Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sélection National

3 participants

Sélection National Empty Sélection National

Message par TeddyTiTi Dim 24 Juil - 9:20

Bonjour,
Je suis le nouveau sélectionneur des Espoirs Australiens.
J'ai préparer mon équipe pour la course d'aujourd'hui ( il y a 3 jours) et je remarque que le sélectionneur de l'équipe Senior a sélectionner un coureur repris dans la mienne...ma question est : comment cela est il possible,est ce normal,doit on entre sélectionneur s'arranger afin de ne pas reprendre le même coureur ??? Moi perso je ne trouve pas cela trés bien comme systéme,car dans ce cas les Espoirs sont déforcés !
Merci d'avance pour toutes réponses apportées.
Thierry
TeddyTiTi
TeddyTiTi

Revenir en haut Aller en bas

Sélection National Empty Re: Sélection National

Message par arosmill Dim 24 Juil - 9:24

cela est possible car dans le jeu la sélection sénior est plus importante que le junior donc oui, il faut que vous vous arrangiez pour régler ce petit probléme.
arosmill
arosmill

Message par Lexus Dim 24 Juil - 9:26

le sélectionneur senior peut tout à fait choisir les U22 s'il pense qu'ils sont meilleurs, en général on s'arrange entre sélectionneur dans ces cas là

mais ne t'inquiète pas trop, ça m'étonnerait que ça se reproduise trop souvent, la plupart du temps les juniors n'ont pas le niveau pour être en sélection senior donc le probleme ne devrait pas se poser trop souvent

Lexus

Message par TeddyTiTi Dim 24 Juil - 9:30

Lexus a écrit:le sélectionneur senior peut tout à fait choisir les U22 s'il pense qu'ils sont meilleurs, en général on s'arrange entre sélectionneur dans ces cas là

mais ne t'inquiète pas trop, ça m'étonnerait que ça se reproduise trop souvent, la plupart du temps les juniors n'ont pas le niveau pour être en sélection senior donc le probleme ne devrait pas se poser trop souvent

Merci de ses réponses à la vitesse de la lumiére,mais croit moi Lexus,là il à prit le meilleur Espoir pour sa sélection.J'avais grande chance de podium si pas plus.
Je lui ai envoyer un MP ainsi que Victorien est c'est silence complet de la part de FCIF ! Pas cool du tout pour la sélection Australienne.
TeddyTiTi
TeddyTiTi

Message par Lexus Dim 24 Juil - 9:34

c'est sur, il va pas prendre le plus mauvais

c'est dommage surtout qu'il va servir à rien en senior, puisque sans doute pas au niveau pour marquer des points, et les équipiers ne servent pas en cyclo

Lexus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé