal
tu la merites!!
tu la merites!!
En France il y a beaucoup de monde ^^
Rem- Messages : 529
salut a tous amis kazak,les objectifs de la sélection national vont vous être présentés:
-un top 10 par nation
-un top 15 individuel pour Iglinskiy Fauske,le meilleur kazak pour moi.
-une victoire sur le circuit
-un top 10 par nation
-un top 15 individuel pour Iglinskiy Fauske,le meilleur kazak pour moi.
-une victoire sur le circuit
gerico- Messages : 845
Maintenant nous allons vous présenter nos chances pour cette saison 12:
Cyclo-Cross L'Inzinzac (30km) - 2011-07-24
Tolibaïev Cobi en clair c'est la seul arme de la nation qui a terminé a la troisième place la saison dernière,les autres nations devrons compter sur lui.
Moutiers-Granon (199km)
deux coureurs se detache du lot: Tajine Kobe et Iglinskiy Fauske qui se dernier a une note en MO moindre mais une resi plus importante.
Santa Rosa - Général Pico (170km)
pour les puriste du sprint,nous avons Tolibaïev Dimitris avec une très bonne note en sprint et Nazarbayev Aniyar qui reppelons le a remporté 1er Tour de Nicosie (Divn2) en S9
CLM - Arras (6km)
Iglinskiy Dimetrius la seul vrai chance de podium
Sélection Nationale
JO Athenes (224km)
Lyalko Aslan seras notre leader pour cette course,il auras fort a faire car sur le vallon il y a de grande nation qui n'on plus rien a prouver.
Mondiaux Paris-Roubaix (234km)
Muravyev Dmitri qui a fait de bonne place en D2 la saison passé le seul problème pour lui c'est qu'il n'auras pas de coéquipiè taillé pour la course
voilà pour nos coureurs,je pense sincèrement que les objectif sont atteignable et j'espère être a la hauteur de cette nation qui monte.
Bonne saison a tous les kazak.
Cyclo-Cross L'Inzinzac (30km) - 2011-07-24
Tolibaïev Cobi en clair c'est la seul arme de la nation qui a terminé a la troisième place la saison dernière,les autres nations devrons compter sur lui.
Moutiers-Granon (199km)
deux coureurs se detache du lot: Tajine Kobe et Iglinskiy Fauske qui se dernier a une note en MO moindre mais une resi plus importante.
Santa Rosa - Général Pico (170km)
pour les puriste du sprint,nous avons Tolibaïev Dimitris avec une très bonne note en sprint et Nazarbayev Aniyar qui reppelons le a remporté 1er Tour de Nicosie (Divn2) en S9
CLM - Arras (6km)
Iglinskiy Dimetrius la seul vrai chance de podium
Sélection Nationale
JO Athenes (224km)
Lyalko Aslan seras notre leader pour cette course,il auras fort a faire car sur le vallon il y a de grande nation qui n'on plus rien a prouver.
Mondiaux Paris-Roubaix (234km)
Muravyev Dmitri qui a fait de bonne place en D2 la saison passé le seul problème pour lui c'est qu'il n'auras pas de coéquipiè taillé pour la course
voilà pour nos coureurs,je pense sincèrement que les objectif sont atteignable et j'espère être a la hauteur de cette nation qui monte.
Bonne saison a tous les kazak.
voici la selection pour la course de demain:
Shefer Oraz
Muravyev Dmitri
Kivilev Dmitri
Nepomnyachshiy Marat
Iglinskiy Dimetrius
Tolibaïev Cobi
Gourov Kobi
Akhmetov Alek
Vinokourov Kobi
Shefer Oraz
Muravyev Dmitri
Kivilev Dmitri
Nepomnyachshiy Marat
Iglinskiy Dimetrius
Tolibaïev Cobi
Gourov Kobi
Akhmetov Alek
Vinokourov Kobi
3e place au classement géneral des pays espoirs que demander de mieux.
Je suis satisfait d'écrire mon nom sur le palmarès des managers ayant emmené les kazaks sur le podium des nations du cyclisme.
Sur ce à dans 2 saisons pour le titre de sélectionneur et pourquoi pas senor pour la prochaine fois
Je suis satisfait d'écrire mon nom sur le palmarès des managers ayant emmené les kazaks sur le podium des nations du cyclisme.
Sur ce à dans 2 saisons pour le titre de sélectionneur et pourquoi pas senor pour la prochaine fois