Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

saison 12 des Pays-Bas

2 participants

saison 12 des Pays-Bas Empty saison 12 des Pays-Bas

Message par La Route est Belle Dim 24 Juil - 11:02

Bonjour, et bravo à Jojoteam et Villiers-Team qui sont les sélectionneurs des Pays-Bas. Moi, je me suis fait Irlandais... J'espère que Villiers aura le temps de composer sa sélection avant le départ de la course. Et je m'étonne un peu que mes quatre meilleurs crossmen ne soient pas sélectionnés en seniors, alors que le cinquième, très nettement inférieur, l'est. Mais je soutiendrai cette belle équipe des Pays-Bas.

La Route est Belle

Revenir en haut Aller en bas

saison 12 des Pays-Bas Empty Re: saison 12 des Pays-Bas

Message par laverda Lun 25 Juil - 10:59

La Route est Belle a écrit:Bonjour, et bravo à Jojoteam et Villiers-Team qui sont les sélectionneurs des Pays-Bas. Moi, je me suis fait Irlandais... J'espère que Villiers aura le temps de composer sa sélection avant le départ de la course. Et je m'étonne un peu que mes quatre meilleurs crossmen ne soient pas sélectionnés en seniors, alors que le cinquième, très nettement inférieur, l'est. Mais je soutiendrai cette belle équipe des Pays-Bas.
Dommage aussi pour mon espoir medaille d'argent (la seule course qu il pouvait esperer faire un top 5 )meme pas selectionné non plus :-) Des choses nous echappent Very Happy

Ceci dit bonne chance a vous deux .

laverda

Revenir en haut Aller en bas