saison 12 des Pays-Bas
2 participants
Page 1 sur 1
saison 12 des Pays-Bas
Bonjour, et bravo à Jojoteam et Villiers-Team qui sont les sélectionneurs des Pays-Bas. Moi, je me suis fait Irlandais... J'espère que Villiers aura le temps de composer sa sélection avant le départ de la course. Et je m'étonne un peu que mes quatre meilleurs crossmen ne soient pas sélectionnés en seniors, alors que le cinquième, très nettement inférieur, l'est. Mais je soutiendrai cette belle équipe des Pays-Bas.
La Route est Belle- Messages : 409
Re: saison 12 des Pays-Bas
Dommage aussi pour mon espoir medaille d'argent (la seule course qu il pouvait esperer faire un top 5 )meme pas selectionné non plus :-) Des choses nous echappentLa Route est Belle a écrit:Bonjour, et bravo à Jojoteam et Villiers-Team qui sont les sélectionneurs des Pays-Bas. Moi, je me suis fait Irlandais... J'espère que Villiers aura le temps de composer sa sélection avant le départ de la course. Et je m'étonne un peu que mes quatre meilleurs crossmen ne soient pas sélectionnés en seniors, alors que le cinquième, très nettement inférieur, l'est. Mais je soutiendrai cette belle équipe des Pays-Bas.
Ceci dit bonne chance a vous deux .
laverda- Messages : 150